Poker Académie Podcast n°2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/poker-academie-podcast-n-2.html

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques :slight_smile:

Ayant loupé le début et n’ayant pas pu rester jusqu’à la fin je m’empresse de DL tout ça :wink:

Sinon je milite toujours pour un jingle sympa :wink:

Yes c’est moi qui ait gagné sur la question de rapidité :slight_smile:
Super podcast en tout cas, vivement le prochain !

très bonne emission B)

L’émission c’est amélioré dans le dynamisme. Les jeux sont bien intégrés et les questions plus intéressantes. Cela mériterai peut être un peu plus de mise en relief de la structure de l’émission avec des parties annoncées par Mizar ou mieux par des jingles. Je continue a penser qu’un flux xml (podcast) serai le bienvenu. Un dernier détail j’ai un peu de mal avec l’utilisation du terme “les amis” pour qualifier les auditeurs.

[quote]L’émission c’est amélioré dans le dynamisme. Les jeux sont bien intégrés et les questions plus intéressantes. Cela mériterai peut être un peu plus de mise en relief de la structure de l’émission avec des parties annoncées par Mizar ou mieux par des jingles. Je continue a penser qu’un flux xml (podcast) serai le bienvenu. Un dernier détail j’ai un peu de mal avec l’utilisation du terme “les amis” pour qualifier les auditeurs.
[/quote]

On va faire évoluer un peu la technique pour le prochain podcast pour que Mizar puisse lancer en direct les jingles et autres bruits d’ambiance. Ca permettra effectivement de mieux segmenter l’émission.

Bonjour,
Ou se trouve le podcast…
Il est difficilement trouvable sur l’accueil…
Peut etre faire en sorte qu’on le voit mieux ?
A +