Poker Académie Podcast n°8

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/poker-academie-podcast-n-8.html

Bonjour à tous,

Voici le programme du podcast de ce soir:

Début du podcast à 20h en présence de Mizar et Hermance Blum consultante Marketing et Communication pour Party gaming.

A 20h30, Mizar recevra Nicolas Dervaux, joueur pro en tournoi, auteur de livre “A toute blind”.

Enfin, à 21h15 ce sera au tour de Sharp, coach historique Poker Académie.

cool merciB)

Sympa le programme :slight_smile:

J’ai ca si vous n’avez pas de main a commenté.
Sur vilain j’ai 17 hands, 24/0/1 af.(autant dire rien)
Ce qui me dérange dans cette main c’est la turn, que puis je faire et pourquoi, pour ne pas tout perdre ici.
Je ne pense pas que l’on puisse appeler ca un set up, au vu de nos stacks qui sont de 50BB preflop.

hi all !
je trouve ces podcasts vraiment intéressant (merci Mizar :stuck_out_tongue: )
mais je suis rarement dispo le jeudi soir,
y-a-til moyen de pouvoir les enregistrer pour les ipoder après ?
le seul que j’ai réussi à extraire est le 6 grace aux liens suivants :

je m’y prends comme une buse ? (ce qui est très possible)
ou pourrait-t-on tous pouvoir les enregistrer ?
merci :stuck_out_tongue:

Vous pouvez télécharger le podcast en cliquant sur le lien suivant avec le bouton droit de votre souris puis en sélectionnant le menu “télécharger le lien sous”

Vous pouvez également retrouver tous les podcasts Poker Académie en cliquant sur le lien suivant.)

:laugh: Merci Mizar!

PodCast sympa. J’ai bien aimé l’interview de Nicolas Dervaux: interessant de voir sa vision du jeu, du sponsoring, du live/online!!

+1

Enfin le loup sort du bois… Les bots existent et nous bouffent nos €€€.

on ne peut pas télécharger le podcast ?
quelqu’un sait comment faire ?

salut, pour telecharger les podcast faut passer par itunes. faites une recherche poker academie podcast, puis telecharger les. c’est comme cela que je fais sur mon iphone, je pense que ca doit etre possible aussi sur un ordinateur.