Le Rugby

Salut,

Le thread pour les amateurs du ballon ovale !

A part Tio, il y en a ? :lol:

ben vi, y a Remy et moi.

[quote=“Avotboncoeur, post:480655”]ben vi, y a Remy et moi.[/quote]Et même d’autre en creusant un peu (kibito, urumberri, r4ch0n aussi un peu, CaméléonRCT…)

VIVE LE RUGBY !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

j’y ai joué plusieurs années quand j’étais jeune à l’USO :slight_smile:

c’est qui rachon?

[quote=“Djouff, post:481225”]j’y ai joué plusieurs années quand j’étais jeune à l’USO :)[/quote]Alors, vous voyez qu’il y a quelques amateurs de rugby sur le forum… :wink:

c’est quoi le rugby?

C’est LE sport collectif par excellence… tout en vitesse et en perforation… avec des joueurs soudés qui se donnent à fond sur un terrain. :wink:

Mais c’est aussi un sport de contact, un sport de guerrier… contrairement à certains sports… :whistle:

bon faut ouvrir le thread du curling et du lancé d’oeufs aussi pendant qu’on y est!

[video]L'essai du bout du monde (3 juillet 1994) - YouTube

[quote=“booba, post:481297”]bon faut ouvrir le thread du curling et du lancé d’oeufs aussi pendant qu’on y est![/quote]Pour le curling, je crois que c’est fait… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Moi aussi j’aime le Rugby (Surtout prononcé en roulant le R et en oubliant le “g”).

J’y ai joué pendant 13/14 ans, mais les études et le boulot m’ont obligé à le laisser de côté (mais je devrais joué en corpo l’an prochain).

Salut à tous!
Vu mon pseudo et mon avatar, j’aurais du mal à cacher que j’aime le rugby :wink:

Merci les copains ! Je me sens moins seul ! :wink:

j’avais un micro “palmarès” quand mème B)

champion des LEP de franche comté (rugby à 7)
champion de l’ain des lycées (rugby à 7)
16ème finaliste champ. de France junior balandrade

:laugh: :laugh:

[spoiler]quelques fois sur classé en équipe B chez les sénior à 18 ans et le grand frère champion de france universitaire aussi[/spoiler]

palmarès des blessures lol :

  • triple fracture tibia péroné
  • cotes flottantes cassées
  • traumatisme faciale

:smiley: :smiley: :smiley: