Présentation de JBouJacK

Bonjour à tous,

Je me présente JBouJacK, sur winamax et P.S.fr, j’ai 26ans, j’habite dans le sud de la France, je joue au poker depuis 10ans maintenant. Je me suis pris de passion pour ce jeux lors de soirée entre amis ou on jeté les cartes pour le plaisir.
Un ami à moi m’as fait découvrir le poker Online sur Party Poker a l’époque, ou j’ai déposé 30euros, et remporter le free roll de bienvenue pour environ 200euros. C’est de la qu’est venu cette passion Online, voulant changer de Room, je suis passé sur Wina en 2012, j’ai essayé toutes les variantes et de la micro limites au midstack ( pour gamble je l’avoue :blink: )

Alliant études et travaille, j’ai peu à peu délaissé le jeux, m’octroyant juste quelques sortis pour découvrir le Live ou mes résultats sont franchement meilleurs quand Online ( différence de field, de buy-in, d’ambiance? je ne sais pas ).

Le Online me réussit pas trop vu mon Shark ( déficitaire d’un bon billet mauve ). Je cherchais un site d’apprentissage, d’échange et de perfectionnement. Je pense l’avoir trouvé!! :slight_smile: .

Je veux remercié tous ceux qui on répondu à la main que j’ai édité sur le forum; sa m’as beaucoup rassuré, et Tio Fignot pour me demandé gentiment d’allé me présenté à la communauté PA.

Encore Merci de l’accueil, Bonne journée à vous tous et Bonne Sessions du Dimanche, GL ALL.

salut à toi JBouJACK

Bienvenue sur Poker Académie. Je te souhaite GL pour tes projets, tu as clairement frappé à la bonne porte si tu souhaites progresser.

Voici quelques rubriques où tu pourras travailler ton jeu et échanger sur le forum avec les réguliers et les coachs Poker Académie.

(Pour le cash game)

www.poker-academie.com/forum/tournois/
(pour le tournoi)

Tu as aussi la section vidéos, certaines sont en accès libre, d’autres, en premium. Pour avoir le statut, il suffit de participer au forum en répondant à des mains par exemple. (très rapide)
Pour plus d’info :