[SNG DON] 2bb ca se fold?

DON bubble
main 3 ça se fold?
main 4 et 5 on est ok pour le call?
ty :wink:

En fait pour la dynamique les vilains jouait beaucoup contre eux même et n’ont jamais essayé de me sortir à 3 donc quand j’ai moins de 3bb et que les vilains en face sont plutôt du genre à faire des erreurs bah j’attends d’avoirs un Ax ou un Kx minimum pour push ou des mergé.

Sachant que j’ai plus aucune FE je préfère attendre les bonnes mains et autant une rencontre entre 2 vilains peut me sauver.

Après bah des fois on se retrouve en BB avec tous notre stack et advienne que pourra.

icmizer dit quoi?

ps:j’ai pas réussi à accéder au site avec la 3g de mon tel donc pas je l’ai pas dl encore

Je leurs est mit des ranges très tight pck déjà je me prend la blindes derrière maison plus comme t’as vu ils ont jamais essayé de me sortir à 3. y’a que celui qui est en blindes qui a tenté mais les autres il étaient très passifs

après je peux modifier les ranges de call si tu veux si moi je push, mais ça sera que plus EV- du coup non?

T3s push t’as raison

main 5 également un push

  1. on est le plus petit tapis, avec la cote le coup doit être ev+ en jeton donc oui.
    Ca aurait été mieux de push light voir ATC au coup d’avant sur v1, doubler sur lui nous garanti la victoire quasiment alors que doubler sur v2 maintenant nous garantit rien du tout, mais on a pas toujours le choix évidemment j’imagine que v2 a du push le coup d’avant.

  2. ce qui pourrait justifier un fold serait si v1 va se retrouver blind out avant nous (avec un tapis proche de 600) mais ce n’est pas le cas => call

  3. On est tellement à la ramasse que doubler sur v3 ou v1 ne change pas grand chose à nos chances de survie => push (mais si sa passe il faudra s’envoyer all-in le coup d’après sur v1)

Les 3 mains précédentes

K8o est mal joué, je doit call KJo+