La présentation c'est ici :)

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le forum donc passage obligé sans doute la case présentation.
Alors…je me lance.

Je m’appel ludo et suis de originaire de nancy j’ai 33 ans je joue au poker depuis 1 ans de façon un peu plus sérieuse date à laquelle j’ai rejoins le club poker de ma région.

Mes 1ere parties live…quel stress ^^

Je m’inscris ici c’est pour évoluer, travailler mon jeu en lisant de meilleurs joueurs que moi et évidement y poster mes mains pour échanger avec vous.
J’ai investi dans un tracker qui me sert pour les reviews de session poker(je pense que cette outil est limite indispensable si je veux progresser).

Que dire de plus…j’aime les chipos et les merguez ^^

J’ai oublié de dire que je suis plus un joueur MMT et SNG en micro rarement plus de 5e sauf en live.
J’aime aussi joué en cash mais en mode tranquille…Nl2 pour ma part car petite bankroll.

Bienvenue ici !
Si tu squattes ici et plus encore si tu participes activement tu devrais progresser !
GL sur les tables en tout cas !

Hello Ludo,

Bienvenue à toi sur Poker Académie et GL aux tables.

bienvenue & GL 2 U !

Hello bienvenu sur notre beau forum, que la chance soit avec toi !

Merci à vous :wink:

Salut à toi ChipoMerguez et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Merci beaucoup des information.
Justement je vais poster quelques mains tout à l’heure si toute fois j’y arrive ^^

Salut à toi! Perso, je te conseille de lire le blog de krysal35. Il a l’air très compétent, passionné et pédagogue. Je joue aussi des mtt et j’avoue que si tu participes tu devrais rapidement te sentir à l’aise(mais il faut se forcer!).

Bienvenue à toi sur PA, ChipoMerguez ! :slight_smile:

PS : Bon du coup, ton pseudo me donne envie de me taper un barbecue… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Slt no8 où trouver son blog?
Tio en plus le temps est plutôt adapté pour un bon barbecue ^^

slt a toi bienvenue sur PA

Bienvenue à toi!!

merci :wink:

Si la tradition exige une présentation alors c’est partie ! ^^
Bonjour à tous, je m’appelle Kyllian j’ai 18 ans je suis de Nantes.Je me suis lancé dans le poker au mois de Juillet donc c’est tout frais. Dès mon inscription sur winamax j’ai voulu commencer à jouer de manière sérieuse malgré ma bankroll faible! Donc j’ai essayé d’acquérir un niveau acceptable pour un début de 3 mois de poker. Donc je me suis mis a apprendre les thermes technique, les strategies,les statistiques etc mais maintenant j’arrive un peu à saturation…Ce que je veux dire par là c’est que j’ai l’impression que ma progression stagne…Contrairement à mes débuts où des que je lisais deux lignes j’apprenais un trucs. Doù ma venu sur ce site ou j’espère apprendre pleins de petits trucs avec vous tous qui feront de loi un meilleur joueur. Et puis j’aime bien cet esprit d’entraide entre chacun et cette bonne ambiance!

Hello Kirikiki972,

Bienvenue à toi sur Poker Académie.

Tu viens de faire ta présentation sur celle d’un autre nouveau membre. Normalement tu aurais dû créer ton propre thread pour ça. Mais ça n’a pas d’importance, sauf qu’il risque d’y avoir un peu moins de monde pour venir te souhaiter la bienvenue.

GL à toi et à bientôt sur le forum.

merci aux admins de déplacer ce thread :wink:
sinon bienvenue & GL 2 U !
commence par lire lacert@x : Notions de base pour débutants et Maraver la NL2 c’est primordial !