Suivis stacking le 51eme etats

bonjour,

Je ferais ici le suivis du stacking.

Stackeurs et parts:
netaligator :12.5 part
Uya (IRL) : 2 parts (payé)
Pipiche : 2.5 parts (payé)
bavinmo01 : 5 parts (payé)
placebo963 : 3 parts (payé)
razberry3 : 1 part (payé)
camilero-31 : 25 (payé)
Babou95 : 1 part (payé)
medh&morg@ : 2.5 part (payé)
KKinyourAce : 2.5 part (payé)

Je vais grind sur ongame, avec le programme qui suit :

-3 MTT à 20€
-24 MTT à 10€
-24 MTT à 5€
-50 MTT à 3€

Début des hostilitées le 27/05/14 12h30 avec le tournois du midi sur Bwin plus 2 mtt (3€,5€)

Bankroll: 570€
Le stacking ce fait sur 4 semaines
L’objectif de la première semaine et faire le maximum d’ Itm pour ce mettre en confiance et récupérer sur l’investissement.

Ensuite Objectif TF

Si vous voulez me soutenir ou suivre le chan n’hesitez pas a MP :slight_smile:

Ouverture de 2 Mtt le 400 bon apetit 10€ et un 5€

out les 2
le 5 € 14 entrant plus sng que mtt grosse erreur de ma part
le 10€ je sort 10 eme 6 place payé
sur QQ contre A3s tapis presflop il touche sont A river rrrrr

retour ce soir avec le 1000€ open du soir

bk 555€

GL a toi!

Juste pour info pourquoi tu choisi OnGame ou les fields vont etre beaucoup plus réduit (et 14 sur ton ‘MTT’ 5€…)?

[quote=“ILoveLamp” post=771332]GL a toi!

Juste pour info pourquoi tu choisi OnGame ou les fields vont etre beaucoup plus réduit (et 14 sur ton ‘MTT’ 5€…)?[/quote]

Parce le field réduit optimise l’edge que tu peux avoir.

Oui mais si le field est trop réduit, le PP n’est pas très interessant…

sur le 400€ y avait un peut d overlay donc profitable. :cheer:

Par contre je pensait qu il y’aurais plus de monde sur le 5€
J’ai pas eu le temps de me désinscrire.

je ferais surement le garantie de 13h30 si y a pas plus de monde la prochaine fois.
Le soir le field es plus large .

la structure du 400€ bonne Ap es trés rapide aussi on passe très vite en push or fold.
On commence avec 1000 jetons et les blinds augmentent toute les 3 minutes.

[quote=“ILoveLamp” post=771332]GL a toi!

Juste pour info pourquoi tu choisi OnGame ou les fields vont etre beaucoup plus réduit (et 14 sur ton ‘MTT’ 5€…)?[/quote]

Isox a bien répondu j’ai choisis cette room pour des Mtt en particulier ou je connait le field justement

Par contre oui 14 je sais pas si on peut appeler sa un mtt je m’attendais a plus mais bon j’aurais fait premier sa m’aurais pas déranger plus que sa :wink:

Le but de la première semaine es de faire des itm dc j’essaierais quand même de m’inscrire sur des Mtt avec un peut plus de joueur qq meme .Apres a voir y as un volume a faire qq même

Salut,

Si je peux me permettre pour être un ancien reg de cette room " cocovitch45 " , le mtt de midi à 10€ est peut être ev+ car low field mais la structure est abominable, 1k de starting stack + level de blind de 3min, du coup je suis pas certains qui’il soit si low variance que ça et par conséquent si ev+ que ça.

C’était my 2 cts ^^

GL anyway pour ton stacking !

++

[quote=“jsuisNRV” post=771446]Salut,

Si je peux me permettre pour être un ancien reg de cette room " cocovitch45 " , le mtt de midi à 10€ est peut être ev+ car low field mais la structure est abominable, 1k de starting stack + level de blind de 3min, du coup je suis pas certains qui’il soit si low variance que ça et par conséquent si ev+ que ça.

C’était my 2 cts ^^

GL anyway pour ton stacking !

++[/quote]

Déjà tu vas commencer par te calmer!!!

Merci pour tes conseils :smiley:

GL pour ce staking, netaligator ! :slight_smile:

tu joue quel buy in pour ton stacking?

@tio fignot

Merci :slight_smile:

@13aragon13
De 3€ à 20 € repartit comme sur le post lors de ma demande.
Mais tu as raison j’edit en fin de cession :wink:

Le problème de ce raisonnement c’est que tu privilégies les huge fields et donc la variance qui va avec. Je sais bien que tous les joueurs de forum ont un edge contre quasi tout le monde, mais sur des chattaments ça sert pas à grand chose, c’est en flip qu’il faut être bon.
La solution optimale est sans doute au milieu, un bon mix “grind / one time”, avec BR adaptée aux deux, et en multiroom pour être encore plus optimal.

@netaligator : le 5€ 13h30 a fortement baissé en fréquentation depuis le début du mois, de 45 joueurs de moyenne à moins de 30 actuellement et en overlay. Comme coco, tu devrais privilégier celui-ci au Bon Appetit, surtout en fin de semaine.

[quote=“Isox” post=771485]

Le problème de ce raisonnement c’est que tu privilégies les huge fields et donc la variance qui va avec. Je sais bien que tous les joueurs de forum ont un edge contre quasi tout le monde, mais sur des chattaments ça sert pas à grand chose, c’est en flip qu’il faut être bon.
La solution optimale est sans doute au milieu, un bon mix “grind / one time”, avec BR adaptée aux deux, et en multiroom pour être encore plus optimal.

@netaligator : le 5€ 13h30 a fortement baissé en fréquentation depuis le début du mois, de 45 joueurs de moyenne à moins de 30 actuellement et en overlay. Comme coco, tu devrais privilégier celui-ci au Bon Appetit, surtout en fin de semaine.[/quote]

Non, non de ma part je favorise les moyen fields (entre 100 et 400), j’évite les gros fields en générale.

Mais 14 pour un MTT me paraissait minus mais a priori c’est pas la norme.

Oki

Grosse erreur sur l’open du soir retour de pose erreur de concentration
KK vs AA contre URAFISH en sb vs bb

plus petit tilt out

stop pour ce soir

A part l open du soir je suis plutôt satisfait de mon jeux.

Je sort du 3€ 100€ garantie 19eme sur un push de 7.5 blind sur 2 limpers en small blind avec AQo.

la grosse blind se réveil avec KK pas de miracle! :frowning:

Par contre sur l open du soir sale je push en small blind KK 75BB call par AA en grosse blind
je spews le reste de mes jetons quelque mains plus tard.juste après la pose j avait 6200 devant moi blind 40/80 n’importe koi!!
problème de time banque et de concentration au retour de la pose.

Grosse erreur carton jaune :sick:

donc demain recadrage .
Suite au conseil et pour ce mettre dans le bon rail je fait l impasse la premiere semaine sur le 400€ bon appétit trop de variance on le referas ensuite quand on seras bien partit.

Impression:
le 1000€ garantie très bon field et bonne struture par contre rester concentrer et ceux même en cas de bad ou de mauvais jeux.
Pour le 400€ garantie plus une boucherie.

+1 @isox pour le "c’est en flip qu’il faut être bon."je dirais même plus et aussi en push or fold.
Y’a une mains qui m as d’ailleur poser problème!:
En BB?
Si je trouve ou Bwin enregistre les mains je la posterais tt a l’heure.

donc jeux jouer 210€+15€+1*3€ pas ITM
bankroll depart 570€ bankroll actuel 542€ solde -28€

Début dificil.
On reste concentré et on se decourage pas! :angry:

[quote=“Isox” post=771485]

Le problème de ce raisonnement c’est que tu privilégies les huge fields et donc la variance qui va avec. Je sais bien que tous les joueurs de forum ont un edge contre quasi tout le monde, mais sur des chattaments ça sert pas à grand chose, c’est en flip qu’il faut être bon.
La solution optimale est sans doute au milieu, un bon mix “grind / one time”, avec BR adaptée aux deux, et en multiroom pour être encore plus optimal.

@netaligator : le 5€ 13h30 a fortement baissé en fréquentation depuis le début du mois, de 45 joueurs de moyenne à moins de 30 actuellement et en overlay. Comme coco, tu devrais privilégier celui-ci au Bon Appetit, surtout en fin de semaine.[/quote]

Merci, pour tes commentaires je prends note.
Je vais adapter mon planning sur les 5€ de 13h30 pour cette semaine et voir sur les prochaines cessions pour faire que du 3€, 5€ et l’open.
Faut que je rentre ds l’argent absolument pour garder ma confiance en moi.

pense aussi au free hebdomadaire le mercredi soir 1000e gtd (pour le ticket il te faut juste jouer en argent réel 6 jour sur 7)

et 1 fois par moi il y a le b’inside 5000 gtd tu achète le ticket dans la boutique bwin

et ts les 2eme samedi du mois il y a le contendeur selon ton volume de jeu tu obtiens un ticket

open push…?!

[quote=“ILoveLamp” post=771614]

open push…?![/quote]

1 min raise 1 call et gros push de bourrin de la part de votre serviteur.

j’étais sur le fofo quand le bip m’ as fait revenir de la pose .

Je vois ma mains et commence a calculer pas le temps(timebank) alors je push.
Il restait la grosse blind a parler après moi…
Un raise-call aurais étais compréhensible.
Quoi que sur Vilain j’aurais peut être trouvé un fold qui sait?

Calimero-31 m’avait prévenue :blush:
c vraix que sur cette room le time es cours !!