Offre de stacking Cash game petite limite nl 5 -10 -20

Salut à tous,
En effet je suis nouveau sur PA, on m’a dis que l’ambiance était plutôt agréable,
et que pour des propositions de stacking pour des motivés, c’était le nuts
Je propose donc, de stacké des joueurs motivés, solide, skillé qui crush la micro/petite limite de préférence:)
J’ai déja stacké pas mal de joueur, et n’ai jamais eu le moindre problème a ce jour, je propose des stacking très sympathique, un cut rapidement réalisable pour un win-win rapide et efficace.
Si vous pensez avoir le profil adéquat, venez me demander en MP
Bonne nuit a tous
PS: si j’ai loupé des étapes ou conditions pour proposé du stacking je m’en excuse d’avance

Bienvenue à toi sur PA, ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et éventuellement sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut, la présentation est obligatoire?
J’ai déja jeter un bon cou d’oeil au site:) c’est très propre

[quote=“GrindHell, post:823190”]la présentation est obligatoire?
[/quote]

elle est appréciée :wink:

Slt

Pourrais tu proposer un semblant de plan par ex les cut ect ,combien de buy in prevois tu pour la 20 par ex , si c’est au cas par cas en frerool ect et jusqu’a combien peut ont esperer de cut pour les meilleurs profils.

Bonne initiative en tous cas meme si c’est gagnant gagnant je pense que certains et moi meme ont ou ont eu besoin dans leur vie de personne comme toi surtout ces temps ou le staking fait quand meme peur pour les stakers faut bien le reconnaitre…

Bye bonne chance dans ton projet et je te souhaite de trouver des personnes dignes de la confiance que tu es pret a leur temoigner

[quote=“alanbic, post:823213”][quote=“GrindHell, post:823190”]la présentation est obligatoire?
[/quote]

elle est appréciée ;)[/quote]Je n’aurais pas dit mieux. :stuck_out_tongue:

[quote=“MrUnluck, post:823240”]Slt

Pourrais tu proposer un semblant de plan par ex les cut ect ,combien de buy in prevois tu pour la 20 par ex , si c’est au cas par cas en frerool ect et jusqu’a combien peut ont esperer de cut pour les meilleurs profils.

Bonne initiative en tous cas meme si c’est gagnant gagnant je pense que certains et moi meme ont ou ont eu besoin dans leur vie de personne comme toi surtout ces temps ou le staking fait quand meme peur pour les stakers faut bien le reconnaitre…

Bye bonne chance dans ton projet et je te souhaite de trouver des personnes dignes de la confiance que tu es pret a leur temoigner[/quote]

Concernant les cut, par exemple pour de la NL 10, stacking de 25cave , si le joueur downsing de 10 cave je re stack derrière ( je ne stack pas 30-40cave de suite, pour avoir si il n’est pas en pampa complet quand même) du genre pas tapé du -10 cave en 400hand. Départ avec 25 cave mini, concernant le cut, par exemple pour un stacking de 300€, une fois le poulain à 1k€ je prend dans les environs de 600€ dépend du nombre de Hand de play etc… :slight_smile: quand je dis stacking win-win c’est le but. j’ai assez l’oeil pour stacker les bon poulains. après en effet il faut faire attention quand même de pas stacker n’importe qui, il y’a toujours des risques .
Pour un stacking de NL20, 600€ directement, " re roll" derrière si sa downsing etc.
Concernant la présentation je fais sa au plus vite ! Si vous avez des questions, je suis à dispo!
Bonne soirée à tous

Hi Grind hell propose tu des stacking pour des MTT aussi parce que ce faire stacker avant la 50 et encore vu le cut que tu parle c’est juste une perte de temps pour un grindeur, mais par contre ce faire stacker pour 2 petite semaine en Mtt avec de petit field style 60 joueurs a moyen genre 250 joueurs et des buy de 5-20 euros , ça peut être plus interresant pour le stackeur comme pour le stackeR.

Slt Tolérance ,

Regarde sur un autre thread aussi il y a un staker pour du mtt si celle la n’aboutie pas etant donnee que c’est en cash game apparemment.

GL.

Ty unluck :wink: Mais c’est juste que j’ai 15 jours a tuer avant de reprendre le taf et j’ai cashout toutes les rolls du coup en tombant sur le thread je me suis dit que un petit stacking en micro de 15 jours 3 semaines pourrai être sympa pour connaitre des stackeurs et établir un liens de confiance pour de plus gros stacking a l’avenir.

Je te fait parvenir mon skype en MP par un modo
Contact moi pour que l’on puisse discuter vs skype de ce stacking en cash.

Dsl mais moi je ne stak pas … bon courage dans ta recherche .

Hi unlunck j’ai bien compris que tu ne stacké pas, le message et destiné gringhell.

Mais au final c’était plus de la curiosité mais on peut se skype quand même grindhell :wink: .

C’est toujours bon d’avoir des contact.
Après tu c’est un joueur qui crush la 10 et la 20 n’a pas grand intérêt a se faire stacké vu la facilité de monter une roll en micro appart pour faire connaissance avec le stackeur.

<<vu la facilité de monter une roll en micro>> heu facile , pas tant que ca c’est deja pas tout le monde qui peut etre gagnant !!

Slt oui effectivement tous le monde n’arrive pas a être gagnant et heureusement :slight_smile:

Mais ce thread et une proposition de stacking en cash donc le stackeur cherche des grindeurs qui crush facilement les micro pas des degrindeurs :laugh: qui espère crush les micro a l’avenir… enfin je suppose a moins qui face un acte de charités mais la charité au poker est assez rare :wink:

De plus pour qu’il y’est un cut, il faut qu’il y est des gains :woohoo: Donc stacking va avec Grindeur ou si tu préfère joueur gagnant…