J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut à tous!
Après ma demande de stacking pour le DSO, je retente ma chance, cette fois ci pour les winamax series et les SCOOP.
Pour une description détaillée de mon profil poker, je vous renvoie sur ma 1ère demande: Demande stacking DSO
Pour faire un résumé rapide, je joue depuis un an et demi les middle stack (5 à 50€) sur winamax et depuis peu sur PS (sans résultats pour le moment…)
Résultats wina:
Résultats PS :sick: :
J’explique mes mauvais résultats sur PS principalement au fait que j’ai principalement joué les gros event avec de gros fields sur la room (turbo series) et je compte bien inverser la tendance assez degeu de cette courbe.
Mes plus grosse perfs:
Ma demande:
Je vais me lancer à l’assaut des W Series et des SCOOP, en privilégiant toutefois les WS. Ma BR actuelle me permet de jouer tous les event <100€. Je tente une demande de stacking pour pouvoir intégrer les tournoi à 100€ dans mon planning.
Voici mon programme:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqENvnN1yB5VdEVLenZpLWVwNU9GT1lRZWZ6SVZpc1E&usp=sharing
-
Mon planning est volontairement chargé. Je m’autorise à ne pas jouer certains event en cas de fatigue ou de problème personnel. Je les remplacerais ou les rembourserais, en accord avec les stackeurs.
-
Je rembourse ou remplace les buy-in non utilisés pour les rebuy et re-entry, en accord avec les stackeurs.
-
Je redistribue les KO et les bountys.
-
Je vais créer un PA book pour que l’on puisse suivre mes résultats. Je serais également sur Skype.
-
Je m’autorise à lancer des tournois hors programme avec ma propre BR durant la période du stacking.
Terme du stacking
La somme prévisionnelle de mes buy-in est de 2825€ pour 55 tournois. Je rajoute 25€ à cette somme qui pourra être utilisé pour des tournois supplémentaires ou qui sera redistribuée, en accord avec les stackeurs.
Cela nous fait donc 2850€.
Je propose 57 parts à 50€ chacune.
Je prends moi-même 32 parts pour 1600€.
Je vends donc 25 parts.
Cut:
Cut de 90/10 en faveur des stackeurs si gain < 2k
Cut de 80/20 en faveur des stackeurs si gain > 2k
Cut de 70/30 en faveur des stackeurs si gain > 12k€
Cut de 60/40 en faveur des stackeurs si gain > 22k€
Etat du stacking :
Fraeez: 32 parts confirmées
solemio: 3 parts confirmées Remboursement effectué
furax202: 16 parts confirmées Remboursement effectué
KKAAMlOTTEV+: 1 part confirmée Remboursement en attente
Lilasdaddy: 1 part confirmée Remboursement effectué
Jérémy: 2 parts confirmées Remboursement effectué
theFisher: 2 parts confirmées Remboursement effectué
Reste: SOLD OUT
Payement:
Virement,payesafeCard, paypal ou ticket winamax.
Si vous avez des questions,suggestions ou remarques (sur mon programme, sur le cut, ou sur n’importe quoi d’autre), n’hésitez pas!