Mieux se connaître pour pratiquer son meilleur poker

Bonjour,
A la lecture de certains posts, nous voyons apparaître régulièrement des difficultés liées au mental chez certains joueurs.
Aussi, ayant eu l’occasion d’utiliser dans ma vie professionnelle quelques outils de méthode développés pour les managers et responsables d’entreprise, j’ai couché sur le papier certains éléments qui pourront peut-être aidés quelques personnes.
Bonne lecture.

Si vous avez des questions, je m’efforcerais d’y répondre.

PS : le texte étant long, je le mets en fichier joint

___Dmarchestrat26112015.doc

merci pour le taf :wink:
article du mois Barth Gury ?

J’ai lu que le début ça m’a l’air très intéressant vu que c’est long je n’ai pas le temps de le lire ce soir ou que plus tard. Merci

bonjour

c’est très complet et détaillé

Merci pour l’article

Je viens de lire ça en intégralité (c’est pas long, ça m’a pris 5 min) et j’ai trouvé ça très intéressant.
J’aurai pas eu idée d’appliquer des méthodes de management au poker mais vu les similitudes que j’y ai trouvé avec du contenu mental spécial poker (et qui a fait ses preuves) je dirais qu’il y a là dedans plein de très bons trucs.

C’est loin d’être complet bien sûr mais ça offrira une bonne base pour travailler nos objectifs.
Pour ce qui est de travailler nos points faibles et points forts par contre, je vais lui préférer une littérature plus dédié spécifiquement au poker.

Merci pour vos commentaires.
J’espère simplement que cette démarche peut aider certains joueurs bon techniquement mais qui “piochent” sur le plan mental.
Avec une meilleure connaissance de soi, des éléments, nul doute que ceux ci devraient en tirer quelques enseignements.
Bonne soirée.