:Money_with_wings: Championnat Poker Académie sur Betclic : 2.500€ ajoutés!

Hello @jedi_sise ,

J’ai eu la confirmation de Betclic que le classement affiché sur PA est le bon.
Je n’ai pas accès au Leaderboard du lobby Betclic mais je pense qu’il a du être mis à jour par Betclic.

Good luck pour la dernière manche de ce soir !

1 « J'aime »

@Francois_PA ok merci à toi. Du coup les tickets pour la finale seront crédités par betclic sur consigne de poker académie ?

1 « J'aime »

@jedi_sise ,

Les tickets de la finale seront crédités par Betclic directement selon le payout de la finale :

1er : 350€ en ticket (2 tickets 125€ + 1 ticket 50€ + 2 tickets 20€ + 1 ticket 10€)
2ème : 200 en ticket (1 ticket 125€ + 1 tickets 50€ + 1 ticket 20€ + 1 ticket 5€)
3ème : 150 en ticket (1 ticket 125€ + 1 ticket 20€ + 1 ticket 5€)
4ème : 100 en ticket (1 ticket 50€ + 2 tickets 20€ + 1 ticket 10€)
5ème : 75 en ticket (1 ticket 50€ + 1 ticket 20€ + 1 ticket 5€)
6ème : 50 en ticket (1 ticket 50€)
7ème : 30 en ticket (1 ticket 20€ + 1 ticket 10€)
8ème : 20 en ticket (1 ticket 20€)
9ème : 15 en ticket (1 ticket 10€ + 1 ticket 5€)
10ème : 10 en ticket (1 ticket 10€)

1 « J'aime »

@Francois_PA

Je parlais des des tickets pour s’inscrire à la finale si on fini top 10 du leaderboard, on est inscrit automatiquement ?

1 « J'aime »

@jedi_sise ,

Je ne sais pas si le top 10 est inscrit directement pour la finale ou si les qualifiés reçoivent un ticket leur permettant de s’inscrire mais ça change pas grand chose finalement.

2 « J'aime »

Vous avez été encore nombreux à participer mercredi dernier à la 6ème et dernière manche du Championnat Poker Académie sur Betclic : 2.500€ ajoutés !

Retrouvez le classement final du Leaderboard suite à cette 6ème manche.

Félicitations à RobAuCOP, youpainmatin, SonGroku2, 119350, 19034487, BETCLICINTHEDARK, expresso, Hegelem et Nuts27 qui sont les 10 qualifiés pour la finale qui se disputera le mercredi 15 novembre à 20h30 !

Ils se partageront 1.000€ de tickets mis en jeu pour cette finale !

1 « J'aime »

toujours pas crédité les tickets de la dernière manche?

2 « J'aime »

Pareil. Est-ce que quelqu’un sait quand les tickets seront crédités ?

1 « J'aime »

Hello @noydufccg , @I_BELIEVE ,

Avez-vous reçu vos tickets de la dernière manche depuis ou pas encore ?

1 « J'aime »

Hello @Francois_PA ,

Toujours rien pour ma part, j’avais terminé 3ème du dernier tournoi.
En revanche, j’ai bien été auto inscrit pour la finale de mercredi !

Merci pour ton aide :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours rien.

1 « J'aime »

Salut @Francois_PA

Je n’ai pas reçus les tickets que je suis censé avoir gagné lors de la finale.
Betclic nous a oublié ?

1 « J'aime »

Perso j’ai reçu les tickets de la dernière manche, pas encore de la finale. Je pense que betclic est juste à la bourre :stuck_out_tongue:

Petit feedback : merci c’était bien cool et les prix attractifs, le fait que 100% soient payés en finale est assez cool aussi, avec des prix assez flat qui donnaient un ICM bien sympa aussi ! :heart:
Par contre !! 10 joueurs sur 2 tables en main par main jusqu’à 6 joueurs, non c’est pas possible !!! Je sais pas, soit faire une grande finale avec les 5 premiers, une petite finale avec les 5 suivants, ou faire une table de 10 joueurs c’est possible aussi, mais là j’ai trouvé l’expérience atroce lol.
Mais sinon vraiment cool comme concept. Mieux je trouve que les sets de tournois où il n’y a du prize que pour la dernière manche, bien aussi dans le sens où ça fidélise du fait qu’il y ait plusieurs tournois à jouer… Bref cool !

3 « J'aime »

Hello @noydufccg, @I_BELIEVE, @jedi_sise, @WaitWaitW,

J’ai eu la confirmation de Betclic que les tickets de la manche n°6 avaient bien été crédités pour les gagnants.

En revanche, je n’ai pas eu la confirmation que les tickets de la finale avaient été crédités donc il faut juste patienter encore quelques jours je pense.

@WaitWaitW , merci pour tes retours. Je vais faire remonter à Betclic pour modifier le format de la finale.

2 « J'aime »

Et bonne nouvelle : un nouveau championnat arrive très prochainement ! Probablement, en janvier ou février !

A suivre…

2 « J'aime »

J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce championnat, la finale un peu moins car comme dit plus haut par waitwaitw, main par main sur 2 tables dès le début jusqu’à la table finale à 6, c’était bien chiant.
Une TF à 10 serait bien mieux.

On patiente pour les tickets, merci pa et betclic.

2 « J'aime »

Le championnat était très agréable à jouer !
Encore merci PA :slight_smile:
100% d’accord avec @WaitWaitW, le main par main était atroce.
Et le fait que le joueur absent ne soit pas à ma table a failli me faire tilter :stuck_out_tongue:
Je trouverai ça cool de conserver la finale à deux tables mais de différencier le stack de départ en fonction du classement pour récompenser ceux qui ont été régulier sur l’ensemble du championnat, par exemple le 1er démarre avec 10000 jetons et le 10ème 2000 jetons

2 « J'aime »

Oui et non, en soi la différence entre le 1er et le 5è est surtout sur le run, au final le 1er s’est déjà bien gavé de tickets… Je pense que sur les 10 premiers tous ont été quasiment aussi réguliers… Du coup je trouve ça cool perso de remettre à 0 les horloges de la chatte.
Après, pourquoi pas (surtout si à 10 c’est pas possible techniquement de faire 1 table sur betclic… ce serait assez fou mais…) faire justement 2 divisions, le top 5 qui joue pour des gros prix et le 5-10 pour des prix plus petits… Après le 5-10 aurait vraiment des prix petits si on considère que le dernier du top5 doit gagner plus que le premier du 5-10… Bref, il y a un truc à penser quoi.

2 « J'aime »

Le championnat est très bien comme ça. C’est juste le main par main lors de la finale qui est chiant. Le reste est très bien.

1 « J'aime »

Hello,

Betclic m’a informé que tous les tickets de la finale avaient à présent bien été crédités.

1 « J'aime »