Discuter de l article : "Revivez le head's up entre Artplay et Fabrice Soulier"

Revivez le head’s up entre Artplay et Fabrice Soulier

Si vous avez des questions à poser à Sylvain, ou si vous en savoir plus sur ses offres VOD, n’hésitez pas à intervenir sur ce thread !

Hello,

Merci pour ce twitch !!

C’est quoi l’enjeu du truc ? C’est un tournoi amical entre Français ?

500 balles de buy-in, 9k-ish à la gagne

Sinon, j’ai battu Davidi 3-2 aujourd’hui, ce qui si je ne m’abuse devrait m’assurer la première place de la poule.

Compte rendu de la rencontre à lire ici : Fr Heads Up Challenge Mars 2017 - Page 8 - La communauté NoLife - Club Poker

Je copie/collerait bien mais ça m’ennuie de recopier la mise en forme mes excuses aux opérateurs de PokerAcadémie auxquels je cause du trafic sortant :stuck_out_tongue:

[quote=« ArtPlay, post:966807 »]Sinon, j’ai battu Davidi 3-2 aujourd’hui, ce qui si je ne m’abuse devrait m’assurer la première place de la poule.

Compte rendu de la rencontre à lire ici : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/224225-fr-heads-up-challenge-mars-2017/?do=findComment&comment=4205713

Je copie/collerait bien mais ça m’ennuie de recopier la mise en forme mes excuses aux opérateurs de PokerAcadémie auxquels je cause du trafic sortant :P[/quote]

video dispo?

Nope, pas filmé, on a joué ça de manière un peu impromptue.

A l’occasion du HU Challenge organisé par Romain Lewis, Artplay affronte en ce moment même Fabrice Soulier en Head’s up.

Ses cartes sont dévoilées, et il explique en détails chacune de ses actions.

Ca se passe sur sa chaine : Twitch

ptain mais je suis un troll for life en vrai ! -_- (je promets sur la tête de mon fils -la tête de ma femme serait tendancieux- que j’avais pas d’autre fenêtre que son twitch d’ouverte!)

Haha t’en as pas marre de pourrir toutes les sessions Twitch sérieusemement ?

Blague à part, il y a eu quelques coups très intéressant. Surtout le JT flat 3bet turn sur AQ75 qui était assez impressionnant.

Le replay devrait normalement être disponible. En espérant qu’Artplay passe par la et nous détaille certains coups :slight_smile:

Il peut encore jouer depuis l’Australie ?

Replay ici : Twitch

La main dont parle Barth est à 2h02, l’action est la suivante. Sur 75/150 :

Fab minraise, je call JTo de BB.
Flop Q73b, check, check
Turn Q73b Ao, check, fab bet 444, je raise 1250, il 3b 2789 avec 6kish derrière, je call parce que je pense être souvent devant + l’option sur son stack si je ne le suis pas
River 8o il checback J8o putain la CHATTE.

:slight_smile:

nan mais après ils ont 8bbs chacun, ya quand même de fortes chances qu’il y ait un coup AI dans les 5 minutes quoi… m’enfin bon nice timing encore une fois… mais en vrai elle était pas visible à part sur le twitch d’artplaie la table si?

Rah ouais énorme cette main… [spoiler]et sick le 8 river mdr ![/spoiler] (on remarquera que je spoil pas hein !)

[quote=“ArtPlay, post:974736”]+ l’option sur son stack si je ne le suis pas
River 8o il checback J8o putain la CHATTE.[/quote]

Voila… et moi on dit que je spoil… :whistle:

C’était pas sur une room standard du .fr

Salut Sylvain,

Merci pour ce twitch.
Je reviens sur le spot du JT.

Tu C/R vs son delayed cbet. Penses-tu avoir beaucoup de FE?
Personnellement, si j’ai un as à la place de soulier, et vu le board et tous les draws + paires tournées en bluffs que tu peux jouer ainsi, je ne folde que très rarement mon as (uniquement sur une river bien scary vu le board).

Ne serait-il pas plus judicieux de c/c la turn et lead river sur une carte qui complète bien les draws?.
On risquerait beaucoup moins, vu que notre FE dépend surtout de la river et non de notre play, ou de notre mise.

Merci.

Il a Cbet Ax extrêmement souvent jusqu’à présent donc je pense qu’il a air énormément.

Je décide de C/R néanmoins car il a beaucoup fold et assez peu float, et je pense deny l’equity de son air + de temps en temps lui faire passer un split / K-high. C’est une décision relativement close.

Quand il 3bet je reconsidère, à partir de là il a soit nuts soit bluff, je bats pas TOUS les bluffs, mais suffisamment pour call avec mon extra option de 10% de river où je peux prendre son stack s’il a nuts.

Si j’avais C/C turn c’aurait pas été pour lead river sinon.

OK je te remercie de ta réponse. :slight_smile:

chattage et surtout que c etait tres beau si brique river…encore + filmé!