[Quizz] Le fold est-il possible dans ce cas?

Contexte : SnG 6max 6$60 de Buy In

[handreplay]811306[/handreplay]

INFOLDABLE EN MAJ. JAMAIS JAMAIS TU FOLD ICI.

La probabilité d’avoir en face une quinte flush est negligeable. En plus, il pourrait s’envoyer en l’air avec juste un brelan, une couleur ou un full plus petit.

Tu as le full max. C’est pratiquement comme si tu avais un carré.

Par contre, tu aurais du miser 1/2+ sur la turn pour la value. Sur le flop, tu n’as aucune raison de relancer, c kler.

:cheer:

:huh:

:slight_smile:

:woohoo:

Effectivement je rejoins Totoc, il n’y a pas de débat, c’est infoldable!!! Par contre la manière de jouer le coup à la turn est intéressant à analyser et je le rejoins aussi pour dire que la vrai question est de savoir comment jouer le coup à la turn pour optimiser ta value.

Sur un flop 9TT avec deux trèfles, il y a énormément de tirages possible et tu peux facilement assumer qu’au moins un des joueurs, voire les deux sont sur un tirage. Par conséquent il est important de miser pour être sûr d’être payé à la turn ( Puisqu’on peut penser logiquement qu’ils ne paieront pas river s’ils ont miss.)

Il est important aussi d’être sûr de les garder sur la turn c’est pourquoi je préconise une petite mise entre le 1/4 et la moitié du pot ( je prèfère perso le 1/3 du pot car il laisse une très belle côte au shortstack qui peut éventuellement se coucher sur une mise de la moitié du pot vu qu’il est en sandwich.

Easy Fold

Easy raise flop, easy bet river.
Et lol a envisager de folder par peur de la quinte flush.

Personne wrote:

c’est tight là:woohoo: tu peux expliquer merci

Personne wrote

:laugh: :laugh: :laugh:

Perso, j’aurais fold au flop…

Le titre est ironique hein :stuck_out_tongue:
je n’ai pas envisagé une seconde le fold bien sûr. J’etais meme super content de voir le mec push a la river en fait.
mais bon effectivement j’aurai surement du la jouer autrement tout au long du coup

c sur ici vilain a uen quinte flush voire meme un carre de 10 parceque le packet a plus de 4 T

Si tu commences a folder les full max par peur d une main meilleur, il faut arreter de jouer au poker.

infoldable
pas de regret a avoir man

bon courage pour la suite

13aragorn13 wrote:

[quote]infoldable
pas de regret a avoir man

bon courage pour la suite[/quote]

C’est quand même dommage de flopper un full max, et de ne pas la rentabiliser… Tu aurais du raiser le flop, et better 2/3 la river… histoire de faire penser à une protection… Personne ne t’aurait vu sur le full… et bien sur caller le push de vilain, ici, clairement je le voyais sur la couleur max… :wink:

A++
Canonbis

LoL, le fold est inenvisageable, il n’y a que 3 combinaisons de cartes qui sont devant toi.
QcJc , Jc7c, 7c6c.

Alors que les mains avec lequels il serait capable de s’envoyer en l’air comporte tout les T soit pres de 40 Combinaisons et tte les flush trefle soit 55 + les combinaison de pair de 99 de 33 et de 88 soit 9 combis. donc en tout 104 combinaisons. (si mon calcul est bon)
On peut meme rajoute à cela le fait qu’il pourrait tenter un bluf , ça serait un bluff assez debil mais bon, pk pas on a deja tt vu sur le net et à ces limites. Mais bon, n’en tenant pas compte.

Donc ici tu auras la meilleur main 104(40+55+9)fois sur 107 (104 + 3combi de quinte flush ) soit 97fois sur 100.

[quote=“bigbox, post:117568”]Effectivement je rejoins Totoc, il n’y a pas de débat, c’est infoldable!!! Par contre la manière de jouer le coup à la turn est intéressant à analyser et je le rejoins aussi pour dire que la vrai question est de savoir comment jouer le coup à la turn pour optimiser ta value.

Sur un flop 9TT avec deux trèfles, il y a énormément de tirages possible et tu peux facilement assumer qu’au moins un des joueurs, voire les deux sont sur un tirage. Par conséquent il est important de miser pour être sûr d’être payé à la turn ( Puisqu’on peut penser logiquement qu’ils ne paieront pas river s’ils ont miss.)

Il est important aussi d’être sûr de les garder sur la turn c’est pourquoi je préconise une petite mise entre le 1/4 et la moitié du pot ( je prèfère perso le 1/3 du pot car il laisse une très belle côte au shortstack qui peut éventuellement se coucher sur une mise de la moitié du pot vu qu’il est en sandwich.[/quote]

Dédicace à Darkohan-X, j’ai retrouvé mon 1er post! Bon à part le côté nostalgie pas grand à en tirer vu que la main n’existe plus!

Marrant de retrouver des membres connus et toujours présent en tout cas! :slight_smile: