Staking MTT Multi-room [ Low BI ] - ** SOLD OUT **

J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie.. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

1.Présentation

Lien de présentation :
[hide]Plop all! - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie

Salut PA ! Julien, 27 ans, habitant Amiens. J’ai découverts le poker comme beaucoup de monde en 2006-2007 à la TV avec notre bon Patrick. J’ai de suite accroché à ce jeu, dans un premier temps comme récréatif ça va s’en dire ! Entre 2012 et 2015, je me suis intéressé de près au CG, avec quelques milliers de hh, où j’ai longtemps évolué sur la NL20. Mais mes premiers amours pour les MTT ont toujours refait surface, c’est pourquoi j’avais tendance à spew mes gains de CG :blush:.

Début 2015, je fais appel à mon groupe de CG pour un petit staking MTT. Ils acceptent et on monte une petite roll de 500€ à quasiment 5K ! Certains diront que c’était un run de Jésus, d’autres que c’est le Skill :stuck_out_tongue: !
Dès l’été de la même année, je fais appel à Benjamin Shal pour quelques heures de coaching car j’ai malgré tout beaucoup de leaks et que je n’arrive pas à faire évoluer mon jeu pour être gagnant sur les 20€ et plus.
J’apprends énormément et je vois désormais le jeu d’une autre manière en plus d’avoir un groupe Skype avec qui je progresse également :slight_smile: GRGR et B2nx72s Nik000 pour ne citer qu’eux !
Cependant, ma progression est freinée dès septembre puisque je reprends les études + le taf et décide en tout logique de quitter les tables jusqu’à la fin de l’année scolaire.

2.Raisons et motivations du staking

Aujourd’hui je fais appel à vous, car entre temps j’ai cash out une grosse partie de ma roll pour des projets personnels.
Ayant un taf à mi-temps et mes cours ayant prit fin, j’ai de nouveau du temps devant moi et l’envie de grind se fait ressentir.
Dans un premier temps, le staking me permettrait de jouer à des limites sur lesquelles je suis à l’aise.
De plus, étant gagnant sur les BI inférieur à 10€, le staking me permettrait de rebuild une roll solide et par la suite essayer de up de limite pour être gagnant aux limites supérieures.
Enfin, être suivi tout au long du staking est toujours quelque chose de stimulant.

J’ai conscience que je ne suis pas le mec le plus connu sur le forum. Ca n’a jamais été vraiment mon fort de poster. Je suis plus un lecteur journalier.

3.Résultats

Assez de blabla, voici mes sharkscopes sur les 4 principales rooms FR.

PMU :[hide]
SharkScopeChart.jpg[/hide]

Unibet : [hide]
SharkScopeChart1.jpg[/hide]

PS : Elle devrait arriver d’ici peu, j’ai fais la demande pour y avoir accès :slight_smile:

Wina : [hide]
SharkScopeChart2.jpg[/hide] :sick:

4.Ma demande de staking

Avec l’aide et les conseils de Soxav, voici ce que je propose :

  • 1K de roll de départ, sachant que je prends 50%, soit 500€. Je vends donc l’autre moitié, soit 10 parts de 50€

  • 300 MTT. A voir avec les stakeurs pour une éventuelle prolongation.

  • Cut progressif cumulatif:

  • 80/20 en faveur du stakeur si BR <3k

  • 70/30 en faveur du stakeur si BR >3k

  • 60/40 en faveur du stakeur si BR >7K

Ex : On fini avec une BR finale de 5K, soit 4K de gains.
J’appliquerais donc un cut de 80/20 sur les 2 premiers K de gains, puis un cut de 70/30 sur les 2K suivants.

Pourquoi utiliser un cut progressif cumulatif ?

Dans l’intérêt du stakeur. En effet, en reprenant l’exemple du dessus, si j’appliquais directement un cut de 70/30 sur les 4K de gains, le stakeur prendrait moins d’argent que dans cette configuration !

BI joués : 10€ et moins. A voir avec les stakeurs pour des BI supérieurs en cas de up de la roll.

  • Rooms : Unibet / PMU principalement. Et ajouter 1 ou 2 gros fields de Wina / PS ( Le but étant de mixer les MTT et ces 2 rooms permettent un « One Time » avec un risque mesuré. )

Je peux fournir pièce d’identité, numéro de téléphone ou tout autre pièces.

Je tiens a préciser, que tous les gens que j’ai cité plus haut ne sont en aucun cas mes garants !

N’hésitez surtout pas, si quelque chose vous pose problème, j’y répondrais avec plaisir :wink:

EDIT :

* Graph sharkscope affichés directement ici pour plus de visibilité !

QUESTIONS / REPONSES

Plus où moins 2 mois. Si je compte 3 sessions / semaine en moyenne, avec une douzaine de table par session.

Je peux débuter le plus tôt possible, dès lors que le staking sera booké.

Etant donné que 90% de mon trafic sera réparti sur Unibet/PMU, 90% de la BR sera répartie entre ces 2 rooms.
Les 10% restants se feront sur les gros fields de Wina/PS, à comprendre 2 MTT max/session.

Pas de problème pour ça, je peux screenshot ou partage d’écran avec les stakeurs. Je mettrais un chan sur Skype pour les joindre directement.
Un suivi du staking pourra se faire sur ce topic, pour que tous le monde puisse le suivre :wink:

Et pourquoi pas ? :stuck_out_tongue: Non plus sérieusement car premierement j’aimerais remonter assez vite une BK solide, ce qui prendrait un peu plus de temps que si je grind simplement les 5€ et moins. J’ai de bon souvenirs de mon 1er staking qui m’a permis de rester focus tout du long.

NOMBRE DE PARTS A VENDRE : 0

Alanbic : 2 parts
Nik000 : 2 parts
GRGR : 2 parts
Soxav : 2 parts ( option sur les 2 dernières )
karatetiger : 1 part
malvisabi : 1 part

[center]SOLD OUT ! [/center]

pk tu grind pas les 5€? si tu voulais une BR de 2K ok mais la je comprends pas trop :wink:
jtrouve pas ça interessant pour toi!

GL Duck pour cette nouvelle aventure!

Hmm, juste un petit truc qui colle pas :

Tu dis gains < 3k mais dans ton exemple ca passe a < 2k.
Soit faut changer “gains” en “bankroll” soit changer les chiffres qqpart :slight_smile:

Anyway, l’offre semble pas déconnante.

Questions:

  • tu comptes faire 300 MTT en combien de temps ?
  • tu veux débuter quand ?
  • comment tu split la BR sur les 3 rooms ? (tu as d’autres rooms ?)
  • tu peux partager ton ecran au début du stacking pour montrer que tu as bien mis ta part dans la BR aussi ?

Je réfléchis un peu et je te prendrais peut etre 1-2 parts.

Salut à tous,

Je prends le temps de répondre juste pour un soutien à Duck !

Je fais partie des mecs qui ont participé au premier stacking. Duck et moi on jouait en NL20 sur Wina, on avait formé un petit groupe de travail en CG pour les limites moyennes. Logiquement j’ai participé pour le premier stacking qui s’est, comme il l’a annoncé plus haut, bien passé.

GL HF Duck ! Tu comptes le commencer quand ?

En tout cas la présentation du stacking est faite dans les règles de l’art.

C’est assez rare pour le souligner.

GL pour ton stacking et aux tables :slight_smile:

Merci Ben pour le soutien :wink:

Et merci également à toi Raph pour le retour sur le 1er staking ! On verra ce que donne la demande et on verra a quel moment il pourra démarrer.

Nico j’ai repondu à tes question en éditant le thread :slight_smile:

Merci Barth, le modèle de demande de PA est bien utile !

j’arrive pas à voir tes schopes, tu peux envoyer tes pseudos, intéressé pour une part si schope ok B)

Edit du topic pour plus de visibilité :wink:

ok deux parts pour moi, ticket permium ca te va?

j’t’en prends 2 aussi poto :slight_smile:

bon ba 2 part…

Whoo ! Thanks you guys !

J’édit cette apr’m :wink:

2 parts prisent par Soxav. :wink:

Plus que 2 parts à vendre.

1 ici

puis 1 ici et on en parle plus B)

c’est partis $$$$$$$$$$$$$$$

quel moyen de paiement tu préfères ?

Merci à tous pour la confiance !

Ce fût rapide :slight_smile:

Je reviens vers vous, soit ce week end soit début de semaine prochaine :wink: Je demanderais a {Nik000} de me filer vos Skype.

Je tiens a vous informer que je ne pourrais pas commencer la semaine prochaine. Je suis pris toute la semaine.
De toute façon le temps que tout se mettent en place, set MTT, virement etc … on a le temps.

See u !

@ {alanbic} , celle de préférence qui engendre le moins de frais, pour vous et moi :slight_smile:
Après je ne me rappelle plus si Uni/PMU accepte tous les dépôts, donc au pire je checkerais ça.

DuckMySick_ Comme ca bordel ! :slight_smile:

une fois édité ca marche plus DuckMySick_ :stuck_out_tongue: