Merci Degun, John T. et Sir Maf!

Pour fêter les 6k posts de notre modo Degun, les “bientôt” 7k posts de notre modo John T. Chance et les “déjà” 6k posts de notre admin Sir MafioSo (depuis 2 mois… mais bon, on ne l’avait pas fêté), je balance un petit thread pour les remercier du super boulot qu’ils font pour notre belle communauté.

Nos deux shérifs et notre pirate sont toujours présents, à l’écoute et prêts à aider les membres qui traînent sur le forum PA.

Un grand merci à vous trois !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez ! Un petit cadeau au passage ! (bon, j’avais anticipé… j’ai fait ça en début de semaine :stuck_out_tongue: )

[center]

JohnTChanceModoBravo.jpg

SirMafPiratesOfTheAcademie.jpg[/center]

Belle iniative :slight_smile:
Merci les modo et admin :wink:

Big up a tous les modos !

Salut et merci.

J’ai voulu changer et mettre ce nouvel avatar…résultat j’ai plus que ce pauvre chien car le reste bug.

belle initiative Tio :wink:

merci les gars pour votre taf

ah tiens je m’approche de 4K post :whistle:

Merci à vous trois aussi :slight_smile:

Et belle initiative Tio, j’adore l’image que t’as pris pour Maf mouahahaha.

Merci à vous, en effet, le forum m’a manqué pdt ces 15 jours loin de vous :slight_smile:

Mais quel suce boule celui-là :slight_smile:

Non je plaisante, bravo les petits loups.

merci a vous

Mais quel enfoiré ce Fred ! :stuck_out_tongue:

T’inquiète pas ! Toi aussi tu auras tes remerciements quand tu atteindras les 8k posts. :laugh: :wink:

Bravo les filles :kiss:

En parlant de ça, à quand une vrai modératrice ? Apporter un peu de Glam’s dans ce fofo ne ferait pas de mal

[quote=“OzFrenchKiss, post:410973”]Bravo les filles :kiss:

En parlant de ça, à quand une vrai modératrice ? Apporter un peu de Glam’s dans ce fofo ne ferait pas de mal[/quote]

+1 que oui !:!:!:!: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bravo à vous
nice job

[quote=“OzFrenchKiss, post:410973”]Bravo les filles :kiss:

En parlant de ça, à quand une vrai modératrice ? Apporter un peu de Glam’s dans ce fofo ne ferait pas de mal[/quote]

On peut demander à Tic et Tac s’il veut changer de sexe.

Il en rêve imo et puis son crane est adapté aux perruques.

[quote=“gwenpok, post:411003”][quote=“OzFrenchKiss, post:410973”]Bravo les filles :kiss:

En parlant de ça, à quand une vrai modératrice ? Apporter un peu de Glam’s dans ce fofo ne ferait pas de mal[/quote]

Vous avez parfaitement raison… un peu de douceur dans ce monde de … (et non :stuck_out_tongue: ) mâles :

[quote=“urumberri, post:411141”][quote=“gwenpok, post:411003”][quote=“OzFrenchKiss, post:410973”]Bravo les filles :kiss:

En parlant de ça, à quand une vrai modératrice ? Apporter un peu de Glam’s dans ce fofo ne ferait pas de mal[/quote]

Vous avez parfaitement raison… un peu de douceur dans ce monde de … (et non :stuck_out_tongue: ) mâles :
[/quote]

Mouais… j’ai un vieux doute quand même. Les quelques nanas qui traînent régulièrement sur le forum ont un caractère bien trempé (entre r4ch0n la tilteuse et urumberri la Basque… :laugh: :stuck_out_tongue: ). Je ne suis pas sûr que ça va amener beaucoup de douceur… :laugh: :wink:

Bon par contre, c’est sûr, faudra pas les faire chier… sinon tant pis pour toi !

[quote=“Tio_Fignot, post:411148”]
Mouais… j’ai un vieux doute quand même. Les quelques nanas qui traînent régulièrement sur le forum ont un caractère bien trempé (entre r4ch0n la tilteuse et urumberri la Basque… :laugh: :stuck_out_tongue: ). Je ne suis pas sûr que ça va amener beaucoup de douceur… :laugh: :wink:

Bon par contre, c’est sûr, faudra pas les faire chier… [sup][sup]NON [/sup][/sup]:whistle: sinon tant pis pour toi ![/quote]

yep Gros Big-Up à eux ça fait bien plaisir!! :slight_smile:

C’est vrai que vous faites du bon boulot les modos !!!

Thank’s :wink: