Staking Mtt Winamax [SOLD OUT]

J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Avancement du staking

Il reste 0 part à vendre.

SOLD OUT

Salut,

Tu dis avoir lu et accepté les régles du stacking sur PA mais imo c’est pas le cas…

Peux-tu préciser :
1- Pourquoi ce cut autant en défaveur des stakers ?
2- le détail du shipback pour une part si tu up à 20K ?

Oh putain ce shark ! ^^

Bon t’as pas les 60 posts nécessaires mais la demande est propre et tes courbes font rêver donc je pense que tu devrais trouver preneur, y’a pas de raisons !

Bon, je précise que Yannitoo est un ami proche à moi IRL. Je lui fais confiance à 100% et le risque de scam doit être proche de 0%.
On a l’habitude de grinder ensemble, et ça fait des années qu’il joue stacké donc je suppose que tout le monde y trouve son compte.

Je suis pas à l’aise financièrement pour le moment pour te prendre des parts mais comme je t’ai expliqué, j’ai une forte somme dans la nature que je vais essayer de récupérer au plus vite, donc les choses peuvent changer !

GL poto !

1/ Le cut ne me semble pas tant en défaveur des stakers. Avec un ROI moyen de 102% sur les 6000 derniers mtts
que j’ai joué sur winamax et proposant un staking similaire à ceux qui m’ont permis de l’obtenir, les stakers ne devrait pas prendre trop de risques en investissant sur moi. Ce n’est que mon avis :slight_smile:
2/ Le détail du shipback pour une part de 100e si je up la bankroll à 20k est: 100+65+120=285

[quote=“Pedro_Guitou, post:774623”]Oh putain ce shark ! ^^

Bon t’as pas les 60 posts nécessaires mais la demande est propre et tes courbes font rêver donc je pense que tu devrais trouver preneur, y’a pas de raisons !

Bon, je précise que Yannitoo est un ami proche à moi IRL. Je lui fais confiance à 100% et le risque de scam doit être proche de 0%.
On a l’habitude de grinder ensemble, et ça fait des années qu’il joue stacké donc je suppose que tout le monde y trouve son compte.

Je suis pas à l’aise financièrement pour le moment pour te prendre des parts mais comme je t’ai expliqué, j’ai une forte somme dans la nature que je vais essayer de récupérer au plus vite, donc les choses peuvent changer !

GL poto ![/quote]

Bon ça change pas mal de chose. Obv j’ai vu un sérieux candidat mais quand je lis “jai lu blalablala” et que ici faut 60 posts mini et que tu les as pas, j’ai pas trop compris ou tu les avais lu du coup :stuck_out_tongue:

Tu fais ta demande seulement ici ou ailleurs aussi?

Je ne post jamais sur les forums et ça peut être un inconvénient lorsque l’on recherche des stakers sur cette plateforme mais avec le soutien de PedroGuitou ça pourrait le faire!
Et Oui je n’ai posté cette demande que sur PA, mais je ne m’interdis pas de la poster ailleurs si je ne trouve pas assez de stakers sur ce forum.

Ouep bien sur c’était juste pour me faire une idée au niveau du délai de vente des parts!

[quote=“yannitooofr, post:774640”]Je ne post jamais sur les forums et ça peut être un inconvénient lorsque l’on recherche des stakers sur cette plateforme mais avec le soutien de PedroGuitou ça pourrait le faire!
Et Oui je n’ai posté cette demande que sur PA, mais je ne m’interdis pas de la poster ailleurs si je ne trouve pas assez de stakers sur ce forum.[/quote]
Pense à y répondre à ma question avant que je te la pose là-bas aussi alors :slight_smile:

Merci pour tes réponses.

Je t’ai répondu un peu plus haut Isox

Salut,

Je suppose que c’est ta seule source de revenu?

Enfin tu bosses pas à côté?

Je prend une option.

[quote=“Pedro_Guitou, post:774623”]Oh putain ce shark ! ^^

Bon t’as pas les 60 posts nécessaires mais la demande est propre et tes courbes font rêver donc je pense que tu devrais trouver preneur, y’a pas de raisons !

Bon, je précise que Yannitoo est un ami proche à moi IRL. Je lui fais confiance à 100% et le risque de scam doit être proche de 0%.
On a l’habitude de grinder ensemble, et ça fait des années qu’il joue stacké donc je suppose que tout le monde y trouve son compte.

Je suis pas à l’aise financièrement pour le moment pour te prendre des parts mais comme je t’ai expliqué, j’ai une forte somme dans la nature que je vais essayer de récupérer au plus vite, donc les choses peuvent changer !

GL poto ![/quote]

Proche mais non égal?

Quand tu dis amis proche, (désolé si je rentre dans votre vie privé) mais c’est genre bouf l’un chez l’autre avec les femmes si femme il y a et enfant si enfant il y a?

Ton staking de mi septembre est déjà terminé ? Avec quels résultats ?

Accepterais-tu un paiement éventuel par tranches ?

Ok pour l’option c’est noté! Non je ne bosse pas à côté. Et PedroGuitou est un ami depuis 10ans maintenant, on grind souvent ensemble depuis le début.

T’as raison de demander kara.

J’avais que 2 vrais amis dans le poker, mais je suis fâché avec le dernier larron actuellement. Yannitooo est donc mon seul vrai pote du poker. C’est mon partner si tu veux. C’est ma team. On joue très souvent ensemble.

Comme j’ai dit j’ai à 100% confiance à lui, c’est mon ami, mais je ne peux pas garantir un truc à 100% qui ne dépend pas du tout de moi.
Proche de 0%, c’est juste mon opinion. :slight_smile:

[color=#0000ff]Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA, Yann ! :slight_smile:

Concernant la demande de staking, tu n’as peut-être pas bien lu les règles du staking PA puisqu’il est bien stipulé que tu dois avoir 60 posts pour pouvoir faire une demande.
En fait, même sans avoir les 60 posts, il est tout de même possible de faire une demande de staking puisqu’il est également précisé que :[/color]

[quote]- Les membres souhaitant être stacké doivent avoir au minimum 60 posts sur le forum, sauf exception validée par les modérateurs.[/quote][color=#0000ff](c’est assez marrant d’ailleurs comme les gens ne font pas attention à cette possibilité)

Pour l’instant, je dois laisser les banderoles de “staking non validé par les modos” mais il suffit donc que tu établisses une demande exceptionnelle aux modos/admins soit par MP soit en passant par le support et ça devrait rouler.
Surtout que ta demande est “propre”, que tu affiches de sacrées perf et qu’en plus de ça, tu es un pote à Pedro Guitou.[/color]

Le staking que j’ai voulu mettre en place en septembre n’a pas abouti, le stakeur n’a pas pu avoir les fonds, d’où cette demande.

je remets ici car tu risque de ne pas voir l’edit :
Accepterais-tu un paiement éventuel par tranches ?

Merci pour les banderoles décoratives, mais j’ai préalablement envoyé un mail au support, un mail au modo Degun, et un message sur FB a darkohanx aussi mais comme je n’ai eu aucune réponse, je l’ai publiée quand même.

Si tu prends la totalité des parts on peut négocier un paiement en plusieurs fois