Psychologie au poker : Comment gérer face aux pertes

Psychologie au poker : Comment gérer face aux pertes

Encore félicitation à gaspown pour cette seconde place !

Perso, étant joueur de SNG Hu, quand je lose 4 buy in de ma limite, je monte à une limite 5 fois supérieur.

J’ai tout compris ou je dois lire un peu plus attentivement ton article ? :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:714349”]Encore félicitation à gaspown pour cette seconde place !

Perso, étant joueur de SNG Hu, quand je lose 4 buy in de ma limite, je monte à une limite 5 fois supérieur.

J’ai tout compris ou je dois lire un peu plus attentivement ton article ? :laugh:[/quote]

Qui n’a jamais fait ça de sa vie de joueur ? :slight_smile:

[quote=“DaddyTeddy, post:714359”][quote=“Barth_Gury, post:714349”]Encore félicitation à gaspown pour cette seconde place !

Perso, étant joueur de SNG Hu, quand je lose 4 buy in de ma limite, je monte à une limite 5 fois supérieur.

J’ai tout compris ou je dois lire un peu plus attentivement ton article ? :laugh:[/quote]

Qui n’a jamais fait ça de sa vie de joueur ? :)[/quote]

Le problème c’est que je réitère cette erreur depuis 5 ans :frowning: Lose 1500$ (epoque du .com) en 5 min alors que je suis reg des HU50, c’est peu fatiguant

D’abord merci pour cet article !

Je l’ai lu 2 fois mais je sais pas, ton article me fais toujours un effet bizarre, c’est truffé de bonnes idées et de concepts intéressant mais je sais pas si c’est la mise en page ou autre mais j’arrive pas à savoir ce qu’il faut finalement en retirer…
Voila c’est pas une critique négative, juste la mise en forme qui me parle pas trop :unsure:

Sinon pour “les geek (rien de péjoratif)”, le mot que tu cherches c’est nerd, même définition mais sans le coté négatif :wink:

Il faudrait souvent envisager de faire une vraie pause lorsque cà va mal. Aussi il faut bien comprendre que le poker intensif est quelque chose de beaucoup plus stressant qu’il n’y parait. Faire une pause, se detendre, faire du yoga sont des choses déterminentes pour surmonter un bad run.Et sur l’aspect perssonnel de votre vie, quand cà va mal à ira souvent aussi mal au poker. ca me parait scientifiquement absurde et je ne suis pas du tout superstitieux mais le fait est là,à chaque fois que j’ai eu des vraies difficultés dans ma vie j’ai eu des mauvaises voire trèèèès mauvaises périodes au poker.

Déplacé.

Bon récapitulatif!

Article très intéressant merci gaspown !!

pas mal le cerveau avec les haltères lol

Merci a vous !!

Barth Gury : Ne change rien, tout va bien ! haha

Rudynou : Désolé que la mise en page ne t’ait pas plu. Sinon c’est un sujet très subjectif et compliqué à aborder, en écrivant j’ai beaucoup réfléchi à l’utilité de publier, mais finalement ça doit amener à sa poser des questions autant que quelques conseils de discipline.

Axel06400 Faire une vrai bonne pose loin du poker a parfois du bon, plus que ce qu’on l’imagine. Je suis en pause forcée en ce moment mais j’ai en pris plusieurs avant et ça m’a toujours aidé à repartir sur des bases sérieuses. “Think outisde the box” n’est ce pas

J’étais passé à côté de cet article mais il est vraiment bien fait, merci à toi!

Merci j’aime bien cet article. après si on veut mettre en pratique la solution c’est les 3 videos sur le mental de
Fredinou, et aussi de faire quelques séances avec lui avant que le dowswing soit plus important, vous ganerez de l’argent, et votre meilleur jeu reviendra.

superbe! top pour les joueurs qui passent une sale periode!

Martingaleeee :whistle:

Merci pour cet article intéressant ! :wink:

super interessant. merci

Ooops ça me rappelle un bon pote a moi… Une bonne tête de mule :laugh:

bravo gaspow, belle perf^^ B)

Merci pour cet article, super intéressant !