Présentation samro76

Bonjour à toute la communauté PA !

Je suis samr0 sur pokerstars, je joue actuellement depuis 5 mois environ et je ne fait que de chercher a progresser, beaucoup de vidéos, forum etc
Je joué en cash game, mais toujours broke, car pas assez de bankroll, mais je m’intéresse beaucoup au tournois j’aime cela, et je me fixe un objectif de monter une bankroll avec 25 euros, sois 100 buy-in de 0.25cts, et je fais pas mal de sit and go aussi ! pareille a 0.25cts

Mes perfs : Un mini-roll gagné a 40 euros sur winamax il y’a 2 mois environ, et un autre ou j’ai fini 2ème avec un gain de 25 euros ( mtt ) D’ou mon départ de 25 euros de bankroll !

Dans la vie, je m’appel christopher, j’ai 26 ans depuis hier ( 24 mai 1989 ) eh oui je commence a me faire vieux !!
J’ai habité le havre(76) durant toute mon enfance, jusqu’à 1 an ou j’ai déménager sur fécamp ( ce n’est pas loin ) pour mon travail, je suis agent de sécurité incendie hospitalier !

Voila :slight_smile:

Je suis preneur de tout vos conseils afin de prendre de la technique, du read, et mieux joué au poker :slight_smile:

Welcome to PAradise et joyeux anniversaire… et non a 26 ans on ne se fait pas vieux :stuck_out_tongue:

Salut Christopher,

Bienvenue sur Poker Académie et GL aux tables.

Salut à toi samro76 et bienvenue sur Poker Académie.

Si tu souhaites poser une question à un coach Poker Académie, n’hésite pas à utiliser le système de notification afin que nos coachs soient avertis par mail de ta requête.
Pour info, tu peux « notifier » n’importe quel membre (coachs, admin, membres)
Pour connaitre la démarche à suivre, je t’invite à lire cet article:

GL sur les tables et à bientôt sur le forum !

bienvenue et GL 2 U !

Merci a tous.
Et quel plaisir de voir un petit message de booba mon coach preferé :slight_smile:

(Re-)bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (notamment celles que j’ai pu te conseiller sur ton autre thread).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut et bienvenue à toi sur PA ! pour ton challenge je te conseil d’ouvrir un PA BOOK ça va t’aider de faire partager ce que tu vis, tes mains des déceptions tes euphories :wink:

Puis ça peut te permettre plus de rigueur en devant rendre des comptes !

GL pour ton challenge !

bienvenue gl.

le havre :sick: :sick: ,
je suis d’evreux (27)

Salut Christopher bienvenue sur PA

Salut Samro76

Bienvenue et GL pour ton défis.

Bonjour a vous et merci pour vos commentaire sa fais plaisir, oui je pense ouvrir un blog cela me feras un suivi.

Salut Samro et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu comptes ouvrir un blog, je t’invite à le faire par le biais d’un PA-Book dans la section Vos blogs poker. comme t’as invité à le faire Tio !

A bientôt pour discuter sur le forum !

Bienvenue sur PA !