Présentation sboss59

Salut la communauté!
Moi c’est Stephane. Je suis devenu addict au poker depuis 1 an grâce aux freerolls de pokerstar.

Je ne joue désormais que du cashgame en fullring sur PS. Vous m y trouverez sous le pseudo sboss59.

Mon jeu comporte encore bcp de leaks qui m empêchent de construire la bankroll aussi vite que j’aimerais. J ai beaucoup de souci post flop ou je paye des alls in sans une très bonne main. Prêt à echanger avec vous chez moi ou dans les transports en commun des que la technologie flash sera morte :stuck_out_tongue: Merci encore tio d avoir transmis!

Salut bienvenue sur PA ! tu es au bon endroit ici pour apprendre.

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…
CASH : Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

salut et bienvenue sur PA :wink:

je rajouterais un autre must du moment c’est le PA-Book !
Pour partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » ou d’autres choses B)
Les PA-Book : présentation et mode d’emploi

gl pour la suite !

salut Stephane,

Bienvenue parmi nous et GL à toi sur les tables.

Salut Stéphane,

merci pour ta présentation et content de te compter au sein de notre grande communauté super cool! :stuck_out_tongue:

Au plaisir d’échanger sur le forum!!

bienvenu sur PA et good luck sur les tables de poker stars ! :wink:

Encore bienvenue à toi, sboss ! :slight_smile:

Hello,

sois le bienvenu sur PA Stéphane! :slight_smile:
Et GL aux tables…

Salut Stephane, et bienvenue sur PA !

Si tu as la moindre question liée aux services ou fonctionnement du site, n’hésite pas à me le faire savoir sur ce thread ou en message privé.

A bientôt pour échanger sur le forum !

Salut Stéphane et GL à toi sur les tables :wink:

bienvenue et GL 2 u.

Bienvenue par ici