WPT EFOP High Roller 2011 - Coverage

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/coverage/wpt-efop-diamond-2011.html

ce qui serait super ça serait d’avoir un récap avec les numéros des mains interressantes ( num. replayer ) et quelques commentaires sur le méta pour les gens qui suivent pas en permanence le coverage, parce que 12h… c’est long!!

je ne vois pas le SD a la main 6. Qui avait quoi ?

super les photos ; vgg.
GOGO bas

{replayer}29022{/replayer}

C’est d’la balle vo’t Replayer associé à vos commentaires ! Bravo les gars et longue vie à PA !:wink:

[video type=dailymotion]xh2a2g_wpt-diamond-acf-poker-6_videogames[/video]

Thx pour les photos et les vidéos!

J’adore la tof où tu prends Ludo en flagrant délit de “mattage” de décolleté de journaliste sexy :smiley:

Par contre si je peux me permettre: je trouve qu’il y a quelques photos un peu floues et quelques photos qui font un peu doublon, qui se ressemble quasi trait pour trait quoi.

Mais sinon globalement les tofs sont sympa et il y en a quelques unes qui sont vraiment Top.

L’appareil photo est pas un énorme appareil et ça doit aussi venir de moi certainement :slight_smile:

Le gros problème en fait, c’est qu’avec la télé, on a accès à rien. Il faut se faufiler pendant les pauses uniquement pour prendre en photo quand on se fait pas gicler.

c’est super chiant…