Poker Académie Podcast n°7

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/poker-academie-podcast-n-7.html

Rendez-vous sur la home page Jeudi soir à 21H.
Vous aurez juste besoin de vous loguer sur le site avec vos identifiants habituels.

En attendant, n’hésitez pas à poser vos questions aux invités - Mizar les relaiera en direct.

C/C Taiji

[quote]un petit up car l’info est tombée dans les limbes du forum

A jérôme : avant toute chose… bonne chance pour la création de ta société d’édition sur le Poker… outre ton propre livre, que nous réserve 2011 comme nouveaux livres.
Outre les livres ne penses tu pas que le formats vidéos en dvd, à partir d’une room ( type cours en direct mais avec plus d’explications) peut être vendeur… Je ne sas pas si je suis limpide dans mes propos.

A Mizar (ok c’est le présentateur et aprés je pose les qestions à qui je veux … ). Des nouvelles de la sortie de ton livre ?

Dans un tout autre domaine en tant que membre fondateur de PA. Quel regard porte tu sur le devenir Pa; comment va évoluer PA dans les prochains mois… Combien, coute pour PA le fait de produire une vidéo ? et surtout pour les gens ne pouvant écouter l’émission en direct ( mais qui ont un mot d’excuse de leur maman ) n’y a t’il pas moyen de gagner un cadeau une fois de temps en temps… [/quote]

moi je voulais savoir pensais tu que PA allez atteindre une telle ampleur lors de la 1ere année de fonctionnement avec eloi?

est ce que tjs impliqué dans PA ou tu as quand meme bcp delegué et laché un peu le bb?

que penses tu de l’ouverture du .fr en toute objectivité ?

penses tu que nous avons un belle avenir devant nous?

merci !

salut,

on ne peut pas écouter le podcast, il ne fonctionne pas…

On est dessus, il sera disponible prochainement.

ça marche sir. Merci.:slight_smile:

Pourra t-on télécharger le podcast ?

il n’y a plus de podcast de Mizar ?
à quand le N°8 ?

ne t’inquiète pas, ce n’est pas terminé. Nous n’avons pas pu le faire dernièrement, c’est tout. On vous annoncera bientôt, la date du prochain podcast.