Pésentation!

Bonjour à tous!

Je joue au poker depuis un peu plus d’un an et me suis vraiment pris de passion pour ce jeu/sport fabuleux!
A cause de mon travail je ne joue pas autant que je le voudrais et espère trouver tout ce dont j’aurais besoin sur PA pour progresser et apprendre!

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous et GL aux tables.

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Par curiosité à quel format joues-tu (CG, SNG ou MTT ?), quelle limite, sur quelle(s) room(s) ? :dry: :huh:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA ! GL sur les tables :wink:

Bonjour Le Frigz et bienvenue sur PA !

Si tu souhaites travailler ton jeu, tu as tapé à la bonne porte !

Tio t’a filé toutes les infos importantes à connaitre à propos de Poker Académie.

Je reste à ta disposition sur ce thread ou par message privé (ton profil > messages) si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site.

Bonne journée !

Bienvenue sur Poker Académie. :slight_smile:

bienvenue et gl

Bienvenue sur PA et bonne chance aux tables !

salut et bienvenue sur poker académie :slight_smile:

Le Frigz est arrivé il y a un mois quand même… :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: