OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

coupe-ligue-des-champions.jpg

salut la compagnie,
les tirages aux sort de la ligue des champions viennent de se derouler
et comme l’année derniere nous allons faire des pronos et nous entredéchirer concernant la ligue des champions(tin encore le barca pour le milan).
l’année derniere nous etions 7 a participer,cette année nous allons monter à 10(pas plus c strict ici),seulement 5 joueurs ont deja été selectionnés par skype(booba le tenant,degun,dannydan,kkinyourace,sebaja) + moi ca fait 6.
il nous manque donc 4 joueurs,je ne ferais pas de priorité sauf etre un reg de PA.
le reglement est simple:
-1 point par bonne reponse 1N2
-apres les poules on continue comme ca sauf qu’il faudra donner son favori pour un bonus de 10 points a la fin. :slight_smile:
la clotures des inscriptions et la selection de 4 autres se fera apres concertation avec les autres deja selectionnés dimanche minuit.
voici les groupes

classj3.jpg

Paris qui tire le plus facile groupe ever, et l’OM qui va se faire jarter dès les poules, putain mais c’est n’importe quoi :silly:

izi pour paris,chaud pour marseille :slight_smile:

ca serait marrant que paris se plantent et que marseille passent :laugh:

pour nous les italiens ca va etre tres chaud aussi,deeeeeg :S

Je suis IN pour les pronos :slight_smile:

of course :wink:

nb:je reserve une place pour alist(vu qu’il a bien géré ca l’année derniere) si il se manifeste,nous serons donc 11 max mais pas plus B)

tu veux jouer avec nous skill ?

Oh ben avec grand plaisir oui ! C’est des simples pronos sur les matchs de LDC en gross ?

ouai c le meme principe que le thread L1 qu’on fait avec booba en mc :slight_smile:

gfsfdgsdf.jpg

Il est fort mais bon…Messi est le meilleur joueur et de loin.

de tres tres loin

Cette saison Rib > Messi, si on prend son apport collectif en plus du perso

mouai
quand puma va lire ca :laugh: :laugh:

:lol5:

Même en ajoutant ses buts et passes décisives toutes compétitions confondues tu arrive même pas au total des buts marqué par Messi rien qu’en Championnat. Et c’est pas le championnat des buveurs de bières mais la Liga.

Rien à voir.

Ribery se fond dans un collectif, Messi a plus ou moins une équipe qui joue pour lui. Ribery a gagné mass trophées cette saison dont la LDC, Messi quedalle (lol Liga), et c’est un critère pour être joueur UEFA. Enfin y’a pas que les buts voir les passes décisives, y’a la construction du jeu, et sur ce point (et c’est là que je parlais de collectif), Rib > Messi, on l’a d’ailleurs bien vu cette saison en LDC, le petit jeu de 1-2 formé à la Masia c’est juste useless, ça marche plus.

Rappelle moi combien y’a eu Bayern / Barca ?