Stacking pour 2500 MTT :

Bonjour à tous les académiciens, je me présente Benjamin Boivin inscrit sur le Forum depuis 2008.
Souhaitant monter une entreprise avec un ami dans la téléphonie(SFR-Fibre optique) j’ai besoin de mes fonds propres pour celle-ci et risque de me retrouver sans fonds disponibles pour assouvir ma passion préférée.

Je joue essentiellement en MTT de 5€ à 20€ avec des résultats convenables :

Je recherche un stacking de long terme sur un volume intéressant puisqu’il permettra de lisser la variance vers le bas !
Je vends donc pour 2000€ de parts réparties en 20 parts de 100€.

Je m’engage à faire 2500 MTT(5€ à 20€) et ce sur 12 mois maximum avec une répartition des gains comme suit :
70% pour le stacké et 30% pour les stackeurs jusqu’à 10k gains.
10K gains ou plus 65% pour le stacké et 35% pour les stackeurs.

En attendant vos remarques et candidatures pour me stacker good luck aux tables !

Salut Benjamin,

Tes résultats sont sympas, mais je doute que tu trouves preneur pour autant…
Avec un pote on stake pas mal de monde, ce qu’on pourra te proposer est moins avantageux que ce que tu demandes ici en terme de cut (on pourra s’entendre au niveau de la bankroll par contre), ceci dit il me semble que tu vas avoir du mal à trouver preneur avec ton offre actuelle.

Je te fais parvenir mon skype si tu veux en discuter, good luck dans ta recherche anyway!

[quote=“titoons, post:843114”]Je m’engage à faire 2500 MTT(5€ à 20€) et ce sur 12 mois maximum avec une répartition des gains comme suit :
70% pour le stacké et 30% pour les stackeurs jusqu’à 10k gains.
10K gains ou plus 65% pour le stacké et 35% pour les stackeurs.[/quote]Tu ne te serais pas un peu trompé sur ton cut ? :dry: :huh:
Ton 70/30 et ton 65/35, ce ne serait pas stakeur/staké plutôt… normal que tu ne trouves pas preneur si tu fais staké/stakeur. :whistle: :wink:

Et puis il manque des infos, non ? (par exemple, tu vas prendre combien de parts ?)

[quote=“titoons, post:843114”]répartition des gains comme suit :
70% pour le stacké et 30% pour les stackeurs jusqu’à 10k gains.
10K gains ou plus 65% pour le stacké et 35% pour les stackeurs.
[/quote]

Tout comme joobs, ton cut n’est pas possible, tu as du inverser les retours.

Tu play quoi et où ?

Donc en gros les stackeurs doivent récupérer la majorité des gains même lorsqu’on s’engage sur un gros volume comme 2500 MTT ? cela représente un an de grind à 220 Tournois par mois ce qui n’est pas la même chose que de se faire stacker pour des series par exemple …
Le risque de broke est inexistant puisque j’applique un BRM super safe(100 BI voir plus).
Jaid’autres résultats sur un autre pseudo que j’ai eu sur Winamax avec la gagne du TOP 50 + de l’Afterwork que je communiquerais par Skype au moment venu.

Ce n’est pas très motivant pour le stacké de donner la majorité des gains aux stackeurs après je peux faire un effort et descendre le cut à 60% - 40%

C’est aussi pas tres motivant pour le stackeur de preter de l’argent sur une duree d’un an (avec les differents risques que ca implique) a qqn qui va lui refiler que 30% des gains potentiels alors qu’il y a plein de meilleurs deals de stacking avec d’autres joueurs.

C’est un peu la loi du marché, t’es bien obligé de plus ou moins t’aligner sur les autres deals si tu veux trouver des stackeurs.

[quote=« titoons, post:843624 »]Ce n’est pas très motivant pour le stacké de donner la majorité des gains aux stackeurs après je peux faire un effort et descendre le cut à 60% - 40%[/quote]Je crois que tu n’as pas bien compris le système du cut. Je te renvoie au Guide complet du staking PA, la partie Aides et conseils où tu as toute une explication sur le cut. :wink:

En gros pour le cut, lorsque tu es en positif sur ton staking, chacun récupère sa mise de départ et les profits vont être réparti en fonction du pourcentage de part. Mais le cut (par exemple 70/30 comme tu l’annonçais) permet au staké de récupérer 30% des profits des stakeurs.

Exemple

[quote]Pour 2k réparti en 20 parts de 100€, avec un cut de 70/30 (stakeurs/staké). Supposons que tu prennes la moitié des parts (1k - 50%) et que deux stakeurs prennent respectivement 30% (600€) et 20% (400€).
Tu finis ton staking avec une BR qui a triplé : 6k.

Chacun va récupérer sa mise de départ :

  • Staké : 1k
  • Stakeur A : 600€
  • Stakeur B : 400€

Pour les profits (+4K), chacun devrait récupérer une part correspondant à son pourcentage investi :

  • Staké : 2k (50% de 4k)
  • Stakeur A : 1200€ (30% de 4k)
  • Stakeur B : 800€ (20% de 4k)

Mais le cut permet au staké de récupéré 30% sur les profits de chaque stakeur :

  • Stakeur A : 30% de 1200€ = 360€ (reste au stakeur A : 840€)
  • Stakeur B : 30% de 800€ = 240€ (reste au stakeur A : 560€)

Au final, voilà ce que chacun récupère sur les 6k :

  • Staké : 1k + 2k + 360 + 240 = 3,6k
  • Stakeur A : 600 + 840 = 1440
  • Stakeur B : 400 + 560 = 960[/quote]
    En général, un cut classique en MTT s’établit à 80/20. Si tu veux ensuite établir un cut progressif, tu peux passer à 70/30 au delà d’un certain niveau de gain (puis à 65/35 mais pour un niveau de gain assez élevé).
    Enfin voilà, si je ne raconte pas de connerie, c’est comme ça que ça se passe. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:843675 »][quote=« titoons, post:843624 »]Ce n’est pas très motivant pour le stacké de donner la majorité des gains aux stackeurs après je peux faire un effort et descendre le cut à 60% - 40%[/quote]Je crois que tu n’as pas bien compris le système du cut. Je te renvoie au Guide complet du staking PA, la partie Aides et conseils où tu as toute une explication sur le cut. :wink:

En gros pour le cut, lorsque tu es en positif sur ton staking, chacun récupère sa mise de départ et les gains vont être réparti en fonction du pourcentage de part. Mais le cut (par exemple 70/30 comme tu l’annonçais) permet au staké de récupérer 30% des gains des stakeurs.

Exemple

[quote]Pour 2k réparti en 20 parts de 100€, avec un cut de 70/30 (stakeurs/staké). Supposons que tu prennes la moitié des parts (1k - 50%) et que deux stakeurs prennent respectivement 30% (600€) et 20% (400€).
Tu finis ton staking avec une BR qui a triplé : 6k.

Chacun va récupérer sa mise de départ :

  • Staké : 1k
  • Stakeur A : 600€
  • Stakeur B : 400€

Pour les gains (+4K), chacun devrait récupérer une part correspondant à son pourcentage investi :

  • Staké : 2k (50% de 4k)
  • Stakeur A : 1200€ (30% de 4k)
  • Stakeur B : 800€ (20% de 4k)

Mais le cut permet au staké de récupéré 30% sur les gains de chaque stakeur :

  • Stakeur A : 30% de 1200€ = 360€ (reste au stakeur A : 840€)
  • Stakeur B : 30% de 800€ = 240€ (reste au stakeur A : 560€)

Au final, voilà ce que chacun récupère sur les 6k :

  • Staké : 1k + 2k + 360 + 240 = 3,6k
  • Stakeur A : 600 + 840 = 1440
  • Stakeur B : 400 + 560 = 960[/quote]
    En général, un cut classique en MTT s’établit à 80/20. Si tu veux ensuite établir un cut progressif, tu peux passer à 70/30 au delà d’un certain niveau de gain (puis à 65/35 mais pour un niveau de gain assez élevé).
    Enfin voilà, si je ne raconte pas de connerie, c’est comme ça que ça se passe. :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Merci Pour ton aide et tes précisions Tio ! :slight_smile:

Saloute pour info et de mémoire cami avait fait 70-30 stakeur stake, jusque x2, 60-40 jusque x 3, 50-50 jusque x4 et 40-60 si x5 ou plus. Sachant qu’il présentait un graphe avec 120% de roi je crois.
Ton cut est absolument impossible et en plus problème de logique plus tu ship plus tu redonnes alors que normalement c’est l’inverse plus tu gagnes plus le cut est a ton avantage.

Petite précision à propos de l’explication de Mr Fignot qui a suivit le guide PA:

Il faut faire la différence entre gains et profits.
(Très) Généralement, le cut n’est appliqué que sur les profits.
L’exemple reste bon si je me trompe pas :slight_smile:

Bbox t’a à priori envoyé mes coordonnées en privé si tu veux en discuter.

[quote=“jooobs, post:843708”]Petite précision à propos de l’explication de Mr Fignot qui a suivit le guide PA:

Il faut faire la différence entre gains et profits.
(Très) Généralement, le cut n’est appliqué que sur les profits.
L’exemple reste bon si je me trompe pas :slight_smile:

Bbox t’a à priori envoyé mes coordonnées en privé si tu veux en discuter.[/quote]

Je finis de bosser en agence là et je te rajoute sur skype dans la soirée :wink:

[quote=“jooobs, post:843708”]Il faut faire la différence entre gains et profits.[/quote]Ouais, c’est ce que je voulais dire… merci pour la petite correction ! :slight_smile:

Ok staking sold out ! Merci à Joobs et son associé de proposer de bon deals pour les regs :slight_smile:

Je rappelle que pour les académiciens qui souhaitent venir grind sur Marrakech mon appartement est toujours disponible :wink:

Amicalement Benji :cheer:

Trouvé un accord?

FYP :wink:

[quote=“Isox, post:844205”][quote=“jooobs, post:843708”]
Il faut faire la différence entre gains et profits.
Toujours, le cut n’est appliqué que sur les profits.
[/quote]
FYP ;)[/quote]

FYP ???

[quote=“titoons, post:844697”][quote=“Isox, post:844205”][quote=“jooobs, post:843708”]
Il faut faire la différence entre gains et profits.
Toujours, le cut n’est appliqué que sur les profits.
[/quote]
FYP ;)[/quote]

FYP ???[/quote]

Fix Your Post

salut titoons
peux ton ce parler a propos du maroc stp mon pseudo skype est “bbiizznneessss”
c plutot urgent
ty