Présentation iToSCa

[center]Bonjour tout le monde,

Je me présente je m’appel Eliot, je suis un jeune étudiant de 19 ans, habitant dans sa ville de coeur Lyon, qui au passage a la meilleure équipe de ligue 1 L’OL !

J’ai débuté le poker il y a deux ans, je jouais sur des sites gratuits avec de l’argent fictif, dès l’âge de mes 18 ans j’ai décidé de me lancer dans le poker en ligne. Ce qui me plais le plus dans le poker c’est la compétition, et aussi on ne va pas se le cacher le gain.
Je joue principalement en MTT avec de micro limites pour le moment car ma Bankroll ne me permet pas de jouer de gros Tournois.
Par la suite j’aimerai jouer des parties en live car c’est pour moi le meilleur poker, ça nous permet d’observer son adversaire autre que derrière son ordinateur.
J’aime communiquer et surtout apprendre d’avantage sur le poker pour but d’améliorer mon jeu. Pour toute création de groupe de travail ou encore des coachs à la recherche d’élèves je serai le premier partant.
Je joue principalement sur Winamax ainsi que Pokerstars.

Voila une petite présentation, merci d’avoir pris le temps de lire, et je joue souhaite réussite a tous ![/center]

Salut Eliot,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bonjour iToSCa et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu veux travailler un peu ton jeu en mtt, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Si tu souhaites rejoindre un groupe de travail, un de nos coach MTT (BobVegas) organise une academy où il stackera et coachera 3 membres poker-académie. Tu peux poser ta candidature.
Toutes les informations ici : Participez à la BobVegas Academy Saison 2

Pour ce qui est du contenu vidéo, certaines ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.