Présentation samro76

Bonjour à toute la communauté PA !

Je suis samr0 sur pokerstars, je joue actuellement depuis 5 mois environ et je ne fait que de chercher a progresser, beaucoup de vidéos, forum etc
Je joué en cash game, mais toujours broke, car pas assez de bankroll, mais je m’intéresse beaucoup au tournois j’aime cela, et je me fixe un objectif de monter une bankroll avec 25 euros, sois 100 buy-in de 0.25cts, et je fais pas mal de sit and go aussi ! pareille a 0.25cts

Mes perfs : Un mini-roll gagné a 40 euros sur winamax il y’a 2 mois environ, et un autre ou j’ai fini 2ème avec un gain de 25 euros ( mtt ) D’ou mon départ de 25 euros de bankroll !

Dans la vie, je m’appel christopher, j’ai 26 ans depuis hier ( 24 mai 1989 ) eh oui je commence a me faire vieux !!
J’ai habité le havre(76) durant toute mon enfance, jusqu’à 1 an ou j’ai déménager sur fécamp ( ce n’est pas loin ) pour mon travail, je suis agent de sécurité incendie hospitalier !

Voila :slight_smile:

Je suis preneur de tout vos conseils afin de prendre de la technique, du read, et mieux joué au poker :slight_smile:

Welcome to PAradise et joyeux anniversaire… et non a 26 ans on ne se fait pas vieux :stuck_out_tongue:

Salut Christopher,

Bienvenue sur Poker Académie et GL aux tables.

Salut à toi samro76 et bienvenue sur Poker Académie.

Si tu souhaites poser une question à un coach Poker Académie, n’hésite pas à utiliser le système de notification afin que nos coachs soient avertis par mail de ta requête.
Pour info, tu peux « notifier » n’importe quel membre (coachs, admin, membres)
Pour connaitre la démarche à suivre, je t’invite à lire cet article:

GL sur les tables et à bientôt sur le forum !

bienvenue et GL 2 U !

Merci a tous.
Et quel plaisir de voir un petit message de booba mon coach preferé :slight_smile:

(Re-)bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile: