20k posts!

[quote=“booba, post:852377”]ouais mais dans cinq ans je serai a 200k posts^^

Et j’ai trois awards (on m’a même exclu du jeu tellement c’était trop facile^^)

Fin bref :evil: :evil: :evil: :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]M’en fous, je resterai à jamais celui qui a atteint le premier les 10k posts et les 20k posts. :whistle: :stuck_out_tongue:

PS : Bon ok, tu as gagné, c’est toi le champion ! :wink:
Tu seras bientôt le plus gros posteurs, le mec le plus remercié, le plus tout quoi, the best of the best, the king of the fiesta…
… alors que je ne serais plus qu’un lointain souvenir pour notre chère communauté PA.

dans 120 ans environ j’en aurais 20K

[quote=“Tio_Fignot, post:852397”][quote=“booba, post:852377”]ouais mais dans cinq ans je serai a 200k posts^^

Et j’ai trois awards (on m’a même exclu du jeu tellement c’était trop facile^^)

Fin bref :evil: :evil: :evil: :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]M’en fous, je resterai à jamais celui qui a atteint le premier les 10k posts et les 20k posts. :whistle: :stuck_out_tongue:

PS : Bon ok, tu as gagné, c’est toi le champion ! :wink:
Tu seras bientôt le plus gros posteurs, le mec le plus remercié, le plus tout quoi, the best of the best, the king of the fiesta…
… alors que je ne serais plus qu’un lointain souvenir pour notre chère communauté PA. [/quote]Nan mais il triche aussi Booba, il organise des débats techniques sur des HH et post des vidéos aussi, nawak franchement, le mec est prêt à tout pour se faire mousser :laugh: :laugh: :laugh:

La nouvelle génération est là: les geekers compulsifs … :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:852397”][quote=“booba, post:852377”]ouais mais dans cinq ans je serai a 200k posts^^

Et j’ai trois awards (on m’a même exclu du jeu tellement c’était trop facile^^)

Fin bref :evil: :evil: :evil: :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]M’en fous, je resterai à jamais celui qui a atteint le premier les 10k posts et les 20k posts. :whistle: :stuck_out_tongue:

PS : Bon ok, tu as gagné, c’est toi le champion ! :wink:
Tu seras bientôt le plus gros posteurs, le mec le plus remercié, le plus tout quoi, the best of the best, the king of the fiesta…
… alors que je ne serais plus qu’un lointain souvenir pour notre chère communauté PA. [/quote]

rhooooooooooooo :smiley:

Sinon j’aime quand tu m’appelles champion :wink:

Bravo mon ti Tio :wink:

respect bro

tu vas manquer graaaaaaaave a PA,merci Tio … pokac power B)

GG mon Tio tellement impressionnant, super rencontre et j’espère avoir la chance de continuer à te suivre pour le meilleur et plus encore! :slight_smile:

Que dire? POKAC POWER !!! Car oui cette expression restera associée à toi.

Ton départ de PA je n’y crois pas vraiment enfin surtout je ne l’espère pas !!

tio.jpeg

[quote=“dannydan, post:852962”]Que dire? POKAC POWER !!! Car oui cette expression restera associée à toi.

Ton départ de PA je n’y crois pas vraiment enfin surtout je ne l’espère pas !!

tio.jpeg[/quote]
+1

[quote=“dannydan, post:852962”]Que dire? POKAC POWER !!! Car oui cette expression restera associée à toi.

Ton départ de PA je n’y crois pas vraiment enfin surtout je ne l’espère pas !! [/quote]

:wink:

Tu es au top le bleu !