SnGoHuMaN reconversion MTT

Bonjour à tous.

Je suis SnGoHuMaN, peut-être que certains me connaissent de nom. Je suis à la base un joueur de HU sng 50€. Mais à mes débuts je jouais en tournoi et j’aimerais m’y remettre car en HU j’attends plus que ce que je joue. J’ai donc l’impression de ne pas rentabiliser mon temps. Surtout qu’à cause de celà j’ai subis une énorme baisse de motivation et je ne jouais plus vraiment. J’ai donc vécu deux/trois ans avec mes 80.000€ de gains et il ne me reste aujourd’hui quasiment plus rien…

Les MTT sinon j’en avais refait à une période deux semaines sur Wina et Ps.fr. J’ai gagné le Tie Break et le Ring en l’espace de quelques jours et victorieux également d’autres MTT sur PS.fr mais à faible fields.

Je pense avoir un jeu qui ne ressemble à celui de personne. Je le décrierai comme très athypique et je pense que c’est ça qui fait ma force. Si vous voulez que je vous envoie les mains de mes derniers tournois je peux le faire.

Ca peut paraître prétentieux mais je sens que j’ai un véritable edge, que ça soit sur les fishs ou aussi les regs. Je sais perdre le minimum sur certains coups comme rentabiliser au max mes mains. Ma force première est que l’on me perçoit comme fou, alors que je ne le suis pas… Ce qui induce beaucoup de levels adverse et me fait gagner beaucoup de gros pots.

J’aimerais pouvoir jouer les MTT à partir de 10€$ jusqu’à 27€$. Voir + si vous avez confiance en moi.

Je peux jouer 14 heures par jour et même 16 heures pour rentabiliser au mieux l’éventuel stacking. J’aurais peut-être des critiques mais je le dis quand même : Je suis passé à l’alimentation vivante depuis 2 mois, et depuis mon besoin de sommeil à chuté (5heures par nuit et je pète la forme le matin), et j’ai une énergie débordante qui m’a même d’ailleurs permis de battre mon record au 10km alors que je ne m’entraînais plus depuis plusieurs années… Cette alimentation me permet d’être plus en forme physiquement et aussi mentalement. Je suis certain que je n’aurais aucun tilt et que je jouerai mon Agame durant la totalité de mes sessions chaque jours si quelqu’un est OK pour me stacker.

Vous l’aurez compris, je ne suis pas un joueur comme les autres et si quelqu’un acceptait de me donner ce coup de pouce: je suis sûr que ça pourrait être un pari gagnant/gagnant.

Sinon, j’aimerais jouer sur PS.fr et PS.com… Ce sont les rooms où je me sens le + à l’aise et pour le multitabling c’est plus simple. J’ajoute que je joue tous les MTT vitesses normales et que je peux rajouter des turbos si peu de tables.

Voilà, en attendant vos éventuelles réponses!

Je suis curieux d’un coup, est-ce que ce genre d’initiative a déjà abouti à un deal ? Je serais pas étonné qu’on me dise que c’est juste absolument jamais arrivé. Rien contre toi, et je suis sur que t’es un joueur gagnant et tout et tout, c’est juste qu’il faut un sacré panache et une absence (ou une abondance bizarre) de préjugés sur l’humanité pour se convaincre de juste donner de l’argent à un inconnu sans la moindre garantie ni de l’identité du gars en face ni de ce qu’il en fera ni de ce qu’il se passera s’il gagne au poker avec notre thune. Y a des précédents légaux ou quoi que ce soit qui protège le stacker ?

Ben c’est la première fois que je demande car j’en avais jamais eu le besoin avant, et c’est vrai que n’étant pas très actif sur les forums je comprends complètement ta réaction Scorsese.

Malheureusement comment pourrais-je garantir quoique ce soit? Je veux bien le faire s’il y a un moyen pour?

Après par rapport aux conditions, je n’ai rien dit parceque je considère que c’est au stackeur de me proposer les siennes vu que c’est lui qui va me permettre de rebondir.

Je me suis toujours posé la question pourquoi toi, Fred, 18yo vous êtes pas passés au hyper turbo ? C’est un enfer en semi-turbo d’attendre 40mn pour avoir de l’action. Et il y pas mal d’argent à se faire en HT.

Salut MrPad, quelqu’un qui me connait, Ca fait plaisir! J’ai essayé le hyper. J’aurais aimé y réussir à une période mais enfait le rake me dégoutait quand j’étais en France… Mais au final, avec les challenges Grinder + SNG, le rackeback et le niveau assez fishy, c’est clair que sur Winamax ce format est intéressant. J’y ai malgré tout joué un peu et gagné, mais j’ai jamais réussi à avoir une vraie rentabilité et j’avais l’impression d’y commettre beaucoup trop d’erreurs que j’avais du mal à corriger.

Enfin en tout cas là c’est clair que le semi ou le regspeed ce n’est plus possible. La seule solution est d’y “massroomer” et d’y multi buy-in, et encore… Comme tu dis, c’est vraiment devenu un enfer et l’attente augmente de mois en mois pour avoir de l’action. L’arrivée des Expressos et des Spin and Go ne nous à pas aidé.

En tout cas, si un jour je reprends vraiment le HU, c’est certain que je me dirigerai vers le HT.

Certains ont l’air de bien s’en sortir avec les hu turbos et les double shootout. Si ton stacking se fait, que ce soit du mtt ou du hu, je pense que je prendrai des parts.

Hey Mr,
Nous proposons du staking en mtts, éventuellement sngs.
Voici le lien de notre offre: (offre) staking mtts et sngs - Général - Forum Poker Académie
Si ça t’intéresse, je te laisserai suivre les indications de mon dernier post :wink:

je suis bien intéressé en effet, pouvez vous me donner plus d’infos ?


coquegsm

@csgerse: Tu t’adresses à moi ou à SngoHuman?
Si c’est à moi, il te faudra contacter un modérateur et lui demander de me transmettre ton skype en privé. Car toutes nos offres sont privées, nous ne nous servons de poker-académie que pour valider un accord publiquement :slight_smile: