Bonsoir

Salut la communauté PA,

Depuis le temps que je traine ici sans laisser de posts je me suis dit que c’était le moment de se lancer.
Je m’appelle Maxence et j’ai 25 ans.

Pour le poker, j’ai découvert sous le .fr avec un premier shot sur PMU vers 2012 je pense.
J’ai enchainé sur Winamax (PS presque jamais, iPoker un peu plus) et je me considère vraiment comme joueur depuis 2 ans.
Je travaille beaucoup mon jeu et sous différents aspects à travers des reviews, des articles stratégiques (merci Manub) mais aussi pas mal de bouquins. Le dernier en date : Poker is War de Yann Le Dréau ; un régal.

Je joue presque exclusivement SNG (shorthanded et hu) et MTT jusqu’aux buy in à 20 en général. Il m’est arrivé pendant une bonne période de jouer les 50 et les 100 mais sans la bankroll (2k) et la rigueur de travail, j’me suis fait crush.

J’ai joué sous le pseudo Virtua1, puis AustinW et désormais Wolinski sur Winamax.
J’ai win et tf pas mal de tournois sur ce site (Tie Break, Révolution, Fièvre, Money Time, Digestif, Top 50 …) mais sans réelle gestion de BK je me suis par conséquent broke pas mal de fois :slight_smile: Surtout que ma capacité à multitabler est faible, au delà de 6 mtt je sature. Je considère désormais être paré à ce monde sans pitié et son chevalier tilt.

Pour la parenthèse du live je n’ai joué qu’un seul tournoi (DSO St Amand 2014, 550€) via un sat online. J’ai bust au bout de 8h au day 1 par la faute d’un 70/30 qui n’est pas passé venant conclure un bad play de ma part toute la journée. J’ai analysé depuis mes nombreuses erreurs et l’expérience me retente à nouveau.

Dans la vie, je fais parti de l’organisation d’un festival plutôt sympa de musiques actuelles dans le Nord Est. Je gère la coordination et la logistique.

Voila mon parcours, à moi de découvrir les votres au fur et à mesure de mon passage ici.

A bientôt et gl à tous.
https://twitter.com/AustiiinW

Yo mec :slight_smile: !
Bienvenue sur PA !
Et GL aux tables :wink:

Bienvenue à toi sur PA, Virtua1 ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut Maxence,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Salut Maxence, et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu as la moindre question liée aux services ou fonctionnement du site, n’hésite pas à me le faire savoir sur ce thread ou en message privé.

A bientôt j’espère sur le forum !

bienvenue sur PA et gl aux tables :wink:

bienvenue sur pa !