[ Staking BOBVEGAS] EPT Prague

Bonjour tout le monde.

Edit:

STAKING DEPLACE HORS PA.

http://www.bobvegas.fr/staking.html

Merci.

Avant que ça gueule car t’as rien précisé :

mark up sur facebook de 1.25, ici de 1.093 (argent non utilisé qui sert à prévoir voyage/bouffe/hotel principalement)

s’ensuit de ceci :

Par mesure de sécurité avant tout (même si bobvegas est conne et reconnu aussi bien sur PA que dans le circuit live) on envoie l’argent quand c’est sold out et pas avant.

Ensuite bob : je ne sais pas si tu est encore chez MPS, mais vaudrait mieux qu’il ne tombe pas sur ce thread ou bien sur ton post facebook car il me semble que tout contrat chez les plateforme staking stipule de ne jamais se faire staker ailleurs…

Salut

Petite question 1% de 6400€ ça fait 64€?

[quote=“DarkohanX, post:769184”]Avant que ça gueule car t’as rien précisé :

mark up sur facebook de 1.25, ici de 1.093 (argent non utilisé qui sert à prévoir voyage/bouffe/hotel principalement)

s’ensuit de ceci :

Ensuite bob : je ne sais pas si tu est encore chez MPS, mais vaudrait mieux qu’il ne tombe pas sur ce thread ou bien sur ton post facebook car il me semble que tout contrat chez les plateforme staking stipule de ne jamais se faire staker ailleurs…[/quote]
MPS … respect … contrat …
Dans la même phrase, pas simple à placer ça.

[quote=“DarkohanX, post:769184”]

Ensuite bob : je ne sais pas si tu est encore chez MPS, mais vaudrait mieux qu’il ne tombe pas sur ce thread ou bien sur ton post facebook car il me semble que tout contrat chez les plateforme staking stipule de ne jamais se faire staker ailleurs…[/quote]

Mon contrat mps est terminé depuis fin Juin, actuellement nous n’avons plus de nouvelle de la direction du site c’est pourquoi nos fiches sont toujours sur le site, contrairement à nos bankroll qui ont mystérieusement disparu.

je réédite mon post initial pour Kara :kiss:

Sympa… :smiley: Désolé du HS pas su m’en empêcher!!!