OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

Salut à tous!

C’est reparti, ça commencera le 15 août pour la 2eme journée.
La 1ere journée, on la joue pour le fun le temps que l’on trouve les participants à ce championnat. :wink:

Je vous invite à vous signaler ici si vous souhaitez participez, sachant que les participants de la précédente édition sont prioritaires. Et qu’ensuite les 1er inscrits seront les 1er sélectionnés. :wink:

Pas plus de 12 joueurs

Quelques points de règlement.

  • Grille postée en retard = Grille nulle.
  • Pas d’édition de grille. Sinon bah grille nulle aussi. “Posté, c’est posté!”
  • 1 match correct = 1 Point
  • Si les 10 matchs par grille sont justes, alors un bonus de 10 pts supplémentaire sera attribué au joueur.

Good Luck à vous.

listeparticipants3.jpg

first

140807013525283185.jpg

In pour la deuxième journée OBV! VGG Laloose d’avoir crée le thread :wink:

Compte sur moi pour vérifier les résultats comme tu le faisais pour moi de temps en temps! (bon la tâche risque d’être plus simple pour moi :laugh: )

Thread épinglé, les petits amis ! :wink:

Je poste la grille pour la 1ère journée mais pour le fun car le championnat débutera lors de la 2ème journée. :wink:

140807013525283185.jpg

Je ne suis pas trop foot mais je suivrai une fois encore votre concours de pronos avec grand intérêt !

GL à tous, les mecs ! Et que le meilleur gagne !

Et GL aux équipe de L1 aussi ! ALLEZ TOUT LE MONDE !… sauf Paris. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh:

salut in aussi , si tu veux bien me rajouter a la liste des participants , comme proposé c est avec plaisirs. merci :wink:

J’ai contacté tous les particiapnts de la saison précédente par MP sauf cerventes32 car j’en ai pas la possibilté. Il doit pas avoir suffisaament de post pour ça.
Si quelqu’un a la possibilité de le contacter par un autre biais, ça serait sympa de le faire.
Ty all :wink:

In,

Je préfère pas posté pour la première journée pour n’écœurer personne d’entrée :smiley:

Merci laloose pour l’organisation. Je post la première journée pour retrouver le rythme, je vise le maintien cette saison ça devrait le faire. :stuck_out_tongue:

l1.jpg

Sympa la loose :woohoo:

In aussi, je commence en douceur : pour la 1ere journee je dis victoire de PARIS juste pour Tio :laugh:

innnn

l11.jpg

IN
On gagne quoi à part la gloire?? :laugh:

[quote=“lilasdaddy, post:748429”]IN
On gagne quoi à part la gloire?? :laugh:[/quote]

Ok c’est noté lilasdaddy.
La gloire c’est déjà pas mal non? :laugh: :laugh: :laugh:
Plus de nouveau pour le moment dans l’attente des confirmation de cerventes32 degun et VodkaRed59

Salut,

IN obv !

Merci à Laloose d’avoir crée ce thread et de m’avoir MP pour me le signaler.

Ils sont pas si mal ces Parisiens au fond…:slight_smile:

j1.jpg

in si il a encore de la place

Ma grille :

journe1.jpg

Ok onia.
Si jamais il y a un désistement d’un participant de la dernière édition, tu seras in.
Je te tiens au courant dès que possible. :wink: