Presentation koltpro972

Bonjour a tous je suis koltpro972 (je ne suis pas pro c mon surnom au pays lol)
Je suis en Martinique je kiff ce jeux cela fait 3ans que j y joue et bientôt1 et 1ans sur winamax
Mon but c est de progresser progresser encore et encore lol je ne fait que des stg et du mtt rarement très rarement du CG !!!j’ai commencer avec des amis j était leur fishou lol :laugh: j ai donc décider
D acheter des livres look des vidéo etc puis la balance a changer :wink: maintenant
J ai un pti profit de 1700 eu a px près sur wina en ayant 3eu de mise moyenne
Maintenant je VX approfondir mes connaissances pour me permettre de franchir un palier
J ai fait le tournois du site sur wina hier je suis sorti 6eme ou 7eme les joueurs étaient polie correct
Et très faireplay j aime l état d esprit des joueurs de poker academie Ben je note sur le tel donc DSL des fautes et absence de ponctuation
A bientôt chère communauté :wink:

Bienvenue à toi sur PA

Merci :wink:

bienvenue et GL 2 U !

Bonjour koltpro972 et bienvenue sur PA !

Je suis content de voir que l’ambiance Poker Académie te plaise ! Tu as réussi à remporter un ticket avec le tournoi organisé ?
Il y en a d’ailleurs un autre ce soir : PA Far West - 200€ de tickets ajoutés

De plus, un cours en direct est programmé en parallèle. Et l’invité sera le récent vainqueur de la Top SHark Académy Adrien Guyon : Cours en direct : Adrien Guyon et Bobvegas review des mains en MTT

Si tu veux travailler un peu ton jeu en sng ou mtt (ou en cash game si tu comptes t’y mettre), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue sur PA, GL sur les tables :wink:

Bienvenue toujours un plaisir de voir notre communauté s’agrandir! Les vidéos sur Poker Academie notamment pour le MTT c’est nutsé tu trouveras tout ce que tu veux pour progresser.

N’hésite pas aussi à échanger directement sur le forum en discutant des mains techniques avec les autres membres c’est le meilleur moyen pour identifier ses leaks et progresser avec des joueurs gagnants et aguerris.

Bienvenue sur PA

on s’est croisé sur la TF du tournois PA, GG :wink:

GL sur les tables, à bientôt sur le forum :slight_smile:

Salut,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

bienvenue sur pa!

Je vs remercie pour cette acceuil :wink:
Ben Barth j ai fait 7eme j ai ut les sous ms pa le ticket (c les 6 1er pour le ticket )
Ms je me suis bien amuser avec une structure longue ou ta le temps de faire du jeux ms je devrais
Normalemt le refaire en même temps avec le 5majeur et le totem :wink:

À bon nilska :slight_smile: tu droit être soit funèbre soit nosolex ou dimup1 ben encore une fois merci a vs et good luck sur les tables :wink:

Noselex :wink:

Bienvenue et GL à toi! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, kolt pro ! :slight_smile:

Bienvenue Koltpro :slight_smile:

Gl sur les tables !

Salut la Martinique.

Je te demanderai pas des nouvelles de la météo, ça pourrais que me déprimer !! :blink:

Et comme les choses sont bien faites , sur PA, tu as droit à un super petit quizz, sur le jeu préflop en MTT; j’espère que tu ne l’aura pas raté !!

GL sur les tables. :wink:

salut :wink: je voudrais changer mon pseudo sur PA changer kolt pro 972 et mettre koltpro972 est ce possible?

merci les mecs :wink: ben gero la journee c tres ensoleiller lol ms le soir il fait tres froid sinon si tu viens tu ne sera pa deprimer croit moi :wink:

Hugh Kolt !

Si si, ça me déprime, la météo de là bas, en étant ici, bien sûr !! :sick:

Après 6 années passées dans les Antilles (St Barth), la météo métropolitaine est vraiment décourageante ! sniff ! :silly:

A très bientôt :wink: