Présentation

Bonjour à toute la communauté!!

Cela fait quelques temps que je traine sur PA de temps en temps mais sans être trop assidu non plus. Je vais essayé de l’être plus en fonction de mon temps libre.
Je joue au poker depuis quelques années de manière récréative avec des pauses sans jouer allant de quelques jours à plus de 6 mois par moment…
J’ai commencé par les SNG pour ne faire aujourd’hui plus que des MTT et tout cela uniquement sur Winamax.

Aujourd’hui, j’aimerai me mettre de façon sérieuse au poker et donc progresser de manière général mais surtout au niveau des tournois.
Et je pense que cette communauté poker qu’est poker académie, est le meilleur moyen d’y arriver

En espérant vous croiser sur le forum, ou à des tables pour vous mettre un petit bad beat :wink:

Merci d’avoir pris le temps de lire les grinders!

GL

bienvenue et GL 2 U !

Salut nikosound et bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

C’est toujours un plaisir d’accueillir des nouveaux membres et tu as tout pour trouver bonheur!

si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker

Bienvenue à toi sur PA, nikosound ! :slight_smile:

bienvenue gl

Welcome !

Salut Nikosound,

Bienvenue et GL au tables sur Wina, en espérant de croisé++

Salut à toi,

Bienvenue sur Poker Académie et GL aux tables.