Présentation rissim

Bonjour tout le monde!

Ça fait quelque temps que je traine sur PA, le site m’a vraiment aidé à progresser… C’est donc le moment pour moi de me présenter.

J’ai un grand passé de fish derrière moi, pendant 3 ans j’ai joué des MTT micro buy-in que je perdais systématiquement :frowning:
J’ai commencé à jouer plus sérieusement il y a bientôt 1 an et depuis ca va un peu mieux, à force de travail, de persévérance et de chattage (surtout de chattage), j’ai réussi à monter une modeste bankroll qui me permet de jouer les MTT jusqu’à 30$.
J’ai beaucoup de mal à juger mon niveau, je ne penses pas être un joueur perdant en low Buy-in mais je vois que j’ai encore énormément de gros leaks qui m’empêchent de devenir un bon joueur…

Je joues principalement les MTT mais il m’arrive de m’aventurer en CG où en SnG (avec des résultats peu convaincants).
Je joues principalement sur Pokerstars.com et depuis peu sur Winamax

A bientôt sur le forum!

welcome chez les gamblers !! ;o)

bienvenue gl

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue à toi sur PA, rissim ! :slight_smile:

Bienvenue sur pa !

Salut à toi,

Bienvenue sur Poker Académie et GL aux tables.

Bienvenue sur PA !!!

bonne chance sur les tables !!!

Welcome :slight_smile:

Welcome to PAradise.

Salut et Bienvenue sur PA,

GL au tables et dans ton apprentissage sur PA.

Salut rissim et bienvenue sur PA

Bienvenue sur PA !!!