Comment jouer son A-game?

A-game au poker : comment jouer à son meilleur niveau

Excellent article, je le fini ce soir !

[Brag ON]

Je viens de comprendre pourquoi je suis surnommé “le tueur” :smiley:

[Brag OFF]

J’attends avec impatience la suite de l’article; vu le début, sa n’annonce que du bon =D

btw, un point important quand au fait de jouer son A-Game ou pas mais qui je suppose sera développé dans la suite, c’est le nombre de table joué. Perso c’est le seul point sur lequel je connais vraiment mes limites, pour les autres c’est plus ou moins au feeling …

Très instructif en effet!

Il est bon d’avoir à disposition des outils comme celui ci pour pouvoir améliorer son jeu.

GG :slight_smile:

très bon article
merci beaucoup

super article!

Je me retrouve dans la catégorie “les blasés”

Article complet et très instructif ,l’apprentissage n’est qu’un outil ,l’accomplissement c’est le winner boucher :laugh:

“Et un tueur pourrait redevenir amateur lors d’une session à faible enjeu ou d’une soirée poker entre potes”

ça me rappelle ce bon vieux Como qui jouait 90/60 à la soirée modo! :silly:

Ayayaille …
Je viens de découvrir que je suis un joueur Amateur/looser puisque je joue essentiellement pour le plaisir du jeu et qu’il m’est arrivé de ouiner pas plus tard que cette nuit apres une session ou je n’etais probablement pas a mon A-game que je n’ai certainement jamais atteint ^^
Et que tout comme le fish décrit dans l’exemple, je m’arrête non pas a +2, mais 3 caves puisque je me suis fixé comme limite de stopper la session a +/- 3 caves
Ca fait du mal à l’ego mais potentiellement du bien puisque cela ne peut que s’améliorer :stuck_out_tongue:

Good job man, en tant qu’ancien sportif de haut niveau et pratiquant un sport “extreme” j’ai enfin une approche cohérente et qui tend vers ma façon d’aborder le poker alors s’il te plaît un petit parapgraphe sur la sofrologie (es ce ev+ pour le pok ?) merci d’avance. @micalement.

Merci pour l’article vraiment intéressant, vivement les suivants !! :slight_smile:

Pour ma part j’ai appris à reconnaître lorsque je suis en tilt, dès que j’ai une envie soudaine de faire voler la souris c’est le moment de stopper tout aussi sec, sinon … :silly:

[quote=“ikeaboy, post:549874”]Merci pour l’article vraiment intéressant, vivement les suivants !! :slight_smile:

Pour ma part j’ai appris à reconnaître lorsque je suis en tilt, dès que j’ai une envie soudaine de faire voler la souris c’est le moment de stopper tout aussi sec, sinon … :silly:[/quote]
hey tu m’as volé mon tips :frowning:

Nice post !

Merci pour l’article j’attend les trois suivant avec impatience. =)

Un article qui me permet d’étoffer mes réflexions en termes de profiling !

Merçi !

Sick. Je suis blasé en fait… :frowning:

J’attends la suite qd même :silly:

merci pour cet article, j’attends la suite impatiemment ( looser ? ) :slight_smile:

jouer par envie et pas par “obligation”, c’est déjà énorme imo et c’est un réel problème pour pas mal de monde je pense…

+1

Perso depuis que je joue pour le plaisir tout a changé, mon état d esprit et même les résultats.
Comme le dit Booba A game rime avec plaisir aucun doute sur ce point.
Quand le plaisir est la , concentration, envie de bien faire tout va naturellement dans le même sens.