- 150 € en 2 jours (NL10) ... et la variance dans tout ça?

[quote=“Antho75” post=769654]

Allez parlons chiffres…Je pense bien spur avoir des leaks, en voyant mes stats, vous allez bien entendu dire que je ne suis pas assez agressif.

En 3 jours :
12 700 mains
-175$
je joue 18/12, 2.5% de 3bet, Agg=1,44

Bref pas de fioritures :laugh:
…]

Sur la première, je pense qu’elle vient après les autres ce qui me fait dire “bon ca va rentrer à un moment!” mais globalement je suis mal embarqué depuis le début.

Sur la 2, vous allez me dire, c’est raise au flop, raise qui risque de finir en shove. J’y arrive pas pke le vilain a l’air trés déterminé, donc je suis derrière et je mise encore 1 cave sur de l’hypothétique…qui bien sûr ne rentre pas.
Mais quand je revois ça, c’est un raise tous les jours au flop non …? :blush: [/quote]

Je suis joueur de NL4, un peu plus aggro que toi mais pourtant

  • A7s en BB face a 2 joueurs => Ace weak Je Fold, tu attends quoi : toucher Flush max ? parce que sur 3 street, si tu ne joues pas de ton image, ton As ne sera pas souvent devant …
  • 54s en BB face a 2 joueurs => besoin de me répéter ? tu veux des quintes ou des Flush floppées, ou C/C pour esperer toucher tes tirages …
    Pour ces 2 mains c’est a mon avis un 3bet/squeeze ou un Fold, mais jamais call.
    Si tes vilains ont conscience de ton image, le 3bet auras du succès (~12bb), si ce sont des fish, il faut fold

Pour ce qui est de la vidéo, je te donne mon avis qui m’est propre, ajouter une analyse détaillée de ton jeu, avec ton pseudo et tes leaks, sur un site que fréquentent plus les REG que les fish, ne me parait pas une bonne idée, tu ferais mieux de prendre quelques heures de coaching, pour que cela reste privé … Il faut avoir un gros mental pour supporter la variance et subir l’agression des vilains qui appuient sur tes leak parce qu’ils te reconnaissent sur les tables … je connais des gens qui s’en mordent encore les doigts …

Enregistre une session, peu importe que tu gagnes ou que tu perdes. Filme juste 40 à 50 min avec le HUD sur 4 tables !

La journée a été difficile ? Besoin de se défouler un peu ?

Si tu avais suivi la conversation tu aurai compris que tu auras bcp de mal à me trouver sur notre cher réseau français…

Pourquoi le coaching privé ne les a pas fait gommer leur leaks ?

Ca marche puich, je verrai ce que je peux faire et je te tiens au courant :slight_smile:

p’t’etre qu’il manque un smiley, mais continue de caller tes poubelles si tu veux …
En tout cas au plaisir de vouloir t’aider, pas la peine de me faire penser à ne plus y revenir :wink:
Je suis finalement pressé de connaitre ton pseudo sur PS, une bonne occasion de jouer en NL10 …

Je crois que tu n’as pas tout saisi, je doutes que tu puisse me trouver sur PS, même avec mon pseudo, à moins que toi aussi tu préfères les $ aux €

Je suis un nit, suffit de voir les commentaires du haut. Mais des fois, j’aime caller une poubelle, pour voir si on peut créer un accident. La question était plus sur le jeu post flop sur le coup à vrai dire, bref, passons…

Bah vu le titre du thread, visiblement ton objectif a été rempli :evil: :wink:

C’est effectivement une chance de ne pas jouer sur le .fr, parce qu’avec le rake qu’on a c’eut été pire :unsure:

Tu vois qu’on se rejoint :laugh: , c’est ce que je te dis depuis le début, parce que NIT/passif/calling station, je souhaite bon courage a ceux qui veulent t’aider surtout si en plus du fond il faut te mettre la forme … B)

Aller GL quand meme :whistle:

(note t’as vu je t’ai mis plein de smiley pour ne pas que tu n’aies de miss read sur mes intentions initiales)

Merci pour eux !

Allez parlons chiffres…Je pense bien spur avoir des leaks, en voyant mes stats, vous allez bien entendu dire que je ne suis pas assez agressif.

En 3 jours :
12 700 mains
-175$
je joue 18/12, 2.5% de 3bet, Agg=1,44

Bref pas de fioritures :laugh:

Au passage, petite session entre 17h30 et 19h qui m’a encore value son pesant de cacahouètes…

Allez c’est sans doute pas l’endroit pour ça mais prenons 2 exemples de cette dernière session, je suis passif sur les tirages :

Sur la première, je pense qu’elle vient après les autres ce qui me fait dire “bon ca va rentrer à un moment!” mais globalement je suis mal embarqué depuis le début.

Sur la 2, vous allez me dire, c’est raise au flop, raise qui risque de finir en shove. J’y arrive pas pke le vilain a l’air trés déterminé, donc je suis derrière et je mise encore 1 cave sur de l’hypothétique…qui bien sûr ne rentre pas.
Mais quand je revois ça, c’est un raise tous les jours au flop non …? :blush:

Et la 3ème, c’est pour le plaisir…peut-être que si je 4bet PF je m’évite ça mais bon…

Bref, il y en a des leaks, associés à une variance qui est de mon côté, bé ça cartonne ! :blink:

Ah et niveau MTT, j’ai mis de côté en effet, j’en fais un ou deux le soir mais bon sur qqchose comme 2000/6000 gars, niveau variance on en parle pas… Ah si hier j’en ai pommé un avec un coup sympa qui m’a plombé AK VS 42 all in PF, brelan de 4 au flop :laugh: vaut mieux en rire ![/quote]

Le call hors de position avec A7 assorti n’est pas rentable. (a moins d’être un excellent joueur postflop)

Faut absolument adapter ton jeu suivant ta position.