Discuter de l article : "Emotions et Processus de décision au poker - Ep2"

Emotions et Processus de décision au poker - Ep2

Rien de tel qu’une bonne vidéo de Remy après une session où on a spew !

Merci Rémy

Merci M. Lapinoux :slight_smile:

Rien à dire si ce n’est des compliments : je tire mon chapeau pour l’articulation que tu fais des sciences cognitives pour les appliquer au poker et j’ai hâte de voir la prochaine vidéo pour en voir l’application concrète (même si on a déjà eu un aperçu ici).

Et par extension merci à PA d’avoir eu cette idée de vidéos.

Je te remercie Freudinou :slight_smile:

Merci beaucoup l’ami!!!

Super intéressante cette série.

J’ai bien aimé les exemples à la fin de cette vidéo : “Putain, mais c’est moi tout craché!!!:angry:

Bon travail, mon Lapinoux :laugh: et vivement tes prochaines widéo!

ps : pouvez-vous me soigner, Docteur? B)

Merci Johnsteed

[quote=« johnsteed, post:411757 »]

ps : pouvez-vous me soigner, Docteur? B)[/quote]

Il y a de fortes chances :slight_smile:
remy.epinoux@gmail.com si tu veux que l’on discute d’un coaching :wink:

Bon, j’ai regardé cette vidéo en vite fait (en léger accéléré) parce qu’au bout d’un moment, ça m’a paru long (je pense que tu insistes parfois un peu trop sur tes explications… bon en même temps, on est sûr de comprendre comme ça :stuck_out_tongue: ).

Comme je pense avoir plutôt bien cerné ces fonctionnements et processus, j’ai juste observé, lu et interprété tes schémas, en écoutant une ou deux de tes explications parfois. Et ça reste plutôt intéressant et simple à comprendre(même si je pense que cela ne m’a pas forcément apporté grand chose de nouveau… mais ça a au moins le mérite de faire un petit rappel et de poser les bases de la 3ème vidéo).

J’attends donc cette 3ème vidéo avec impatience puisqu’on va enfin entrer dans la partie intéressante des adaptations et solutions à apporter face à ces problèmes engendrés par les émotions. Et en plus, elle nous donnera un peu plus d’explications sur ce qu’est le coaching mental.

Cette 3ème vidéo risque donc d’être la plus intéressante des trois et va enfin rassasier ma curiosité.

En tout cas, merci à toi !

Merci Tio pour ton commentaire.

J’ai réécouté une partie de la vidéo et effectivement je te concède qu’il y a des répétitions.
Mea culpa. On ne s’en rend pas forcément compte lors de l’enregistrement.

Mais comme on dit mieux vaut trop que pas assez :wink:

Nice seconde partie Rémy. :slight_smile:

Une vidéo sans aucun “heuuuuu hmmmmmm haaaaaa heuuuuuu” grand grand bravo à toi.
J’aime plutôt bien les répétitions moi qui nous laissent au moins comprendre, car franchement quand on ne maîtrise pas le sujet, on peut vite perdre le cap et ne plus rien comprendre.

Nice vid bro, GL pour la suite.

Merci Booba :slight_smile:

Bon du coup on va dire que c’était fait exprès à des fins pédagogiques :wink:

La deuxième tout aussi intéressante que la première .
On néglige trop souvent notre mental , pourtant c’est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur :wink:
Comme tout le monde je pense , j’attends la suite avec impatience .
Merci pour le partage des connaissances .
GG

on néglige tout le temps notre mental

[quote=“Rmy_Epinoux, post:412102”]Merci Booba :slight_smile:

Bon du coup on va dire que c’était fait exprès à des fins pédagogiques ;)[/quote]

Ouais, on va dire ça alors… :laugh: :laugh: :laugh:

GG Rémy !

[quote=“Tio_Fignot, post:412129”][quote=“Rmy_Epinoux, post:412102”]Merci Booba :slight_smile:

Bon du coup on va dire que c’était fait exprès à des fins pédagogiques ;)[/quote]

Ouais, on va dire ça alors… :laugh: :laugh: :laugh:

GG Rémy ![/quote]

Tio toi tu es la nuts dans tout les domaines, que ce soit le calcul mental, la PNL, la maçonnerie…
On est pas tous sur doué :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:412209”][quote=“Tio_Fignot, post:412129”][quote=“Rmy_Epinoux, post:412102”]Merci Booba :slight_smile:

Bon du coup on va dire que c’était fait exprès à des fins pédagogiques ;)[/quote]

Ouais, on va dire ça alors… :laugh: :laugh: :laugh:

GG Rémy ![/quote]

Tio toi tu es la nuts dans tout les domaines, que ce soit le calcul mental, la PNL, la maçonnerie…
On est pas tous sur doué :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :wink: :P[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:

C’est normal, j’ai fait une formation de psycho-mathématicien / maçon ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Ta blague m’a fait trop rire ! Trop bon, mon p’tit Panda ! (à vrai dire, j’en ris encore :laugh: :wink: )

psycho quoi? ouaaaaaa
et tu fais quoi dans la vie,? :slight_smile:

[quote=“booba, post:412214”]psycho quoi? ouaaaaaa
et tu fais quoi dans la vie,? :)[/quote]

Pour de vrai… éducateur. :laugh: :wink:

Exellentes videos !!

je me reconnais ds pas mal d exemples,
moi le tilt c est mon pote :blink: un vrai probleme,
je peu gacher une semaine de bonnes sessions a cause de tilt qui peu durer plusieurs jours comme dit ds la video, et c est tres pesant,

ms je me soigne :wink:

merci en tous cas :slight_smile:

Merci Pie23 et lecalabrais pour vos commentaires.

lecalabrais, ça pourrait être intéressant que tu nous dises par quels moyens tu te soignes s’agissant du tilt :slight_smile:

il a un coach anti-tilt :whistle: