[Staking LIVE] Deauville + winamax Paris (part 50€) - Jan/Fev 2015 - SOLD OUT

Salut tout le monde,

Je passe dans cette section pour la deuxième fois… La première fois était l’année dernière quasiment jour pour jour… avec un bilan très sympathique: ROI de 76% et 3 essais validés sur 4

Canonbis.jpg

Cette année, ce sera Package Deauville/Paris 2015 - 5 events
Deauville: Day1 B FPS + Mini-FPS (2 si besoin) + sat HighRoller FPS à 220€ = 1100 + 3302 + 220 = 1980 €
Paris: Wipt Finale Day3 C à 550€ + side 550€ (programme non arrêté à ce jour)

En ce qui concerne les modalités de staking, on va faire du 80/20% et 70/30% si gain supérieur à 20k€… Préférence pour les virements bancaires, qui ont l’avantage d’être cadrés et tracables. Pour le cashback, je vous renvoie l’argent dès que le staking est couvert. Exemple: je prends 4K au FPS, je rembourse tout le monde sur l’investissement initial, avant même la fin du staking.Pour rappel, le cut ne s’applique que sur le résultat net…

pour un package à 3080€, je vends donc 32 parts à 50€ - passez en mp/fb/sur ce tread (en gras, les parts payées) - reste 2 parts

Toute le détail ci-dessous pour ceux intéressés (bilan dernier staking, détail et modalités du staking)

Bref, résumé du premier passage, en quelques mots et une image:

Après le titre de champion de Bretagne, remporté devant un peu plus de 400 joueurs, pour une petit billet à 5K, des amis ont réussi à me convaincre de lancer une offre de staking… En pleine confiance, je m’étais donc lancé… avec un staking à hauteur d’environ 3k€ pour 3 events à 550€ et un event à 1100€, au final, ce programme a été légèrement modifié suite à deux petits ‹ deepruns ›… dans les plus gros des events…

J’ai donc fait un DOS 550€, un FPS 1100€, un WiPT 550€ et un WPTn à 1200€… 3400€ de BI pour un gain total de 6000€… 3 essais validés sur 4…

(source:Sylvain Viens: Hendon Mob Poker Database)

ScreenShot155.jpg

Qu’en est-il cette année ?
Je n’ai fait qu’un tournoi depuis le WPTn, le championnat du grand ouest (anciennement, championnat de Bretagne), et j’ai bien failli créer la surprise en atteignant le day3 et en finissant à la 15ème place, un cruel coin coin qui ne passe pas pour revenir à l’average (AKo < 55)… Le back to back n’a pas été loin…

Je joue plus tellement en ligne mais ai toujours à l’affut de la moindre rediffusion poker de qualité, donc je continue à travailler mes reads et ma technique, oui je sais ce que vous allez me dire, je n’ai eu que 21 points au Quizz :slight_smile:

Mon programme pour la staking est le suivant (peut-être amené à varier légèrement mais toujorus validé par mes stakeurs). Par exemple, après le deeprun FPS, je n’ai pas voulu jouer de side car je ne me sentais plus en forme suffisante,… Je suis toujours très sérieux dans la gestion de mes tournois et je ne préfère pas jouer, plutôt que spew…

Deauville: Day1 B FPS + Mini-FPS (2 si besoin) + sat HighRoller FPS à 220€ = 1100 + 3302 + 220 = 1980 €
Paris: Wipt Finale Day1 C à 550€ + side 550€ (programme non arrêté à ce jour)
Pour un total de 3080 €, je vais garder environ 50% de parts donc je vends 32 parts à 50€ (petite part afin que le plus grand nombre puisse participer, et surtout j’ai des amis qui veulent se joindre à vous mais vous pouvez, bien sur, prendre plusieurs parts).

Afin de partager le maximum de sensation durant ce staking, j’utilise twitter, Facebook mais surtout les textos, afin de faire partager les moment chauds des tournois. Un exemple ci-dessous, sms envoyé lors de mon dernier staking…

Screenshot_2014-07-01-11-55-57.png

En ce qui concerne les modalités de staking, on va faire du 80/20% et 70/30% si gain supérieur à 20k€… Préférence pour les virements bancaires, qui ont l’avantage d’être cadrés et tracables. Pour le cashback, je vous renvoie l’argent dès que le staking est couvert. Exemple: je prends 4K au FPS, je rembourse tout le monde sur l’investissement initial, avant même la fin du staking.

Joke cut?

Pourquoi joke cut ? J’ai vu avec Darko et ce que je propose est cohérent. C’est le cut progressif qui te choque ?

Le nombre de mtt se rapproche plus du one time qu’autre chose donc j’aurais dit 90-10 et obv sans cut progressif qui désavantager énormément le stackeur quand tu perfs lourd.

darkohan-x tu peux m’expliquer pourquoi tu conseilles ça?

[quote=“karatetiger, post:788169”]Le nombre de mtt se rapproche plus du one time qu’autre chose donc j’aurais dit 90-10 et obv sans cut progressif qui désavantager énormément le stackeur quand tu perfs lourd.

darkohan-x tu peux m’expliquer pourquoi tu conseilles ça?[/quote]

Je suis ouvert à toutes modifications, mais 90/10 au vu des frais du live, c’est intenable… Lors de mon premier staking, j’avais fait ça car je devais faire mes preuves… Darko ne m’a pas conseillé mais a validé ma demande. Pour info, l’année dernière, seuls mes stakeurs ont gagné de l’argent, j’ai fini BE pour ma part.

[quote=“canonbis, post:788158”]pour un package à 3800€, je vends donc 32 parts à 50€ - passez en mp/fb/sur ce tread[/quote]Petite coquille, c’est 3080€ si je ne m’abuse. Je te laisse éditer. :wink:
Et GL pour ce staking et pour les events Live, canonbis ! :slight_smile:

EDIT : Sinon, tu investis à peine la moitié dans ce staking ? :dry: :huh:

Ty Tio, 50% est assez standard, non ?

[quote=“canonbis, post:788178”]Ty Tio, 50% est assez standard, non ?[/quote]Ouais… mais là, tu n’es pas tout à fait à 50% (plutôt à 48%). :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

Pour le coup karatetiger, je te trouve hard avec sa demande. Il prend la moitié quasi, son cut est pas aberrant du tout (je suis pas fan des paliers mais à, c’est si BR x6,5, ça va par rapport à tout ce qu’on voit maintenant).
Après c’est un choix de mettre de l’argent sur un truc ultra variance (volume réduit, edge très limité, no bash canonbis là-dedans) ou pas.

Ouais je trouve ça triste que son 1er staking même avec un cut 90/10 il ai même pas réussi à se faire du pognon lui même, malgré qu’il ai perf.

Donc non, le cut convient parfaitement avec ce qu’il à déjà prouvé

[quote=“Isox, post:788183”]Pour le coup karatetiger, je te trouve hard avec sa demande. Il prend la moitié quasi, son cut est pas aberrant du tout (je suis pas fan des paliers mais à, c’est si BR x6,5, ça va par rapport à tout ce qu’on voit maintenant).
Après c’est un choix de mettre de l’argent sur un truc ultra variance (volume réduit, edge très limité, no bash canonbis là-dedans) ou pas.[/quote]

Je comprends ta position, à part pour l’“edge très limité”… j’ai joué beaucoup de bons regs l’année dernière, et je peux te dire qu’en live, mon skill est au moins équivalent aux leurs… Derrière un écran, peut-être pas…

Après comme tous les stakings live, la variance est présente. A moins d’ouvrir un staking pour 1k event live, cet aspect sera toujours présent…

Après j’ai fait le choix du cut plutôt que le markup… A voir… Mais je trouve que c’est à l’avantage des stakeurs.

Je suis pas d’accord Darko.

Le bénéfice, il est censé principalement le réaliser avec les ~50% de parts qu’il prend. Les autres 50% stackés ont plus pour objet de lui permettre de participer plusieurs events intéressants au lieu d’être limité s’il avait du compter sur ses propres fonds.
Vu le faible volume, le 90/10 non progressif paraît plus cohérent.

Après ce n’est que mon humble opinion :slight_smile:

D’ailleurs je ne comprends pas l’absence total de bénéfice lors du 1er stacking qui s’est bien passé. Les frais sont présents mais ils devaient quand même être couverts par les 10% que tu prenais(?) Tu avais aussi pris environ 50% des parts non?

ruik je t’invite à lire ceci :

c’est le CR du staking de canonbis avec ce fameux 90/10, dans lequelle il avait pris 33% qui s’est terminé avec environ 77% de ROI.

Trouves tu cela NORMAL que canonbis n’ai pas réalisé de gains pour lui du aux frais du live? Pas moi.

Alors oui canon pourrais très bien utilisé le markup, mais dans ce cas ce sont les stakeurs qui devront payer environ 1K de plus pour couvrir les frais en + des buy in.

Donc je trouve que c’est vraiment une fleur que propose canon pour ses futurs stakeurs, car il aura beaucoup plus à perdre que ses stakeurs

ça n’a strictement rien à voir, le staking se porte sur les buy in sec, pas les frais.

Peut etre que c’est juste tout simplement pas interessant de faire du stacking Live, aussi bien pour les stackeurs que pour le stacké.

Edit:

Pour le WiPT tu BI direct le Day 3 ? chanceux :slight_smile:

Le 10% de l’ensemble du staking ~ 200€ or rien que le passage sur Deauville = 60*3 nuits + frais + route > 250€
après tu ajoutes 3 AR Paname + … + … Pour rappel, le cut ne s’applique que sur le résultat net…

Je suis ouvert à des modifications mais jouer à perte, même si je suis content de faire de beaux events, cette année, ce n’est pas possible…

Pour répondre @ nik000, le but d’offrir du staking est aussi de vivre un peu par procuration un event, je peux te dire que plusieurs stakeurs ont bien vibré en me suivant…

Ce n’est qu’une proposition…

Ok si t’as même fini perdant de 50 boules je dis plus rien.

ça n’a strictement rien à voir, le staking se porte sur les buy in sec, pas les frais.[/quote]

Bah je m’en doute bien, je vois pas trop le rapport.

salut

Bonne chance pour ton stacking

peut avoir la date des event j ai peut etre mal regarder
si c après debut janvier une part par ici