La présentation c'est ici :)

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le forum donc passage obligé sans doute la case présentation.
Alors…je me lance.

Je m’appel ludo et suis de originaire de nancy j’ai 33 ans je joue au poker depuis 1 ans de façon un peu plus sérieuse date à laquelle j’ai rejoins le club poker de ma région.

Mes 1ere parties live…quel stress ^^

Je m’inscris ici c’est pour évoluer, travailler mon jeu en lisant de meilleurs joueurs que moi et évidement y poster mes mains pour échanger avec vous.
J’ai investi dans un tracker qui me sert pour les reviews de session poker(je pense que cette outil est limite indispensable si je veux progresser).

Que dire de plus…j’aime les chipos et les merguez ^^

J’ai oublié de dire que je suis plus un joueur MMT et SNG en micro rarement plus de 5e sauf en live.
J’aime aussi joué en cash mais en mode tranquille…Nl2 pour ma part car petite bankroll.

Bienvenue ici !
Si tu squattes ici et plus encore si tu participes activement tu devrais progresser !
GL sur les tables en tout cas !

Hello Ludo,

Bienvenue à toi sur Poker Académie et GL aux tables.

bienvenue & GL 2 U !

Hello bienvenu sur notre beau forum, que la chance soit avec toi !

Merci à vous :wink:

Salut à toi ChipoMerguez et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/