Basou vs Garrincho54

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/basou-vs-garrincho54.html

Le Basou challenge est enfin lancé! Faites vos pronostic!

mon pronostic:basou up de 3 caves et ship les 5k :slight_smile:

Pronostic : j’en sais rien, connais pas assez ce Julien alias Garrincho

alextaz wrote:

Gros gagnant Everest Poker et membre de la team “Live the dream”. Obligé d’être pour basou mais ça risque d’être violent!! :slight_smile:

Gogo basou!

Garrincho c’est une star online d’EVP. J’en ai parlé avec les habitués d’EVP OMGwtf, kelio et raized et tous les 3 le considère comme un super-top. Perso je suis aussi très impressionné par son style au PLO: il n’y a pratiquement pas de lâché de jeton, il est très constant, très stable et très opportuniste. Bref un vrai champion qui garde la tête froide…

Basou est sans doute plus technique en HU mais je pense que l’intelligence du match sera du côté Garrincho. Par exemple s’il faut gérer l’avance après 4.5K mains je vois mal Basou freiner la variance :wink:

Un beau match en perspective en tout cas :slight_smile:

Ca promet un beau spectacle.

GO BASOU GO BASOU !!!
La communauté est derrière toi.

Un très beau match en perspective !
Vous connaissez mon favori…:wink:

Je vois bien Garrincho54 gagner :slight_smile:

il peut multi-tabler facilement 4 tables et faire de longues séances en gardant le contrôle de ses émotions.

Basou a le droit de jouer contre son grand frère ?

Personne wrote:

:laugh: Enorme exactement ce que je disais à Eloi!

Je parie sur Basou le pongiste et suis certain qu’il doit être aussi très bon dans ce sport qui présente plusieurs similitudes avec le Heads Up.

GL Basou

Belle affiche ! Me réjouis de suivre ça…

pragmos wrote:

[quote]Je parie sur Basou le pongiste et suis certain qu’il doit être aussi très bon dans ce sport qui présente plusieurs similitudes avec le Heads Up.

GL Basou[/quote]

??:huh:
Personnellement je ne mets pas un short moulant trop court quand je fais du HU

jretourne réviser ok

gl ai hate de suivre ca

Allez Basou!!! Un super match en perspective. Souhaitons aussi bonne chance a garrincho54 :wink: :wink:

Garrincho sur FTP ? C’est qui son pseudo ?

Ne manquez pas le début du Basou Challenge, ce soir à 21 heures sur Everest Poker.