Suivi du Staking Summer Shots [ + 830€ // roi stakeurs + 40.36% ]

http://img4.hostingpics.net/pics/483837screenshot4.jpg

Programme :

moi même = 473€ pour 38 events

fat = 535€ pour 36 events

geoff = 600€ pour 42 events

Soit un total de 1608€ pour 116 events.

Deal :

nous mettons en vente 950€ sur ces 1608€, le reste nous le prenons à notre charge.

le cut proposé sera un 80/20 jusqu’à bankroll doublée, 70/30 de bankroll doublée à bankroll triplée et 60/40 au delà de triplée.

Il y’a donc à vendre 9.5 parts de 100 ou 19 parts de 50.

Un chan skype sera créé pour le feedback quotidien etc …

Paiement via skrill, ticket premium, paysafe, ukash, ticket Winamax et virement.

Parts restantes : 0

B1boute = 200€
Vince = 150€
Camilero = 250€
nik000 = 150€
hiandbye = 100€
karatetiger = 100€

Lien vers ma demande " Staking Summer Shots "

paiement effectué, à confirmer par OP à réception.

Juste une petite question : est-ce que tes compères fat et geoff se sont inscrit sur PA ? (ce serait quand même bien si ils pouvaient passer sur ce thread pour raconter leurs aventures lors de ces Summer Shots)

GL à vous trois ! :slight_smile:

[quote=“Tio Fignot” post=770119]Juste une petite question : est-ce que tes compères fat et geoff se sont inscrit sur PA ? (ce serait quand même bien si ils pouvaient passer sur ce thread pour raconter leurs aventures lors de ces Summer Shots)

GL à vous trois ! :)[/quote]

Bonjour Tio Fignot,

Pour le moment ils ne sont pas encore inscrit mais il est prévu qu’ils le fassent avant le début du staking. Il est vrai que le gros du compte rendu quotidien se fera via un chan skype, ceci étant on viendra faire un feedback dans le thread de suivi afin de faire partager notre ressenti avec tout les membres, ça nous fera également une référence si il devait y avoir d’autres demandes de staking de notre part dans un avenir proche.

++

http://img4.hostingpics.net/pics/304397screenshot3.jpg

Les paiements ont été reçu, J -1 avant d’attaquer, on a bien run à l’envers cette semaine pour recharger la luckbox pour le début des Summer Shots !

L’équipe est prête et on va commencer par un jolie sunday grind !

GL nous, vous, bref huge GL ! :wink:

Obvious que j’ai un compte, B)

RDV dans 2 ans + , ça a l’air d’être ta fréquence de post :laugh:

[quote=“jsuisNRV” post=772774]

RDV dans 2 ans + , ça a l’air d’être ta fréquence de post :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Présent ici aussi.
Préparez les pop-corn !

L’équipe est donc au complet B)

Premier Jour des Summer Shots.

Pour ma part, un premier day où j’étais bien en place, un deeprun sur l’event 1 à 20€ en terminant 102éme sur 2k5 joueurs environ où je perd le pot top 10 à 100 left sur un play plus que douteux d’un vilain.

Fat et Geoff ont tout misé sur le 50€ sur 2 jours, ils sont qualifiés pour ce soir avec respectivement 32bb et 19bb à 9 left de l’itm en espérant que l’un deux aille chercher les 20k de la win, on y croit !!

Bien satisfait en fin de session de nos play respectifs et on enchaîne ce soir avec le deuxième jour de cette série.

One Time !

++

Deuxième jour.

Pas grand chose à signaler, Fat et Geoff ont bust relativement rapidement sur le day2 de l’event 3 à 50€ en accrochant tout deux l’itm quand même.

Fat encore lui s’est qualifié pour le day 2 de l’event 10 re entry qui aura lieu dimanche avec un stack sympa de 60bb.

Ce soir, place au HU, Shoot out 4max and co !

GL nous !

++

Troisième jour.

On souhaitait deeprun le HU ou le Shootout 4max on a finalement deeprun les turbish.

Geoff a terminé 150éme sur 3600 joueurs et j’ai moi même terminé 15éme sur 1600 joueurs du chattament 1€ rebuy déglingo.

Je me plaindrais même pas d’avoir fait une demie tellement la structure empêchée d’avoir un quelconque edge, 7bb d’average, un stack entre 2 et 4bb tout le long :laugh:

Fat était off ce soir !

On revient demain :wink:

++

Merci pour ce retour!! Aller Aller on lâche rien!

Le mec énervé a dit que si on postait pas sur son thread il allait tout spew :whistle:

Merci dude !

Allez ce soir ça ship.

Bon je re go voir si y’a pas une demande de stacking a bash :smiley:

[quote=“karatetiger” post=774049]

Bon je re go voir si y’a pas une demande de stacking a bash :D[/quote]

Ship it ! Ship it ! Ship it !

4éme jour, pas folichon.

Pas grand chose à se mettre sous la dent, un énième deeprun pour rien ( 375éme sur 5k )

Comme dirait le philosophe Francky : " Quand la routourne va tourner … "

Next !