Présentation ouam :-D

Salut les loulous,
bon ben je me présente, je suis un petit nouveau dans le monde du poker, et pour tout vous dire, vous me rendez fou avec toutes vos abréviations !!!
j’espère apprendre beaucoup sur votre site, surtout une fois le statut prémium atteint :smiley:
pokerement votre,
Fred

'lo Fred,

Sois le bienvenu sur PA, Fred ! :slight_smile:

Si tu es débutant, je t’invite d’aller voir ce lien:
Notions de base pour débutants de notre ami Lacert@X

Et GL aux tables…

Salut à toi, ne t’inquiète pas petit à petit tu te mémorisera des abréviations assez facilement même si oui certaines sont un peu hard à comprendre au début ^^

Bon courage et GL sur les tables ! :wink:

C’est sick que tu connaissent pas trop les termes, mais obv tu va apprendre sur le tare y te faudra pas trop de temps imo :silly:

trêve de plaisanterie, bienvenu et gl à toi!

tu pourrais d’ailleurs nous en dire un peu plus ? age ? depuis combien de temps tu joue ? sur quelle room ? ton niveau quoi …

slt Fred, :slight_smile:
bienvenue et GL to u.

Salut Fred,

Bienvenue à toi sur Poker Académie et bonne chance aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, lordfred ! :slight_smile:

Pour commencer, un petit lien vers le Lexique du Poker de PA qui pourra peut-être t’aider. :wink:

Sinon, quel format joues-tu : plutôt CG (Cash-game), SNG (Sit 'n Go) ou MTT (tournoi) ? A quelle limite ?

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue !

Salut lordfred, et bienvenue sur PA !

Si tu as la moindre question liée aux services ou fonctionnement du site, n’hésite pas à me le faire savoir sur ce thread ou en message privé.

A bientôt j’espère sur le forum !

plop

sois le bienvenue sur PA lord :wink:

gl4all - irl & aux tables

°+°