(offre) staking mtts et sngs

Un ami et moi-même offrons du staking en MTTs et, en ajoutant éventuellement des SNGs, basés sur un nombre de tournois, variant de 500 à 3000 parties.
Nous stakons actuellement un bon nombre de joueurs et avons staké beaucoup par le passé également, tout s’est toujours parfaitement passé.
Les deals se font au cas par cas, généralement à 100% des parts et avec un cut allant jusqu’à 50/50 si le volume est suffisant.
Si vous êtes intéressés, avez des questions ou désirez obtenir n’importe quelle référence, répondez en MP ou sur ce sujet.
Dans tous les cas, les demandes de staking qui auront été approuvées seront répertoriées ici, afin que chacun y engage sa bonne foie.

jooobs et benj_pirate

[quote=« Pedro_Guitou, post:804744 »]Salut. :slight_smile:
Je suis actuellement stacké par les 2 lascars à hauteur de 300euros, pour le 400e de la grande motte de ce week end.
35% des gains pour moi, le reste aux stackers.[/quote]
On accepte of course :wink:

[quote=« Guitup, post:805211 »]Bonjour,
Nous sommes tombés d’accord pour un staking pour le tournoi de la grande motte, Buy In 400€, à la date du 13/02/2015. J’achète la moitié des parts (200€) pour 55% des gains réalisés, jooobs et benji achètent l’autre moitié (200€) pour 45% des gains réalisés.[/quote]

[spoiler][quote=« sixsicksix, post:829178 »][quote=« mermouda, post:828518 »]Yop, je suis un pote a « Six » IRL, intéresser aussi pour le même stacking.

Pour vous faire une idée de mon profil voici le lien de ma courbe lifetime online : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

expérience live : Une dizaine de MTT jouer de 80€ a 550€, une win sur un 120€ 60players.

Si vous êtes intéresser pour en discuter Six a mon skype.

A bientot j’espère…[/quote]

A la demande de joobs, je vient attesté ici que je me porte garant de l’intégrité de mon ami Mermouda.
ce qui veut dire que j’endosse la responsabilité moral du bon déroulement des 2 staking auprès de la communauté.[/quote][/spoiler]

[spoiler]

[quote=« gina74, post:841805 »]Salut,
je confirme m’être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 24/06/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Pokerstars.fr: jetivia
Bwin (partypoker): Gina74bwin
Turbo (ipoker) : Gina74

Evidement, je tiendrais très prochainement un blog lié au staking .

Merci beaucoup[/quote][/spoiler]

Salut. :slight_smile:

Je suis actuellement stacké par les 2 lascars à hauteur de 300euros, pour le 400e de la grande motte de ce week end.
35% des gains pour moi, le reste aux stackers.

Edit: Mistake.
Les demandes seront acceptées sous forme de spoiler dans le message initial.

Bonjour, je suis intéressé.

http://www.poker-academie.com/forum/staking-poker/850937-recherche-un-deal-pour-staking.html

Hey,
Désolé l’ami, nous ne stakons pas en dehors de la France pour l’instant.
Je t’invite à tenter ta chance sur un forum américain bien connu, tu auras tes chances :wink:

en bad run en ce moment interresser par votre proposition…

Je suis intéréssé par ta demande de Stack .

Pseudos sur winamax : x federer33 , Sharkoopa

J’attends une reponse de ta part avec impatience

salut je suis intéressé par ton Stacking, j’suis un reg de winamax je spew pas tant que ça j’ai pas de sous en ce moment je taff pas j’suis prêt a gamble un max de MTT pour monter une BK sa serait sympa de votre part de me laisser une chance . Mes pseudos : X federer33 et sharkoopa comme vous pouvez voir sur Sharskcope j’ai chip des tournois intéressant en ce qui concerne le cut on verra ensemble j’attends deja vos réponses en Pv de préférence

bonjour,

je suis nouveau sur PA et à la recherche de renseignements concernant les us et coutumes du staking en freeroll . Comme vous semblez expérimentés sur la question j’aimerais échanger avec vous pour voir en fonction de mon profil, de mon expérience , et de mes résultats ce que je peux proposer comme offre satisfaisante pour toutes les parties . Eclairez moi de vos lanternes … Merci à vous

Samollos

Bonjour,
Nous sommes tombés d’accord pour un staking pour le tournoi de la grande motte, Buy In 400€, à la date du 13/02/2015. J’achète la moitié des parts (200€) pour 55% des gains réalisés, jooobs et benji achètent l’autre moitié (200€) pour 45% des gains réalisés.

Hey les gars,
Comme mentionné en gras à l’ouverture du thread, les deals stakings sont en pause pour le moment. On reviendra vers vous dés qu’on recommencera le staking!

Impossible de t’envoyer un message privé. Ajoute moi sur Facebook ou Skype. [edit : on évite les Skype sur le forum, svp]

Salut Jooobs,

je suis intéressé par ton offre pour les tournois sur PMU/ipoker entre 5e et 20e sur env 1500 games.
Si tu veux voir mes stats sharkscope, elles sont sur le 5ème thread en dessous du tiens.
Pour discuter plus en détails quand tu reprendra le staking, demande mon pseudo skype à Benjamin shal , c’est l’adminstrateur de PA, tu peux le mp.

++

salut joobs

je suis interressé pour un stacking mtt

contactez moi quand vous serez pret.

pseudo ps: nadjack9
ipoker: nadjack
wina: nadjack, 7nad9,…

Est ce que vous prenez encore juste des joueurs du .fr?

Pas mal ce staking ! Vous pourrez m’add quand vous serez de retour ? :slight_smile:
J’te filerai mon skype

Bonjour à tous, ça fait longtemps :slight_smile:

Oui, on ne stake toujours que des joueurs vivant en France, et donc jouant sur le .fr, et ce pour des raisons liées à la scam equity. Pour ceux vivant à l’étranger, je leur conseille de trouver bonheur sur des marchés internationaux!

Ok le Nouveau :wink:
Edit: Je n’y arrive pas du tout, ajoutes moi toi ou expliques moi comment faire!

On reprend du service, j’ai donc modifié le message initial et le poste ici à nouveau:

Un ami et moi-même offrons du staking en MTTs et, en ajoutant éventuellement des SNGs, basés sur un nombre de tournois, variant de 500 à 3000 parties.
Nous stakons actuellement un bon nombre de joueurs et avons staké beaucoup par le passé également, tout s’est toujours parfaitement passé.
Les deals se font au cas par cas, généralement à 100% des parts et avec un cut allant jusqu’à 50/50 si le volume est suffisant.
Si vous êtes intéressés, avez des questions ou désirez obtenir n’importe quelle référence, répondez en MP ou sur ce sujet.
Dans tous les cas, les demandes de staking qui auront été approuvées seront répertoriées ici, afin que chacun y engage sa bonne foie

Comme d’habitude, n’hésitez pas si vous voulez postuler, poser une question :slight_smile:

Toujours intéressé , voir mon mess +haut :slight_smile:

Je te file mon skype en message privé
EDIT : j’arrive pas à t’envoyer de MP. Ton skype est ton pseudo PA ? Sinon ajoute moi stp [edit : on évite les pseudos Skype sur le forum, svp]

Hey à vous deux,

@ Le nouveau: je t’ai ajouté!
@thewolf: j’ai trouvé son profil PA, mais comme pour toi, je n’arrive à ajouter personne dans mes amis, donc impossible d’obtenir ton skype. . .
@Mehdi: Y’a 4 choix possibles sur skype avec ton nom. Je pourrais tous les ajouter, mais tu vis actuellement en France ou en Suisse? Étant donné qu’on ne stake que des joueurs vivant en France… :slight_smile:

@All Si vos demandes sont encore d’actualité, postez les à nouveau ici avec des informations pour qu’on rentre en contact (comme dit plus haut, je n’arrive à ajouter personne en ami ici…)