Le phénomène de décrochage au Poker

Bon article dans le fond.

Cependant la vision des stats est un peu trop personnelle.
Par exemple moi j’ai 33% de went to showdown car j’ai de bon read dans les bluffcatch.
J’ai 60% d’af river car j’aime bien trouver des spots ou je bet pas cher river pour faire fold air qui me bat apres avoir cbet et check turn…

Bref il est dur de trouver des stats standard surtout sur un .fr gorgé de regfishs ou chaque reg correct pourra trouver son lot personnel d’adaptations.

oui je tiens aussi a préciser que je suis a 5bb/100 en NL100 preuve que mon jeu perso fonctionne.

[quote=“coincoin43, post:759262”]Bon article dans le fond.

Cependant la vision des stats est un peu trop personnelle.
Par exemple moi j’ai 33% de went to showdown car j’ai de bon read dans les bluffcatch.
J’ai 60% d’af river car j’aime bien trouver des spots ou je bet pas cher river pour faire fold air qui me bat apres avoir cbet et check turn…

Bref il est dur de trouver des stats standard surtout sur un .fr gorgé de regfishs ou chaque reg correct pourra trouver son lot personnel d’adaptations.[/quote]

Effectivement, même si à la base l’article s’adresse à tous, c’est vrai que j’ai quand même axé ma réflexion pour les joueurs de NL 50-. Aux limites au dessus, que je ne connais pas très bien d’ailleurs, tout ceci doit certainement être à relativiser comme tu le précises, même si j’avoue que 60 % à la river tu y vas fort mon canard !

Super super article , merci , j’offre au commandant de bord de cette article un verre de Champagne

TY et soyons fort

Tout joueur de poker arrive un jour à saturation. Mauvaises sessions qui s’enchainent, baisse de moral générale, les raisons sont multiples. Le coach Freudinou, récent vainqueur du meilleur article du mois, nous présente ce phénomène de décrochage au poker et tente de nous montrer comment l’éviter.

Lire la suite de l’article : Le phénomène de décrochage au poker

Super article, excellent le travail de stats fourni et le rapport concret que cela peut avoir sur notre jeu

Bravo.

Super article !

Par contre : Des Swings de 10 caves sont courant en NL10 ! oO … D’un coup sa me refroidit pour up en NL10 :lol: … Déja que je pète un plomb quand je perd 3 caves en NL5

Je suis en plein dedans, et l’applique pas mal les conseils que tu donnes.
Cela ne porte pas ses fruits, mais je suis patient …

VGG, très bel article :wink:

un grand merci pour ce travail en piqué

Super article fort intéressant qui tombe à pic en ce qui me concerne et en même temps ne me concerne pas vraiment…disons pas encore :wink:

Après avoir parlé avec Mathoune que je remercie encore au passage d’ailleurs :wink: , j’ai compris pas mal de choses et surtout qu’avant de parler de Bad run ou de Variance il faut jouer, jouer et encore jouer afin de lisser tout sa.

Belle article VGG mon alfreudinou B)

Premier article que je lis sur PA a mon retour de vacances et c’est du bon :slight_smile:

Super intéressant, bien construit, et à conserver pour relecture de temps en temps.
L’analogie au pilotage est bien vue.

Merci :slight_smile:

Bravo super article ! En effet rester lucide et objectifs est vraiment très compliqué dans ces cas là.

Merci ! B)

je vote article du mois

y’a pas une catégorie article de la décennie ? :wink:

Super article Freudinou. Dans 10 jours, je pars en vacances, en espérant que le commandant ne soit pas en bad run :laugh: :laugh:

Bonjour,

Merci Freudinou pour cet article intéressant qui tombe exactement dans certaines de mes préoccupations du moment et qui donc m’a permis d’approfondir ma réflexion.

Je pense en effet qu’il est très difficile de ne pas se laisser envahir par des émotions négatives (peur, colère…) dans une période de bad run importante ou des sessions très mauvaises. Peut-être que certains y arrivent, mais force est de constater que pour l’instant pour ma part j’en suis loin et j’ai l’impression de ne pas être le seul…
Or ces émotions retentissent forcément sur notre jeu. Parfois nous arrivons à nous en rendre compte, parfois cela nous échappe. Et je pense que cela nous échappe plus souvent que nous le pensons…