Musicien et joueur de poker

bonjour,

je suis un membre du site depuis longtemps mais très discret.
sur le conseil d’un admin du site, je me présente ainsi que mes clips dans cette section.
les 2 clips sont en fait une même histoire et dans le 2nd le héros prend des cours sur poker academie.
j’essaie de faire des trucs assez sympas mais ça n’a pour objectif de raser tous les charts.

poker misere 1

poker misere la suite

toutes mes clips (flamenco, rock, folk…) → guitare espagnole - YouTube

sinon j’ai bcp joué shortstack mais le rake français est IM-BA-TT-ABLE alors j’ai grandement réduit mon activité.

Salut à toi,

Sympas les clips!

GL sur les tables.

[quote=« neriel, post:789779 »]bonjour,

je suis un membre du site depuis longtemps mais très discret.
sur le conseil d’un admin du site, je me présente[/quote]Je ne suis qu’un simple modo. :wink:

(Re-)bienvenue à toi sur PA, neriel ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:
Sympa les clips :wink:
Bonne chance aux tables et dans la vie :slight_smile:

bienvenue ! cool les clips :wink:

Bienvenue à toi neriel! :slight_smile:

Si ton skill aux tables vaut celui musical tu dois être un gros crusheur! :slight_smile:

Bonsoir neriel et bienvenue sur Poker Académie.

[quote]
sinon j’ai bcp joué shortstack mais le rake français est IM-BA-TT-ABLE alors j’ai grandement réduit mon activité.[/quote]

Grâce à PA, et en suivant les conseils de Tio Fignot, tu seras capable de jouer full stack, et gagnant de sur croit !

Super sympa tes clips, more !!

Si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site, n’hésite pas à me les faire partager par MP (tu vas dans ton profil, puis message).

A bientôt j’espère sur le forum !

vraiment vraiment sympa les clips :slight_smile:

Elle est pas mal ta cop’s :smiley:

GL pr la suite je vais suivre ta chaine ! see u

merci pour vos messages sympas.

l’actrice a fait du chemin depuis, on la voit souvent dans des téléfilms.

je ne doute pas que l’on puisse être gagnant, mais shortstack c’est vraiment dur par rapport au rake, ou alors il faut jouer très cher ou énormément multitabler, et c’est pas mon cas.