Pronostique l1?

Je mets le sujet en “?” parce que c’est bientôt la reprise et qu’après 3 saisons on attend la 4ème même si on sait déjà tous que PSG va mettre la branlée à tout le monde. Comme d’hab j’allais dire :whistle:

Bon c’est pas le sujet, le sujet c’est quoiqu’on fait sur PA ?

Qui serait partant pour une nouvelle saison ?

Si y a du monde (sérieux parce que les abandons l’an dernier ont été un poil trop nombreux à mon gout), je veux bien m’en co-occuper (quand je suis en mission j’ai vraiment peu de temps donc j’aurais besoin d’un relais, si y a un motivé ?)

Donc à votre bon coeur messieurs (dames mais bon je sais pas pourquoi sur un sujet foot dans un forum de Poker j’y crois moyen)…

Psg ?

Go les girondins … PSG an… :laugh:

J’ai vu Jouer Les Girondins
J’ai vu Jouer Les Girondins
Hé Maman Je suis tombé amoureux

Sinon je n’ai pas suivi l’an passé, quel est le principe ?

Sans surprise 1er titre pour le PSG :whistle:

Contre une équipe fantôme , c’est pas compliqué , je retiens surtout que ibra a encore vandangé comme c’est pas possible , Loucas égal à lui même , va quand même falloir changer quelques trucs si ils veulent vraiment perfer en LDC

Ouais un gars qui s’appelle Di Machinria ou un truc comme ça, il parait qu’il est pas mauvais, mieux que Plasil j’ai entendu dire. :lol5:

Ouais un gars qui s’appelle Di Machinria ou un truc comme ça, il parait qu’il est pas mauvais, mieux que Plasil j’ai entendu dire. :lol5:[/quote]

:laugh: ouep sauf que dimachintruc , comme tout les en il va etre 3 jours /4 à l’infirmerie :stuck_out_tongue:

Bah suffit qu’il soit là en pour les matchs en élimination directe de LdC.

On a pas besoin de lui pour battre les Girondins B)

Bah suffit qu’il soit là en pour les matchs en élimination directe de LdC.

On a pas besoin de lui pour battre les Girondins B)[/quote]

Comme l’année dernière :laugh: