[Bilan Staking] après 4 events live

Salut tout le monde,

Voici ce que je propose:

Evènements: Package (550 + 1100 + 1100 + 550) = 3300

** le programme peut être modifié en fonction du déroulement des tournois. Exemple: Si je deeprun sur le PFS, pas de side PLO.

Deal:

  • Deal proposé: Staking avec cut 90/10.
  • Nombre de parts pour les stakeurs: 66 parts à 50€ (J’en prendrai au minimum 22 parts).
  • Ce sera des virements ou MoneyBooker (Skrill)

Pour être transparent avec vous, je vais aussi proposer ce deal aux membres de mon club/à des amis, aux lecteurs de mon site.

Petite présentation (pour ceux qui ne me connaissent pas)[spoiler]
j’ai débuté le poker en 2007 par un gain de 50$ sur PS.com, dépuis je n’ai jamais redéposé… J’ai grindé environs 20 000 sngs avec un roi >10/12% mais sans jamais dépasser les 10$ (je sais que c’est très con…).

Cette expérience de SNG m’est super bénéfique dès que je deviens short.
Depuis le .fr je me suis mis au CG, THNL puis PLO, ce qui m’a fait énormément progresser dans le jeu postflop.

En MTT, je joue rarement OnLine, j’ai du faire 5/6 sets de MTT dans toute ma carrière. OnLine, je ne suis pas focus, je m’impatiente et spew pas mal. Malgré mon niveau technique, je ne suis pas sur d’avoir un réel edge. Pour être franc, je n’oserais pas proposer un staking pour du MTT onLine.

En revanche, en live, je joue depuis 3 ans et j’ai donc joué plus d’une centaine de MTT dans mon club. Malgré un petit palmarès (voir plus bas), je suis très à l’aise, fin profiler, et à l’affût des moindres tells. Cela fait donc 3 ans que je joue en live, et je me sens super à l’aise. J’ai fait pas mal de freerolls (avec des joueurs de clubs) et pas mal de parties privées avec des résultats assez bons.

2012:
un deepstack 200 € (CR ici) ou je finirai en fin de day1 sur un 80/20 perdu.
un 150 € à Granville où je finirai 15/90 joueurs (en perdant un 70/30%)
Pas mal de deepstacks freeroll sur 2 jours dont 17/130 joueurs, 2/128 joueurs

2013:
un 150 € à Granville où je finirai 13/90 joueurs (en perdant un 70/30%)
Le championnat de Bretagne (120€) que je gagne, 3 jours et je finis 1/338 joueurs (CR ici)

Je n’ai pas un gros volume mais je suis un passionné de MTT (j’ai pas loupé une redif WSOP depuis 4 ans et j’ai du regardé toutes les vidéos MTT parues depuis 3/4 ans) avec en ligne de mire, le projet de me faire un séjour Vegas et de beaux MTTs comme ceux que je vous propose.
[/spoiler]

Pourquoi ce staking ?
Ma BR ne me permet pas de BI directement tous ces tournois (et les frais associés), et surtout plusieurs joueurs m’ont déjà proposé de me staker. Franchissant le pas pour la première fois, j’ai voulu partager cette première expérience avec PA et vous, car c’est ici que j’ai quasi tout appris, un pure produit PA comme dirait Camiléro.

J’espère vous avoir donné envie de mettre qq € sur moi, vous pourrez suivre ma progression dans ces tournois sur mon twitter (que je mettrai à jour <= 30 minutes). J’oubliais un élément important, j’ai pas encore utilisé mon ONNEEE TIMMMMEEEEEE :slight_smile:

Si vous avez des remarques, n’hésitez pas.

#stakingnice

Etat Stacking:

1 part Aubamo
1 part Seb
2 Parts Gwen G.
10 parts Gregory
10 parts Max (aka Furax)
8 parts Kevin
[strike]5 parts Gwenn (Annulé, merci Kirk)[/strike]

[quote=“canonbis, post:674924”]Salut tout le monde,

j’ai pas encore utilisé mon ONNEEE TIMMMMEEEEEE :slight_smile:

[/quote]

J’ai rêver bien? :whistle:

Je réfléchis et reviens si je me décide.
J’avoue que c’est le peu de mtt qui me freine un peu.

Je n’ai pas un gros volume OnLine mais je suis un passionné de MTT (j’ai pas loupé une redif WSOP depuis 4 ans et j’ai du regardé toutes les vidéos MTT parues depuis 3/4 ans).

Je vais rajouter cela à ma description car c’est important je pense…

[quote=“karatetiger, post:674952”][quote=“canonbis, post:674924”]Salut tout le monde,

j’ai pas encore utilisé mon ONNEEE TIMMMMEEEEEE :slight_smile:

[/quote]

J’ai rêver bien? :whistle:

Je réfléchis et reviens si je me décide.
J’avoue que c’est le peu de mtt qui me freine un peu.[/quote]

EN live, j’ai quand même environ 100 MTTs , ce qui est pas négligeable…

Je pense qu’il parle du nombre de mtt sur la periode de staking.

et le cut 90/10 ??? tu ne prends que 10%…

c’est normal bob ce cut, y’a trop peu de MTT proposé pour ce staking, et NON il ne prends pas que 10%, car il a 25% des parts déjà prises, sa tourne plus vers 32.5% hein :slight_smile:

EDIT : il prends le tiers des parts, soit 33%, sa tourne donc vers 40% des gains

[quote=“Bobvegas, post:674975”]Je pense qu’il parle du nombre de mtt sur la periode de staking.

et le cut 90/10 ??? tu ne prends que 10%…[/quote]

Ah Ok pour le nombre, J’en ai pas mal discuté avec Darko hier, je ne prends que 10% car je considère que ce petit cut compense le risque pris par les stakeurs… Cela me semble normal ? Nan ?

[quote=“canonbis, post:674979”]
Ah Ok pour le nombre, J’en ai pas mal discuté avec Darko hier, je ne prends que 10% car je considère que ce petit cut compense le risque pris par les stakeurs… Cela me semble normal ? Nan ?[/quote]

Oui du coup, c’est très intéressant pour les stakeurs.

Pour ma part j’ai déjà plus de 2000€ investi dans des staking divers donc je passe mon tour.

Je ne manquerais pas de suivre ça de près.

1 part sûr pour moi

1 part Aubamo
4 parts Fabien FB

[quote=“Bobvegas, post:674982”][quote=“canonbis, post:674979”]

Pour ma part j’ai déjà plus de 2000€ investi dans des staking divers donc je passe mon tour.

[/quote]

Moi aussi j’ai stacké ma banque, j’espere sa va rapporter :stuck_out_tongue:

4 Parts Greg

Pas beaucoup d’académiciens motivés, il est vrai que la variance est forte en mtt et 5 MTT c’est peu… J’espère pour vous que je vais pas ship un de ces tournois ^^(Je ne ferai que le DSO et Winamx sans stacking)

Si vous êtes intéressés par un oneShot, hésitez pas.

Une dizaine de parts pour moi, je ne parviens pas à te contacter en privé

Passe par mon blog si tu veux : Contact | Canonbis Poker

PS: Je t’ai add sur Skype

5 parts Gwenn

et si on ne lit jamais ton site on ne peut pas avoir de part c ca?

Pourquoi cette question ? :huh:

{spifen} ?

10-12 parts greg M.