Comment jouer son A-game ? - Partie 2

Motivation au poker : comment jouer à son meilleur niveau

Yaaah je vais lire ça avec plaisir!

Il trou le cul cet article

WHO AM I? I AM A CHAMPION!!!

yeaahhhhh !

Très bonne suite, avec des passages à plier de rire …

Vous avez dit, masturbation ?
C’est la première fois en 4 ans que j’entends ce mot associé au Poker :laugh: :laugh:

Super article, ça faisait longtemps que j’avais pas lu quelque chose d’aussi pertinent.

Merci.

Très très bon…

Thanks :slight_smile:

Miam on en redemande :slight_smile:
Heu a quand le prochain? :silly:

[quote]Peut-être vous rappelez-vous avoir dragué une jolie fille. Ou un joli garçon. Ou quelqu’un de moche, d’ailleurs. Bref, être en train de draguer et de vous sentir en état de grâce : tout vous semble facile…[/quote]Ah ouaaaaaaaaaais ! Alors le flow en fait, c’est être bourré ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Sinon pas mal la vidéo “I’m a Champion !”

Un peu dans le même délire, un extrait de “L’Enfer du Dimanhce”…

Vu la semaine dernière, j’ai kiffé. ^^

Sympa le coach, j’aimerai bien avoir un prof qui parle aussi bien; avec son talent, il rendrait même la philo intéressante ^^

Quand au fond de l’article pas grd chose à dire, honnètement il y a surtout des évidences ici : il faut etre motivé pour bien joué et pour cela, tous les moyens sont bons ^^
Le point intéressant que j’ai relevé, c’est celui de l’égo. Perso, faire ressortir l’ego par le trashtalk c’est la technique que j’ai trouvé; sa fait toujours plaisir de faire en sorte qu’un adversaire se level après 20min de trashtalk. Perso je commence jamais mais si quelqu’un commence à parler sur le chat j’y vais sans problème, en micro sa marche très bien après je suppose que c’est comme le reste, plus on monte de limite moins l’impact se fais ressentir.

Le trashtalk, c’est naze …

Merci pour cette série d’articles vraiment intéressants et constructifs :slight_smile:

Ca aide à adopter le bon mental.

Le tashtalk je ne suis pas fan, ca a au moins l’avantage de déconcentrer celui qui le pratique sur le chat :wink:

Excellent article, intéressant, bien construit, et clairement original !

Merci :slight_smile:

Je trouve la stratégie américaine puissante pour booster son mental. C’est sûr qu’après ce genre de discours “I’m a chamion” le type se sent le maitre du monde mais n’est-ce pas le défaut de sa qualité?

ils sont dans le déni de réalité et semblent oublier que ça peut avoir des effets négatifs du genre affronter plus fort que soit en oubliant qu’on est pas invincible.

Un peu comme dans une bataille la différence entre courage et témérité

[quote=“bigbox, post:553045”]Je trouve la stratégie américaine puissante pour booster son mental. C’est sûr qu’après ce genre de discours “I’m a chamion” le type se sent le maitre du monde mais n’est-ce pas le défaut de sa qualité?

ils sont dans le déni de réalité et semblent oublier que ça peut avoir des effets négatifs du genre affronter plus fort que soit en oubliant qu’on est pas invincible.

Un peu comme dans une bataille la différence entre courage et témérité[/quote]
En exemple on peut prendre Antonio Esfandiari qui est américain et qui as l’air plutôt réserver mais il est sans doute la confirmation 2012 du gros killer.
Donc c’est comme dit dans le sujet ,tous dépend du tempérament du joueur.

Juste pour répondre et “me défendre”, comme je l’ai dis je ne trashtalk que les personnes qui commencent parce ce sont à mon avis les plus fragiles à ce niveau la, en plus c’est ev+ et sa passe le temps =D

Après je peux comprendre qu’on soit pas fan quand sa s’adresse à soit si on l’a pas cherché mais quand c’est juste en réponse à quelqu’un qui troll et qui whine dès qu’il gagne un coup toute la table moi jtrouve sa fun.

Ca m’a fait penser à “300” pour la mentalité du “tueur” qui ne lâche rien ! :slight_smile:

merci pour l’article! vraiment très interressant, surtout dans ma période de badrun…

super article et j’ai adoré la video du Coach americain :smiley: !