Les news du Football

Salut,

Le thread où l’on parle de l’actualité dans le football de manière générale.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/montpellier/montpellier-ibrahimovic-n-a-jamais-impressionne-nicollin-871475.shtml

Patatino !! lol

350472090513010654392776.gif

maradonna:«Ronaldo n’égalera jamais Messi», a-t-il dit. «Vous ne m’entendrez jamais critiquer Messi. Quand il marque, il crie de joie. Après un but, Ronaldo lui se comporte comme dans une pub pour shampoing.»

Prenez-en de la graine Messieurs du « football » français …

« Navarra retira la subvención al Osasuna para destinarlo a fines sociales
que destinará la subvención de 1,4 millones de euros inicialmente comprometida con el Club Atlético Osasuna a financiar políticas sociales y de dependencia en la comunidad foral. » …La Navarre reversera les 1.4 millions d’€ prévus pour le Club au Gouvernement de Navarre afin d’en financer les projets sociaux"

ARTICLE DE PRESSE

Nasri qui se prends 3 matchs de suspension d’équipe de France et menez en prends 1. Les mecs doivent pas etre mécontent d’avoir déjà des petits jours de repos en plus. :wink:

[quote=“laloose, post:482360”]Nasri qui se prends 3 matchs de suspension d’équipe de France et menez en prends 1. Les mecs doivent pas etre mécontent d’avoir déjà des petits jours de repos en plus. ;)[/quote] c’est vrai qu’ils doivent être é-pui-sés suite à leurs “performances”. :dry:
Et c’est pas cher payé : 100.000 € pour l’un et 30.000 € pour l’autre… + suspension : comme ça se pratique au tennis entr’autre… là oui… :side:

Une fois de plus un “pchit” inutile.

C’est vraiment ce qui manque dans notre pays, des dirigeants avec des couilles.

Bon pour parler du foot, du vrai, reprise du championnat de L2 ce soir!

Pour la première fois, je vais m’intéresser plus intensément à ce championnat, avec la descente de l’AJAuxerre…

Allez l’AJA!!

:laugh: :laugh: :laugh: Epic

Régale toi bien, comment ça me ferait chier de supporter une équipe de chèvres comme ça…

:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: Epic

Régale toi bien, comment ça me ferait chier de supporter une équipe de chèvres comme ça…

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
je supporte sedan en ligue 2,deeeeeeeeeeeeeeeeeeg

:laugh: :laugh: :laugh: Epic

Régale toi bien, comment ça me ferait chier de supporter une équipe de chèvres comme ça…

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Je ris

J’ai du mal à saisir si c’est de l’humour ou pas.

Si c’est de l’humour, ça va, rien de grave, c’est juste pas marrant du tout.

Si tu le penses vraiment, la, je ne ferais pas davantage de commentaires.

Une chose est sure, dans tous les cas, je préfère tes vidéos à tes interventions sur le fofo.

Quelque part, c’est pas plus mal.

De toute façon : que le meilleur gagne :slight_smile:
Bien que préférant le rugby, je soutiens MES clubs à moi : j’ai d’ailleurs l’écusson du 1er près de la plaque d’immatriculation de ma voiture :wink: … et vous remarquerez que les 2 s’harmonisent parfaitement :woohoo:

Panoramafoot.jpg

:laugh: :laugh: :laugh: Epic

Régale toi bien, comment ça me ferait chier de supporter une équipe de chèvres comme ça…

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Je ris

J’ai du mal à saisir si c’est de l’humour ou pas.

Si c’est de l’humour, ça va, rien de grave, c’est juste pas marrant du tout.

Si tu le penses vraiment, la, je ne ferais pas davantage de commentaires.

Une chose est sure, dans tous les cas, je préfère tes vidéos à tes interventions sur le fofo.

Quelque part, c’est pas plus mal.[/quote]

bah bien sur que c’est de l’humour. Malgré que je pense vraiment que l’AJA est une grosse équipe de chèvre.
Et alors? lol, désolé que ça te plaise pas.

Puis c’est toi qui a commencé dans l’humour avec ta première intervention, restons y!

[quote=“batmax, post:482515”][quote=“booba, post:482434”][quote]Bon pour parler du foot, du vrai, reprise du championnat de L2 ce soir![/quote]:laugh: :laugh: :laugh: Epic
Régale toi bien, comment ça me ferait chier de supporter une équipe de chèvres comme ça…:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Je ris
J’ai du mal à saisir si c’est de l’humour ou pas.
Si c’est de l’humour, ça va, rien de grave, c’est juste pas marrant du tout.
Si tu le penses vraiment, la, je ne ferais pas davantage de commentaires.
Une chose est sure, dans tous les cas, je préfère tes vidéos à tes interventions sur le fofo.
Quelque part, c’est pas plus mal.[/quote][quote=“booba, post:482533”]bah bien sur que c’est de l’humour. Malgré que je pense vraiment que l’AJA est une grosse équipe de chèvre.
Et alors? lol, désolé que ça te plaise pas.

Puis c’est toi qui a commencé dans l’humour avec ta première intervention, restons y![/quote]

Allons, allons… ne donnez pas raison à Françoise Giroud : “Le foot, c’est la guerre sans morts”… :wink:

Remarque nous aussi avant. On était une équipe de chèvre (PSG), je l’ai entendu plus d’une fois celle là, mais ça, c’était avant. :laugh:

[quote=“booba, post:482539”]Remarque nous aussi avant. On était une équipe de chèvre (PSG), je l’ai entendu plus d’une fois celle là, mais ça, c’était avant. :laugh:[/quote]… avant que l’argent des Qataris n’entre en jeu ? :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:482533”]bah bien sur que c’est de l’humour. Malgré que je pense vraiment que l’AJA est une grosse équipe de chèvre.
Et alors? lol, désolé que ça te plaise pas.

Puis c’est toi qui a commencé dans l’humour avec ta première intervention, restons y![/quote]

Ecoute, je dois être un humoriste refoulé alors ^^ parce que ma première intervention n’était en aucun cas humoristique.

Je sous-entendais simplement qu’après les news mercato/people foot, le sport reprenait ses droits sur le terrain avec la reprise de la L2. Ca n’avait aucun prétention humoristique. ^^

Sinon, oui, tu peux penser que l’AJA est une équipe de chèvre. Ca a toujours plus de valeur de la part de quelqu’un qui regarde les matchs de l’équipe en question mais bon.

D’ailleurs, honnêtement, l’AJA n’a pas un bel effectif. Ceci dit, il y subsiste des valeurs que peu d’autres clubs peuvent s’arguer de perpétuer.

Je préfère ça à la dépense de petro/gazodollars dans des joueurs qui, manifestement, n’étaient même pas motivé à venir avant le contrat de 14.000.000€/mois.

Ceci dit, de mon côté, je souhaite le meilleur au PSG, surtout sur la scène européenne, pour le foot français dans son ensemble.

J’espère que tu fais semblant de ne pas comprendre.

Tu dis :" Reprise du vrai foot ce soir, avec l’AJA en D2"

Pour tailler un peu j’ai volontairement interprété ton propos sur le ton de l’humour.
Un peu comme si je disais “retour du vrai poker, avec Chris mooneymaker en vidéo pédagogique sur une NL 100k”

Mais apparemment tu l’as très mal pris. C’était pas forcément le but mais bon, les choses sont ainsi.

Sinon bon petit premier résultat 2-0. (J’étais un peu deg j’aurai obv voulu une petite défaite histoire d’en rajouter une coouche) :slight_smile:

heu ça doit être par ans plutôt non?