Présentation de JBouJacK

Bonjour à tous,

Je me présente JBouJacK, sur winamax et P.S.fr, j’ai 26ans, j’habite dans le sud de la France, je joue au poker depuis 10ans maintenant. Je me suis pris de passion pour ce jeux lors de soirée entre amis ou on jeté les cartes pour le plaisir.
Un ami à moi m’as fait découvrir le poker Online sur Party Poker a l’époque, ou j’ai déposé 30euros, et remporter le free roll de bienvenue pour environ 200euros. C’est de la qu’est venu cette passion Online, voulant changer de Room, je suis passé sur Wina en 2012, j’ai essayé toutes les variantes et de la micro limites au midstack ( pour gamble je l’avoue :blink: )

Alliant études et travaille, j’ai peu à peu délaissé le jeux, m’octroyant juste quelques sortis pour découvrir le Live ou mes résultats sont franchement meilleurs quand Online ( différence de field, de buy-in, d’ambiance? je ne sais pas ).

Le Online me réussit pas trop vu mon Shark ( déficitaire d’un bon billet mauve ). Je cherchais un site d’apprentissage, d’échange et de perfectionnement. Je pense l’avoir trouvé!! :slight_smile: .

Je veux remercié tous ceux qui on répondu à la main que j’ai édité sur le forum; sa m’as beaucoup rassuré, et Tio Fignot pour me demandé gentiment d’allé me présenté à la communauté PA.

Encore Merci de l’accueil, Bonne journée à vous tous et Bonne Sessions du Dimanche, GL ALL.

salut à toi JBouJACK

Bienvenue sur Poker Académie. Je te souhaite GL pour tes projets, tu as clairement frappé à la bonne porte si tu souhaites progresser.

Voici quelques rubriques où tu pourras travailler ton jeu et échanger sur le forum avec les réguliers et les coachs Poker Académie.

(Pour le cash game)

www.poker-academie.com/forum/tournois/
(pour le tournoi)

Tu as aussi la section vidéos, certaines sont en accès libre, d’autres, en premium. Pour avoir le statut, il suffit de participer au forum en répondant à des mains par exemple. (très rapide)
Pour plus d’info :

www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac...emium/?parrain=fab12

N’hésite pas aussi à franchir le pas au niveau du coaching
Tu as tout les prix, selons tout les niveaux et dans toutes les variantes. Nous avons même un coach mental

www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/

Voilà ce que je peux te conseiller dans un premier temps.

Je te conseille vivement de jeter un oeil aussi ici si tu souhaites t’affilier à Poker Académie. Tu peux bénéficier de Bonus, rake race selon les rooms et tournois spéciaux à « gains ajoutés »

www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac...lite-poker-academie/

Je te souhaite bon courage et j’espère, à très vite sur le forum.

GL sur les tables

Sinon pourquoi ce pseudo? :slight_smile:
Y a quand même pas photo entre les deux!!! :D;)

Salut,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Notre ami booba t’a déjà donné pas mal d’infos… je te balance quand même quelques autres liens utiles.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“booba, post:824194”]salut à toi [/quote]Ton 3ème et ton dernier lien sont dead. :wink:

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue Jboujack !
GL sur les tables !

Merci pour les liens Booba, je vais me consacrer une petite soirée pour allez visitez tous sa.

Pour répondre à ta question " pourquoi ce pseudo ", dans un premier temps je suis un Player récréatif donc je voulais un pseudo fun, dans un second temps cela peut faussé mon image auprès des autres joueurs en pensant que je suis un ivrogne qui ne sais pas jouez au poker; je te rassure ce n’est pas le cas et je ne bois que quelque bière pendant mes sessions du soir, tous produits fausse notre jeux alors j’évite vraiment cela, dans un troisième temps j’adore le Jack daniel’s Single Barrel donc voila petit pseudo sympa, puis je t’avoue avoir beaucoup de remarque de ton type, tant mieux le poker a mon sens dois resté un jeux avant tous quelque soit l’enjeux de la partie. :wink:

Hugh !! :cheer:

Salut JBouJacK, et GL aux tables !!

Pour progresser, tu as frappé à la bonne porte, même si ça se fera pas tout seul !! B)

Un petit conseil : Si ce n’est déjà fait, suit les liens de “Maitre” lacert@X (notions pour débutant et marraver la NL2), je te promet du plaisir, et de l’occupation !!?? :blink:

Atb !! :wink:

Welcome sur PA !!!

GL sur les tables :wink:

Merci GéRO,
Justement 17 000 vus environ sur l’article pour les débutant, j’ai lu l’intro et quelques notions du début ( calcule des cotes, ect ), très intéressant et très bien expliqué, d’ailleurs, j’en profite pour le remercié pour ce chef-d’œuvre pour nous débutant, cela n’as pas du être une parti de plaisir pour l’écrire, entre lire et retenir il y a une grande différence ( la prise de note est essentiel pour ne pas oublié )puis comme tu la dis " ça se fera pas tout seul " faut allier tous cela a la pratique, voir du jeux, du jeux et encore du jeux.

bienvenue :wink:

Bonjour JBouJacK et bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

N’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread ou en message privé (service que tu trouveras sur ta page profil) si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site.

A bientôt sur le forum !

je voulais te dire bienvenue mes ces toi qui ma fait venir sur le site alors comment je pourrais t’accueillir ? :blink: mdrrr Nice fratté que la force du online sois avec toi ^^

bienvenue et gl