Cette main pouvait t'elle être mieuxjouée?

Hello,

un tournois à 9J -BI 0,10€ : ( c’est de début pour moi des payants). :woohoo:
je suis vilain2 K10 :

le viain : VPIP 60% pfr 40% agg 3.0

j’ai fini que 2°-

[quote]PS le replayer est buggué il affiche une erreur qd on lui demande de renommer le héro il se trompe
de joueur - je retourne poster la main ![/quote]

Mon erreur, c’est ne pas avoir vu (ou pas vouloir… croire) qu’un straight etait certainement touché
par le vilain !

flop : pk ne pas protéger ta main? tp faut value et reprendre le lead face à son donk .
Turn : bet ou check me parait bien , e Bet me parait correct aussi mais faut plus cher aussi car tu es face up
river : check , tu ne value pas grand chose

perso moi j’aurais raise sur son donck mi un second barel turn et c/c river

Ca c’est le genre de situations où je perds tout! ca m’arrive de sous jouée exprès les mains quand je suis sûr d’avoir la meilleure main et quand je touche les 2 paires comme toi je mets tapis trop content en oubliant que regarder la meilleure main possible. Donc déjà t’es pas parti tapis à la river et c’est bien.

Je ne comprends pas par contre pourquoi t’as pas relancer au flop? t’as la meilleure paire et avec un T t’es bien protégé. En plus ton adversaire relance petit, ce qui veut dire que ton adversaire a une petite paire (souvent le cas), ou alors il sous joue exprès (plus rare). t’aurais relancé petit (120), soit tu remportais le pot soit il allait à la turn et avec l’AS ca aurait été plus dur.

à la turn, le mec check, donc il n’a rien (ou continue à sous jouer). Là j’aurais relancé fort avec la pétoche qu’il suive.

Bref le mec a une attitude très conventionnelle et donc prévisible. Donc c’était jouable de remporter le pot.

Par contre le gars qui raise 60 au Flop c’est nul, on devine tout de suite qu’il a un petit truc. En plus il est le 1er à jouer…

salut!!

ok pour le min raise preflop
flop j’aurais tendance à raise son donk 180 ou 200 qui represente peu de force pas souvent grand chose Qx JT AT+ des fois un ptit rois autant prendre de la value direct sur ces mains la

turn je suis pas tres fan du 2 barrel car vilain a pu donk bet des Jt ou AT AJ etc et touché cette turn
je trouve mieux de check pour pot control et laissé la place a vilain de bluffer river ou de se value cut
s’ il check et suivant la river tu peux value et te faire caller light également

river la value est beaucoup trop thin le seul combo 2pair qui pourrait éventuellement te call c’est QT apres son raise c’est un easy fold

il faut protéger son stack en SNG (encore plus en full ring qen SH)jouer tres tight jusqua l’apparition des blind 50/100(qui signifie souvent une moyenne à 15/20bb c’est le début de la phase(stratégie) push or fold) ne pas enflammer les pots avant avec de petites mains style top pair etc et faire du pot control a tout prix à la différence d’un MTT ou le but est de gagner dans les SNG SH et FR le but 1er est d’être itm et le 2e but est de gagner GL pour la suite :wink:

[quote=“Christy, post:749879”]
Mon erreur, c’est ne pas avoir vu (ou pas vouloir… croire) qu’un straight etait certainement touché
par le vilain !ce qu’il faut se demander quand on mise river c’est d’une pourquoi je mise (value, bluff) et la deuxième qu’est-ce que je bluff q’est ce que je value?[/quote]

Moi j’aurais fold preflop, cela peut paraître très nit mais spécialement à ce niveau de buy-in tu as des chances d’être itm sans jouer une seule main. Je préfere attendre le niveau 50/100 pour commencer à push mon petit stack.
Comme tu l’as joué, j’aime bien juste call au flop. Personnellement, j’aurais check turn et check river car encore une fois je préfère jouer très conservateur.
Enfin river je pense qu’il faut toujours fold sur son raise river car très peu de joueurs sont capables de bluff ici