Représentation petzol

Yop, moi c’est Petzol.
Je joue au poker en ligne depuis 7ou8 ans je pense.
Je joue épisodiquement 1 où 2 mois à fond et une pause de qqs mois, et oui marre des coin flips, set up et autres coups de pas de bol. Je jouais en très petites limites surtout à grinder les doubles hors nothing.
Donc pour cette passe poker je compte jouer du cash game petite limite aussi sur everest poker je pense, et essayer de jouers des qualifiers pour les gros tournois.

salut bienvenue sur pa et gl pr la suite :wink:

Salut petzol et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game vu que tu changes de variantes, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Si tu comptes t’inscrire sur Everest et que tu n’as pas de compte créé pour le moment, sache que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique et profiter des nombreuses rakerace mis à la disposition des joueurs dans l’année.

GL sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !

Salut Petzol,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

salut et bienvenu !
oui change de variante ça te fera du bien contre le tilt!

Merci pour l’accueil, je vais effectivement loucher du côté des vidéos cash game.
Pour le statut premium on verra, les conditions sont accessibles.
Je dois faire le tris avec les rooms où j’ai déjà un compte et celle avec qui je pourrais m’inscrire par le biais de PA. Vu que certaines rooms sont regroupées je sais plus trop ou j’en suis.
J’ai déjà un compte wina, everest, party poker et un autre aussi qui a fermé je crois…

Bienvenue à toi sur PA, petzol ! :slight_smile: