20€ Bonus Cash sur PMU.fr

bonjours je viens de m 'inscrire dans les règle et je n’aie pas reçu mes 5 premiers euros est ce normal.
j ais effectuer un dépôt avec paypal.

speudo: lecornu08

J ai mis 15 euros et je comptais commencer les don 0,5 avec 35 euros. L offre est tjrs valide?

Merci de votre aide

Ça y est j 'ai les 5 euros en bonus mais surprise les condition on changer faut jouer en accumulant 30 point pour les recevoir.

J’espère que ça représente pas trop de parti en sng don 0.5 car sinon je les verrais jamais.

Heureusement que c’est classé dans “offre sans dépot”…

Ça y est j ais reçus mes 15 autres euros tout a l aire ok donc 5+15.

Reste pus qu’a monter une bonne petites BR malheureusement après 3 bonnes journée je me ramasse bien maintenant, c’est vraiment bizarre je fais les DON les 3 premiers jours en 1 euros et la je me dis merci c’est easy même pour moi. Mais voila depuis le 4 iem jours ça passe plus bref ma br redescendant j’espère que je vais remonter la pente car j’aimerais une vrai room alternative a winamax car je galérè comme un miséreux sur cette room c’est bien de changer de room quand on a des salle période.

A noter que pour les micro joueurs comme moi le programme VIP est lamentable comparer a winamax. 500 point pour débloquer 5 euros avec 2 points pour 1 euros de rack, sur winamax c’est 4 point pour 1 euros en statut chrome et aluminium après c’est 4,5 en bronze et 5 euros c’est 385 point puis ca baisse plus qu’on prend des grosse somme.

Bref j’espère que je vais trouver des poissons pire que moi sur cette room car sinon suis pas prés d être ne serai ce qu’un regular en 2 euros voir mon rêve en 5 euros ( c’est lamentable je sais lol mais ras le bol de galérer en 0.5 et 1 euros commence a saturer).

ca veux dire que tout ca c est de la belle escroquerie puisque tu es obligé de deposer pour t inscrire sur le site. pmu n est qu un site d arnaqueurs professionnels

Je n’irais donc pas dire que ce sont des arnaqueurs professionnels. Il est effectivement nécessaire de déposer après l’offre reste intéressante puisqu’elle te permet de bénéficier de 20€ cash en plus du bonus 1er dépôt.

j ai ren effet eu les 5 euros mais les 15 euros restant ilos on du oublier comme beaucoup d autres. je ne conseille pmu poker à personne ca reste avant tout un site de flambe

de plus le code secret que l on m a envoyé par courrier n a pas fonctionné!! bravo pmu c est vraiment des branquignols

'lo,

Pour le code envoyé, j’ai dû le rentrer deux ou trois fois avant qu’il soit accepté (C’était il y a 15J ou 3 semaines et il y avait des problèmes de réseau). Donc , ré-essaye !
Cette étape est nécessaire pour toucher les 15€ suivants…

Extrait des “petites lignes” du courrier PMU reçu avec les 20€: “5€ crédités lors de la création de votre portefeuille PMU Poker puis 15€ crédités à la confirmation du compte sous réserve d’accumuler 5 points dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte.

HTH.

slt,

Déja oui c’est bien dans la rubrique sans dépot enfin bref je fait un dépot est la comme je mis attendais rien, sans compter que le soft youha il ce bloque souvant pour reprendre 20 ou 30 seconde aprés

mp du tournoi DJDP sur pmu? svp merci

Vous ne pouvez pas jouer sur moi poker sans avoir fait de premier dépôt!! PUB MENSONGERE!!!

Pfff foutue publicité MENSONGERE la page Bonus sans dépôt Poker
stipude en bleu « Les Bonus sans dépôt chez Poker-Académie » or là il est question de faire un dépôt. Vous vous foutez de la gueule du monde c’est de la publicité MENSONGERE bande d’escrocs crapuleux et en plus vous dites bien qu’il faut cliquer sur votre lien pour avoir cette offre mais en réalité ça vous remplit les poches tout en nous mentant? ORDURES !!!

ATTENTION les gens il y a un dépôt minimum et non sans dépôt comme ils veulent faire croire

Dernièrement j’ai fait un dépôt de 30 € et elle se met pas aller sur mon compte et j’ai fait un transfert poker PMU de 10 € et ça pas été fait je veux comprendre pourquoi merci

Peut_on bénéficier du bonus de 20 euros quand on a déjà son compte de créé ?
Merci d’avance pour la réponse.

[quote=« Gallant, post:963815 »]Peut_on bénéficier du bonus de 20 euros quand on a déjà son compte de créé ?
Merci d’avance pour la réponse.[/quote]

L’offre bienvenue 20€ (qui a d’ailleurs été remplacée par une à 25€ : voir l’offre) est disponible uniquement lors de la création du compte.